26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:42:14
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 455075 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12705 le: 15 Novembre 2012 à 16:52:18 »

Mimi, tu as tout dit (et m'a fait écraser une larme aussi). Je l'ai dit de nombreuses fois, mais pas avec de si justes paroles, mais sans ce forum, sans vous, je ne sais pas comment j'aurais vécu cette grossesse si paticulière.

Batavia, merci d'etre passée. On ne vous oublie pas, particulièrement en ce moment.  Bisou Bisou Bisou

Priss : alors ? Comment ça va ??

Béné : tes filles portent adorablement bien la stache !

Il va falloir que j'arrive à me coucher à 22h si je veux finir par dormir correctement. Ils font des débuts de nuit très correctes, c'est à partir du petit matin que les choses se compliquent... va falloir s'adapter.
Sinon, on s'est offert un super joujou grace aux différentes collectes : un appareil photo de compétition !! On va enfin pouvoir vous présenter les monstres Clin d'oeil

On arrive tous a lameme conclusion !
http://www.mamanstestent.com/2010/03/le-conseil-people-n1-angelinain-jolie.html
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12706 le: 15 Novembre 2012 à 17:46:53 »

impossible!!!
je peux psychologiquement pas me.dire que je me.couche à 22h...
du.coup je larve ..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 15 Novembre 2012 à 18:09:18 »

bene: trop mimi tes filles, la moustche devrait etre a la mode cet hiver Clin d'oeil

marie: moi c'est ce que je fait, je me debrouille pour etre couchée tout de suite apres le bib de 21 ou 22h, et j'ai pas a me forcer en ce moment, pourtant je suis un oiseaux de nuit...
d'ailleurs cet aprem j'ai pu faire une sieste de 2h et je la regrette pas!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 15 Novembre 2012 à 18:42:22 »

Salut les filles,

Ca y est on commence a tourner la page...
Faut croire que j ai un peu de mal, j arrive pas a me dire qu on va cloturer ce fil.

Batavia on pense bien fort a toi, et a toutes nos mamanges.
Merci pour ton message.
J espere que la vie va vous apporter tres vite a toutes decbeaux bebes bonheur, si tel est votre desir.

Bene, tres branchee la moustache !
Et tes puces sont toutes mimi.

Ici le coucher tot intervient quandvon passe sous la zone de sommeil mini, mais les notres font le soik le,soir alors on se couche mais on dort pas.

Ce matin seance chez l ostheo, ils ont bien travaille et snt revenus tous detendus, ont bien mange et bien dormi.
Peut etre je reve mais je trouve que les deux tetees depuis la seance ont ete tres faciles pour robinson, sans douleurs ni tortillis.
Depuis hier je me sens plus detendue vis a vis des nuits et des mltiples tetees, comme si j'avais enfin accepte qu'ils etaient deux.
Esperons que ca continue.
Ce matin durant la seance d'ostheo s'est rejouee la naissance de robinson, mais comme elle aurait du arriver, non pas tire par les pieds, accueilli par une sage femme avec maman dans les vapes.
Nous comblons les vides, ainsi.
Peut etre pour moi aussi, ce vide se comble.

Deja un mois passe, et ca yest, ici on n'est plus dans el souci ou les urgences du nouveau ne , on entre dans la vraie vie de bebe, de papa maman, de vie de famille.
C'est peut etre passer ce cap la qui donne le coup de barre, de ne plus etre sur les nerfs, la reaction, la survie, la gestion des risques, de la prematurite, mais bien dans le quotidien, le soin, l'attention.
A quel moment on devient maman de ses deux enfants jumeaux ?
Au premier cri ? Au premier sein donne ? Au retour a la maison ? Le jour ou on les voit tous les deux ?
Un petit peu p.us a chaque fois sans doute.

Bon allez ca braille, fin de l'intermede.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 15 Novembre 2012 à 19:06:27 »

Mimi, tu as tout dit (et m'a fait écraser une larme aussi). Je l'ai dit de nombreuses fois, mais pas avec de si justes paroles, mais sans ce forum, sans vous, je ne sais pas comment j'aurais vécu cette grossesse si paticulière.

Batavia, merci d'etre passée. On ne vous oublie pas, particulièrement en ce moment.  Bisou Bisou Bisou

Priss : alors ? Comment ça va ??

Béné : tes filles portent adorablement bien la stache !

Il va falloir que j'arrive à me coucher à 22h si je veux finir par dormir correctement. Ils font des débuts de nuit très correctes, c'est à partir du petit matin que les choses se compliquent... va falloir s'adapter.
Sinon, on s'est offert un super joujou grace aux différentes collectes : un appareil photo de compétition !! On va enfin pouvoir vous présenter les monstres Clin d'oeil

On arrive tous a lameme conclusion !
http://www.mamanstestent.com/2010/03/le-conseil-people-n1-angelinain-jolie.html

Oui, quelle happiness... Allez, ce soir, dodo à 23h.....

Je me reconnais beaucoup dans tes interrogations Lilif. Déjà, ayant vécu (enfin, je ne suis pas sure que ce soit le terme approprié) la césa, la mise au sein a été vitale : il m'a permis de comprendre qu'ils étaient vraiment là. Je pense que si Sabinou me lit, elle comprendra ! (d'ailleurs, donne nous de tes nouvelles bon sang de bonsoir !!).
Je me suis vraiment sentie maman quand je me suis mise à pleurer de voir Mathias se tortiller. Je me suis dit après coup : ça y est, il y a deux vies dont je suis entièrement responsable (avec zhom) et qui sont plus importantes que la mienne.
J'ai aussi compris que j'étais maman quand je ne me suis pas sentie dégoutée par leurs sécrétions diverses. Je sais, c'est glamour, mais quand on ne s'est jamais occupé de bébé, la question se pose, croyez moi.
J'ai hate maintenant que eux me sentent comme leur maman et que je ne sois plus seulement deux miches ambulants... pardon, nourricière. Déjà, ils commencent à nous suivre du regard, à preter attention quand on leur parle. J'ai tellement hate de les voir sourire !

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 15 Novembre 2012 à 19:25:53 »

blondie: je ne me suis pas posée la question concernant les secretions diverses mais je me demandais si je me sentirais maman et si je supporterais les pleurs...et comme toi ca m'a fendu le coeur de voir A se tortiller de douleur et ca m'a rempli de bonheur quand j'ai vu le 1er sourire...j'ai l'impression d'etre incomplete quand je part en les laissant a la maison...et je n'arrete pas de me retourner le cerveau pour gerer les problemes  de constipation..
je me dis que ca doit etre ca d'etre maman...

mais je suis deja indigne, je me reveille pas de suite quand ils pleurent.... je les entends pas 
en revanche je loupe pas un reveil tranquil, allez comprendre... Roulement des yeux
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 15 Novembre 2012 à 20:12:51 »

blondie: je ne me suis pas posée la question concernant les secretions diverses mais je me demandais si je me sentirais maman et si je supporterais les pleurs...et comme toi ca m'a fendu le coeur de voir A se tortiller de douleur et ca m'a rempli de bonheur quand j'ai vu le 1er sourire...j'ai l'impression d'etre incomplete quand je part en les laissant a la maison...et je n'arrete pas de me retourner le cerveau pour gerer les problemes  de constipation..
je me dis que ca doit etre ca d'etre maman...

mais je suis deja indigne, je me reveille pas de suite quand ils pleurent.... je les entends pas 
en revanche je loupe pas un reveil tranquil, allez comprendre... Roulement des yeux

Sur les réveils, on est 2 mères indignes au moins Clin d'oeil mais ils sourient déjà les tiens ??
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 15 Novembre 2012 à 21:11:21 »

Salut les filles!

Tout d'abord FELICITATIONS Priss!!! De très beaux bébés à ce que je vois, j'ai hate de lire ton récit d'accouchement et j'espère que ca c'est pas trop mal passé...

Et oui, émotion de voir qu'une page se tourne déjà... J'ai eu cette sensation de nostalgie en sortant de la mater, c'était vraiment une étape, la fin de la grossesse, de l'accouchement et le début d'une nouvelle vie à la maison... Ca fait drôle.

Ici ca roule toujours à peu près... Comme Lilif, c'est une nuit pourrie sur deux environ... le bébés continuent à téter toutes les 3heures environ et la fatigue commence à s'accumuler faute de pouvoir faire une sieste tous les jours. C'est nettement plus hard depuis que zhom à repris le taf il y a 15j; du coup je gère les nuits pour qu'il puisse se reposer et je suis seule le jour pour m'occuper des bébés. Alors faire des siestes moi je veux bien mais encore faut il que eux dorment déjà...
Les coliques sont bien là aussi et elles pourissent nos débuts de nuits... (qui a dit qu'il fallait se coucher tôt pour se reposer??? Roulement des yeux) On a commencé calmosi*ne aujourd'hui en plus de l'homeopathie. Mais a par ça Ewen et Gael vont bien, ils poussent comme il faut (3,5kg et 3,7kg la semaine dernière) l'allaitement roule toujours et je profite à fond d'eux chaque jours qui passe!

Je continue de vous lire et j'espère effectivement etre plus présente dès que les tétées s'espaceront... A l'aube de la fermeture du fil je pense bien aux mamanges et particulièrement à ma quadrinomette Clémathe... Si tu nous lis j'espère que tu surmonte tant bien que mal cette épreuve et que Timothé va bien.

Moi aussi je suis heureuse de vous connaitre et flatée d'avoir pu partager cette aventure avec vous... mais ce n'est pas fini, le meilleur reste à venir les filles! Et j'espère qu'on pourra continuer à partager longtemps nos craintes, nos joies, nos questions et coups de gueule sur ce site! 

A bientot bon courage et biz à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 15 Novembre 2012 à 21:11:42 »

Moi je trouve que les nuits ça va  Pourtant je dois donner ces p... de bibs.

On sort tous les jours. Bien sûr y'a toujours quelqu'un pour nous parler. Maintenant c'est grandFrère qui répond à "c'est des jumeaux ?" il dit "oui des faux un garçon une fille" 

Une jeune femme au Quick (ouais faut pas perdre les bonnes habitudes) m'a demandé si c'était pas trop dur. J'ai dit "non ça va" 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 15 Novembre 2012 à 21:42:58 »

la question des vrai et faux jumeaux, on me la pose des que je sors!

timora contente de te lire!

j'hallucine! mon homme, qui ne voulait qu' un enfant, hein, me dit:" on en refait un 5ème?" 
il à vu la vierge, lui!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 15 Novembre 2012 à 21:50:32 »

marie: faut faire comme les hippocampes, c'est le male qui porte

mimi: effectivement on ne change pas une equipe qui gagne  Cool

blondie: ils sourient depuis le 2eme jour avec des regards coquin et pleins de grimaces (d'ailleurs je me demande s'il faut pas les prendre en photo, histoire d'avoir de quoi peser dans la balance plus tard )

timora: j'ai de la chance j'ai de bons dormeurs...
contente de te voir et bon courage Bisou

ici les sorties des bebes c'est pour aller a la boite aux lettres, donc suit pas prete de croiser quelqu'un Roulement des yeux

bon nous on file au lit avant la prochaine tétée
a demain les filles Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 15 Novembre 2012 à 22:22:24 »

Timora: tu devrait pas assumer seule les nuits... 
Tu gère pour qu'il puisse se reposer... hem... excuse-moi, mais toi, tu te repose quand?  Huh? Triste
Il est pas obligé de faire des nuits blanches, mais il devrait t'aider, à ce rythme-là, tu ne tiendra pas longtemps...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 16 Novembre 2012 à 07:19:08 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien nous on va bien Les petits sont adorables Il mange toutes les 4h En revanche pour ma part J'ai beaucoup de mal a me remettre de. l'accouchement J'ai hâte de vou faire mon recit mai avk le téléphone pas. pratique En tout cas je pense beaucoup à vous J'ai beaucoup de retard à rattraper Oz niveau de la lecture Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 16 Novembre 2012 à 08:31:42 »

Priss: super contente pour toi!!! Profite a fond!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 16 Novembre 2012 à 10:11:44 »

salut les filles!!
priss, repose toi a fond avant le retour a la maison!
tu as de la chance tu es deja a une tetée toute les 4 h...

ici nuit plutot correcte: tetée a 20h puis a 1h30, 5h30 et 9h ce matin....j'ai pas compris qu'ils aient sauté celle de 23h....
ils sont constipés ici aussi...c'est peut etre pour ca qu'ils ont sauté un coup...

bon va falloir aller faire la toilette de missZ, elle a horreur de ca, ca promet Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: