28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:20:34
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 397804 fois)
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #12780 le: 19 Novembre 2012 à 14:05:57 »

Dites les déjà mamans de jumeaux, c'est quand qu'il s'en va notre gros bide Huh?... Je commence à désespérer....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #12781 le: 19 Novembre 2012 à 16:38:13 »

Coucou,

Courage pour les coliques X2, j'ai vécu ça avec mes princesses et c'est chaud!!

Aline, j'ai pris 14 kilos tout le ventre pour ma géméllaire et j'ai eu un ventre moins flasque seulement 4-5 mois après l'accouchement!! Et encore je crois que je suis une chanceuse  Et quand je dis moins flasque, je sous-entend que j'avais encore du ventre avec de jolis vergetures mais que la peau pendait moins que quand j'ai accouché. Fanchement, il était moche!

Je suis dans le club des bébés constipés,  j'avais connu ça pour mes filles et le seul remède c'était hépar et lait transit quand je donnais du LA. Parce que quand elles étaient allaitées, elles n'ont jamais été constipées!  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #12782 le: 19 Novembre 2012 à 16:57:44 »

babou: c'est ce que je fait pour les miens, un bib d'hepar par jour, je suis passée au lait transit, je leur file aussi un peu d'eau dans la journée, massages du bidon au moment des crises (enfin de la crise d'A a 19-20h c'est la seule...) et si vraiment il se calme pas un bon bain chaud ...
le transit repart doucement mais c'est pas gagné..

aline: pour le bidon je retrouve une tour de taille un peu plus normal, mais c'est pas ca
coté flasque ben y a plus un pet d'abdos... c'est vraiment tout mou quand j'appuie dessus..
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #12783 le: 19 Novembre 2012 à 18:36:36 »

Vaness : tu as du te faire une sacrée frayeur ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Tu dois être bien soulagée.

Sabinou : nous on évite aussi les endroits où il y a bcp de monde. Mais on sort au parc, au grand air après avoir bien couvert tout le monde. (bon, samedi, on a réussi à mettre le nez dehors à 16h30, soit 3/4h avant la tombée de la nuit). Peut être que si tu stresses, tu peux adopter ce type de compromis (moi aussi, j'ai eu droit à la leçon de morale). J'espère que tu prends tes marques concernant les autres choses qui te causaient souci.  Bisou Bisou

Priss : tu en es où ? Tu sors quand ? Tu te remets ?

Au secours !! Trois nuits que Solal nous fait la misère à coups de pleurs inconsolables. On commence à perdre patience. Ça vous est déjà arrivé, à ce point la, pendant plusieurs heures d'affilée et même après des tétés efficaces Huh?Huh???

il se calme quand on le prend dans les bras ? quand on lui donne le doigt ? quand on le prend avec la main sur le ventre ?
==> c'est des coliques ! j'ai les même à la maison !
plusieurs solutions : on dort à tour de rôle pour être à coté d'eux. au moindre pleurs, on prend dans les bras. ils seront plus détendu les nuits suivantes.
Changement de regime alimentaire : plus de lait de vache si allaitement maternel. Et calm*sine : 1ml avant chaque repas.

Le pire c'est que ce ne sont pas des coliques !! Son frère en a et on arrive à gérer. On a même du lui donner du débrida le pauvre. Non, je me demande si en fait il ne nous a pas fait une petite poussée de croissance combinée avec l'angoisse du silence (on a pas mal de monde qui est venu ce weekend). Hier, on a enfin eu une nuit calme ! Réveillés toutes les 3 à 4h, ouf.

Les filles, d'après ce que je vois, vous êtes assez nombreuses à faire à la demande pour les deux. Je vous tire mon chapeau bas. Les miens sont plutôt calés, mais si ils ne le sont pas, quand un réclame, on réveille l'autre.

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12784 le: 19 Novembre 2012 à 22:33:18 »

Marie, pour la constipation, oui, surveille ce que tu mange, parfois ça peut venir de là. Clin d'oeil
Mais quand tu dis constipée, tu veux dire selles dur /sèche ou pas de selles?

Sabinou Ferme les oreilles, te laisse pas saper le moral. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon moi, je les sortais que si vraiment nécessaire les premiers mois, et toujours avec la protection pluie sur la poussette, ça les protège des curieux et des microbes! Clin d'oeil

Dites les déjà mamans de jumeaux, c'est quand qu'il s'en va notre gros bide Huh?... Je commence à désespérer....
Tu n'en est pas une? Huh?
Journalisée
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12785 le: 19 Novembre 2012 à 22:43:46 »

la louve, je voeux dire pas de selle, mais elles poussent svt..
enfin ya une selle par jour, yen avait bien plus avant..
elles ont des gaz, et elles poussent, sans rien faire..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12786 le: 19 Novembre 2012 à 23:09:46 »

Pas de selles chez un bébé allaité, c'est pas inquiétant en soi (rien à jeter dans LM, donc ils gardent tout Clin d'oeil), sauf si ça les gênes vraiment (mais c'est peut-être surtout les gazs).
C'est normal que ça évolue. Les miens n'en ont longtemps eu qu'une fois ou deux par semaine. Clin d'oeil
Journalisée
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12787 le: 20 Novembre 2012 à 06:55:09 »

Salut!
Pfff, tetee à minuit 30, et 5h, mais depuis 5h, c'est pleurs, elles se tortillent , elles remangent 3 fois..
Et les grands qui se réveillent à 6h30, alors que le mardi est une journée très longue, donc ils vont être fatigués... ça m'énerve! 
Et en plus, ils réveillent tout le monde!

Hier j'ai ressorti mon vélo!
J'ai fait un bon tour, ça ma cassé , mais ça fait du bien!

La louve , tu as sans doute raison.
Mais Apolline s'est tortille , pleure, râle, pour enfin faire une selle, pas très liquide d'ailleurs...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12788 le: 20 Novembre 2012 à 06:59:06 »

Je viens d'aller sur le site d la caf et mon dossier est tjs en cours de traitement.
Les filles ne sont tjs pas enregistrées!
J'espère que pour le mois de décembre, le versement des allocs sera bon...  Bisou
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
vanessa59172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #12789 le: 20 Novembre 2012 à 08:45:40 »

salut
merci a toutes c est claire on a eut une sacré frayeur!enfin le principal c est qu il va mieux.c est bon depuis hier soir ryan remange ces biberons de 120ml me voila rassuré totalement et il a meme repris 120g depuis hieril est deja a 4kg460 et enora a 3kg720 quand meme ca pousse vite

mariettom ne desepere pas moi je viens d aller voir mon dossier caf(tu m y a fait repenser)hier il y avait rien et la miracle c est bon  j ai 2 enfants d enregistrés et un paiement de prevut.ca fait plaisir:!!!donc la caf et la secu les ont bien enregistrés restent plus que la mutuelle qui galere o bout de3 appels j ai toujours pas les papiers ca me soule en plus cet aprés midi j ai rendez vous pour leur echo des hanches...............
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12790 le: 20 Novembre 2012 à 08:57:51 »

Un mois qu'ils ont reçu les papiers et que mon dossier sera étudié prochainement... 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #12791 le: 20 Novembre 2012 à 10:19:25 »

Par chez nous, rien ni de la caf, ni de la secu ! Pour la caf, je ne me fais pas d'illusion, on n'aura rien avant janvier. Mais je viens de réaliser qu'en plus, tant qu'ils auront pas enregistré les naissance, on paiera plein pot l'aide à domicile. Pfffff....

Ici, 2ème nuit tranquille en 2 jours, il va neiger !! Tétée à minuit, 4h30, 7h30 et maintenant. Aucun ouinouin après, chacun ds son berceau et dodo. Pourvu que ça dure !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #12792 le: 20 Novembre 2012 à 10:40:38 »

Bon ben j'ai été très mauvaise langue. La discussion m'a amenée à aller vérifier l'état de mon compte et miracle, tout a déjà été enregistré à la caf !! On vient même de recevoir un premier versement pour octobre. Marie, peut être que finalement, c'est ta CAF la plus en retard de France :p
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #12793 le: 20 Novembre 2012 à 10:51:40 »

salut les filles!!

nuit plutot cool ici, tétée a 21h30 puis 1h30, 6h et 9h........que du bonheur...

je ne suis meme pas allée voir l'etat de mon compte msa pour les prestations familliales, vu comment ils ont gérés pour la prime a la naissance (que j'ai touché 3 semaines avant d'accoucher ), donc la je ne me fait pas d'illusion, j'aurais rien avant, au mieux, decembre.

le lait transit a fait son effet sur A mais pas encore sur Z.. mais elle je l'entend jamais pleurer, a se demander si elle a mal au ventre Huh? pourtant elle me fait que des crottes de lapins....

comme il fait un magnifique soleil on va se faire une virée cet apres midi Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #12794 le: 20 Novembre 2012 à 11:08:42 »

coucou les filles !!!

desolé j ai été tres peu presente ses derniers jours j ai un peu de temps avant les b ibs donc j en profite pour venir vous faire mon recit !!

lundi 12/11 arrivée a la mater 8h20 pour le declenchement il me recoivent a 10h30 sa commence bien....   il m examine mon col toujours fermé net et decident de me mettre le tampon ok c est parti mon kiki !! il me le mette du moins c est l etudiante qui le fait et elle avit les ongles super long grrrrr je lui ai fai la remark hihih elle s est senti un peu con breff j avais trop l impression en plus quil etait entrin de se casser la gueule a longueur de temps ... du coup il me mette en chambre en unité kangourou donc avec zhom on instzlle mes affaires.... l apres midi passe ZERO contrax ....

17h30 ma mere arrive a la mater elle vient me faire un bisous et reste un peu avec moi et zhom au mm moment la SF une connasse desolé du terme arrive avec le monito me l installe et 5 minutes plus tard 1ere contrax il etait 18h environ oulala elle font mal mais gerable je me di que si c est sa et bin des contrax douloureuse sa me va elles etait tte les 5 minutes 20h15 (plus belle la vie commencais hihii ) ma mere part et toujours des contrax aussi douloureuse mon homme etait la ouff  arrivé 21h je commencais vraiment a souffrir et sa devenai moin gerable du coup la sf (celle de nuit super o top ) me propose une douche ji goooo zhom m attend ! sous la douche j avais mal mais sa ma bien fai du bien kan mm !! je retourne dans ma chambre !

21h45 la sage femme arrive et me dit que mon homme doit partir les visite sont terminé depui 20h donc fo kil parte moi je dit non c est pas possible il doit rester je souffre si jaccouche et quil n esrt p la comment je fais c etai inimaginable !!! bref  elle me di ke s c est la procedure !! qu etant donner que j etai ouverte qu a 2 doigts le travail n avait pas commencé !!! la je me met en larme je p^leure ......zhom s en va la gorge noué !!! je me dit kil ne va pas loin il squattait chez un ami a 2 pas de la mater je lui di de surtt bien garder son tel !!!

22h perte des eaux !!! zhom vient de partir je pleure encore plus je vais voir la sf llui demande de lapler elle me dit que non il ne peut pas venir que le travail na pas commencer tant que je ne suis poas ouverte a 3 elle se fou de ma gueule ou koi !!! bref je pleure encore entre la douleur et zhom qui n est pas a mes coter !!! toute la nuit je souffre je hurle il yavait une femme avec moi dans la chambre elle parlai anglais j ai du la traumatisé la pauvre loool

5h du mat je peu plus la sage vient me reexxaminer ouverte a presk 3 mais pas encore sa je lui dit ke la c est plu possible je tiens plus !!! elle decide donc de m amener en salle de naissance quand mm je rejoin donc le service ou j y trouve une equipe super genial !! il me dise d appeler mon homme je ne perd pas une minute pendant ce temps il me font la peri mm pas mal ouffff l anesthesiste un amour il ma bien fait rire !!!
15 minutes plus tard mon homme arrive .....

je re bebe a faim la suite apres hhihihiii
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 856
Imprimer
Partager :

Aller à: