Blondie
|
|
« Répondre #12720 le: 16 Novembre 2012 à 12:12:07 » |
|
Timora, super d'avoir de tes nouvelles. Je vois qu'on en est toutes au même point par rapport au système digestifs de nos adorables petits monstres. Priss : qui veut aller loin ménage sa monture. Même si c'est frustrant de ne pas retrouver toute sa mobilité rapidement, prend soin de toi. Ca ira beaucoup plus rapidement que tu ne le crois Reyna, rho la chance. Ici, la nuit aurait pu être carrément cool (tétées espacées de 4 à 5h !!!!) si Solal n'avait pas décidé de faire de la concurrence à son frère en termes de ouins ouins (pendant 1h, après la tétée de 2h)... J'ai bien peur que les coliques s'installent pour lui aussi. Heureusement, c'est le papa qui a géré Chose promise, chose due, je vous mets des zolies photos. J'ai bien failli vous les mettre toutes tellement le choix est difficile, tellement les modèles sont magnifiques (en toute objectivité bien sur), tellement notre beau joujou les met superbement bien en valeur Je vous présente donc Mathias, AKA monsieur Tomate Bon, il arrive aussi qu'il soit content... Uniquement quand il vient de manger, faut pas déconner. Et voici Solal, AKA le Professeur
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #12721 le: 16 Novembre 2012 à 12:21:12 » |
|
La photo qui vaut à Mathias son charmant surnom n'a pas fonctionné, la revoici :
|
|
|
Journalisée
|
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #12722 le: 16 Novembre 2012 à 12:24:55 » |
|
blondie j'adore les photos!
les maman qui ont des jumeaux de même sexe, vous les.reconnaissez facilement?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #12723 le: 16 Novembre 2012 à 12:28:07 » |
|
En live, oui, aucun pb... mais hier, en faisant le tri des photos, on a réalisé avec zhom qu'on avait plus de mal (parfois, on a du se référer aux pyjamas....)
Et toi, tu y arrives ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #12724 le: 16 Novembre 2012 à 12:37:27 » |
|
elles ont garde robe commune pour l'instant.. et certaines photos, comme toi, impossible.. tlm trouve que elles se rése ressemblent bcp, on se.demande si ça serait pas des vraies jumelles au final... je les reconnaît car c'est moi qui les habille , lol...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #12725 le: 16 Novembre 2012 à 12:42:44 » |
|
Trop rigolos les surnoms ! Et les photos sont tres ...parlantes, on s'y croirait . C'est fou comme ils sont espressifs. Nous ils ne se ressemblent pas, alors aucun mal. Meme a l'oreille la nuit, on sait qui braille. Ici nuit pourrote, ma faute, ait oubli le motiliym sur la tetee de 4 h, resultat trois heures de digestion et tortillis, un bebe dans notre lit, un erico fatigue Maintenant j oublierai plus... Tetee ee midi, on n'est tpujours pas descendus, on campe dans la chambre, operation pyjama dodo...si les monstres le veulent bien.
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #12726 le: 16 Novembre 2012 à 13:12:50 » |
|
Blondie : déjà, avec tes beaux BB, tu sais ce qu'ils veulent...c'est vrai qu'ils sont expressifs, tes 2 bouts'chous !
Mimi : au fond, t'es une poétesse, toi...c'est tellement vrai et beau, ce que tu as écrit !
Aurel : je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, pour Thibault. On est pas prête à ne plus se faire de soucis, je pense.
Reyna : tu assures grave (comme dirait ma fille aînée chérie).
Question allaitement, je ne sais pas si je suis dans la phase production simultanée, en flux tendu, du lait (n'est-ce pas trop tôt - je me rappelle plus comment c'était il y a 7 ans pour mon allaitement précédent) car j'ai les seins non tendus, qui paraissent vides. Les couches de Victoria sont remplies dont je pense qu'elle prend bien mais, bien sûr, comme d'hab, je m'interroge, stresse...En plus, je pense qu'elle est en pic de croissance car elle n'arrête pas de râler, de réclamer.
Les joyeusetés des naissances gémellaires, je m'en serais bien passée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #12727 le: 16 Novembre 2012 à 13:27:59 » |
|
blondie: j'ai le meme a la maison quand il reclame a bouffer!! la meme tronche tout pareil c'est vrai qu'ils sont expressifs tes loulous, au moins ca aide a savoir ce qu'ils ont (enfin moi je trouve que selon la grimace c'est plus facile) pour la constipation on a essayer l'hepar* et pour l'instant ca a debloqué un bout tout ca...on verra bien si ca marche encore... vous avez quoi vous pour relancer la tuyauterie?? (a part les massages) sabinou: cool que tes miss prennent bien... tu as l'air plus zen que lors de tes derniers messages.. lilif: ici aussi je reconnais le braille de l'un et de l'autre, en meme temps c'est facile, Z on l'entend quasiment jamais elle laisse bosser son frere
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12728 le: 16 Novembre 2012 à 13:38:34 » |
|
Félicitations Priss, de bien jolis poids!! Moi j'ai reconnu de suite mes puces à la naissance, une blonde toute mince avec une petite tête, une brune bien chevelue avec une grosse tête! Et même maintenant j'ai une blonde aux yeux bleus, greande et fine, une brune aux yeux gris, petite et plus trappue! Et niveau caractère c'est simplement les opposés lol, à se demander comment elles sont jumelles Même souci que vous pour le transit de Nathan, du coup je lui fais un bib d'hépar chaque jour. Hier pour la 1ère fois, impossible de l'endormir, un rot coincé. Et je crois qu'il commence à faire quelques coliques, pauvre bonhomme. Mais bon, il reste sage contrairement à ses soeurs qui sont infernales!! Je ne sais plus quoi en faire, elles aui étaient si sages il y a quelques mois! Sans vouloir vous faire peur, le terrible two des jumeaux, c'est chaud patate!!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #12729 le: 16 Novembre 2012 à 13:43:47 » |
|
Reyna, pas d'info pour la cosbtipation, pn n'a jamais eu ca.
Priss prends soin de toi, et profite de tes deux tresors bien merites. Pas facile la cesa sous ag, ca n'a pa du etre une accouchement qui se deroule facilement. Reviens nous raconter quand tu seras plus reposee, et si tu as envie d'en parler. C'est normal da'voir du mal a tecuperere, ton corps doit aussi etre yres fatigue de cette longue grossesse.
Sabinou, courage, c'est pas une periode facile les premieres semaines, ici aussi on en chie, entre lesouin, les tetees a repetition, les tetees je m'endors on me couche je me reveille en petard une heure apres, le reflux et les pleurs, les medicaments a donner un quart d'heure avant et ceux dix minutes apres...
Tu nes pas la premiere a remarquer que les seins paraissent vides, ici aussi je n'ai us les seins hyper gonfles a chaque montee de lait, mais juste un peu et pourtant il y abeaucoup a boire, je pense qu'on est entre deux, ent les montees de lait et la lactation automatique. C'est plus prcoce qu'avec un seul due a la stimulation trees importante. Meme apres la tetee du premier, quand le deuxieme tete l'autre sein, le premier sein a priori vide fuit et s'est rempli pendant la tetee. Bon je suis en pyj, j'ai dejeune, ca pleure, j'y retourne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timora
|
|
« Répondre #12730 le: 16 Novembre 2012 à 14:37:03 » |
|
La louve: je sais que c'est pas l'idéal de gerer les nuits seule mais zhom est chauffeur, il se lève tot le matin (vers 4/5h) pour passer sa journée sur la route... Dc si il gere les pleurs jusqu'a 1h avec moi il dort très peu et du coup je culpabilise, j'ai peur qu'il s'endorme au volant. Je ne sais pas trop comment on peut faire mais de toute facon il va falloir qu'on revoit notre organisation, cette nuit j'ai cru que j'allais peter un cable... j'ai fini par les endormir sur moi, allongée par terre sur un matelas dans leur chambre... comme tu dis je vais pas tenir longtemps comme ca... meme si pour compenser on a fait la grass'mat jusqu'a 11h ce matin (tous les 3 rapatriés dans mon lit après le départ de zhom!)
Priss courage, ce sont les premiers jours les plus difficiles...
Reyna quelle chance ce rythme de nuit! J'espère pour toi que ca va continuer!
Blondie trop mimi les photos! Ils ont vraiment craquants!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #12731 le: 16 Novembre 2012 à 14:42:58 » |
|
timora: oui j'espere que ce rythme va continuer, au moins ca permet de recuperer un peu...parce que les bestioles elles demandent un peu de boulot aussi que je peux pas faire la nuit entre 2 tetées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
|
« Répondre #12732 le: 16 Novembre 2012 à 17:13:55 » |
|
Timora, Ca fait echo, de fnir la nuit avec deux bebes dans le lit ! Au final la journee quand on les regarde dormir on se demande comment ils arrivent a nous faire un souk pareil la nuit.
Ici aussi la fatigue s'accumule, et on est deux sur le pont !
Tu as bien du courage. Il faut tenir, ils vont bien finir par dormir... Je comprends que tu ne veuilles pas que ton homme finisse dans le fosse. Faut pas non plus que tu nous fasses une sortie de route aussi.
Ah oui, dernier truc drole, ulysse fait caca une fois par jour a heure fixe, vers 16h45. Et il chouine pour nous le signaler. Un vrai coucou suisse. Puisuqe evidemment il continue de manger toutes les trois heures piles.... Il a bouffe un reveil c't'enfant. Comme le crocodile dans peter pan.
Arhhhhhhhhh
Bon allez on va lui donner un bain dans la salle de bain microscopique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #12733 le: 16 Novembre 2012 à 17:46:29 » |
|
j'adore nos nouvelles conversations glamours! ici j'ai un serial caceur, thibaut, qui me remplit les couches à chaque fois! milan est pareil, mais les qtés sont moins importantes priss, repose toi, c'est compréhensible que tu sois crevée, reviens nous bien reposée ici, les têtées se sont à nouveau espacées, ouf, parce qu'à ce rythme là je ne crois pas que j'aurai continué en forme (3 heures de dodo dans la nuit de mercredi à jeudi) thibaut tête toutes les 3h30-4h et milan toutes les 3h-3h30, ce qui fait que j'ai tjs une heure de tranquillité pour roupiller ou prendre (un peu) soin de moi marie, au sujet de la ressemblance, les gens n'arrivent pas trop à les différencier, mais ils ont une différence de gabarit qui me permet de ne pas me tromper.....et ils dorment tjs du même côté, donc la nuit qd j'ai qu'un oeil ouvert, c'est plus facile de savoir qui est qui sabinou, contente de voir un peu! pour te répondre, mes seins ne sont plus tendus comme au début, heureusement c'est une phase qui ne dure qu'à la montée de lait, après il y a une régulation de la production. le truc le + dingue c'est que mes seins me font très mal lorsque j'approche visuellement de l'un des 2 zozos pour lui donner la têtée alors qu'il n'a pas encore la bouche sur le sein je ne me rappelle pas avoir eu de telles sensations lors des autres allaitements mon repère pour savoir qu'ils ont à "manger" c'est qu'ils déglutissent très fort... timora, contente de te voir aussi!!! super que tout le monde aille bien! malgré tout, je plussoie la louve, si tu lâches, ton zhom sera bien obligé de faire qqchose non??? genre la grosse dépression? as-tu pensé à demander une tisf qui pourrait s'occuper d'eux qq heures dans la semaine, même si tu allaites? franchement ça te soulagerait je vous laisse il ya le morfalou qui s'est réveillé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #12734 le: 16 Novembre 2012 à 18:42:37 » |
|
ah ben on va faire le club des coucous suisse mangeurs de reveils.. moi c'est le tit gars, jusque la il braillait toutes les 3h la il se decale doucement vers les 3h30/4h voir meme un 5h de temps en temps...je les laisse faire a la demande maintenant...il n'y a que cette nuit ou je les ai reveillé a 1h30 car ils n'avaient pas tetés depuis 20h coté constipation j'ai essayé autre chose, je dilue plus les bibs, je met 100/105 d'eau au lieu des 90 mais avec des doses de lait pour 90 et ca a fait son effet, ouf! on verra bien si ca fonctionne encore d'ici demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|