salut les filles!
marie: j'espere que la puce n'a pas tardé a s'endormir apres ca!!
bene: merci pour le recap
ca va toi??
ici nuit pas trop pourrave, 22h30, 2h00, 5h30 pour A et 6h30 pour Z puis 9h ce matin....
ca m'embette j'ai de plus en plus de mal a les garder ensemble, Z passerait facilement a 4h alors qu'A a du mal a tenir 3h30...
mais bon il va changer de lait, il etait au guigoz* pré il va passer au 1er age comme sa soeur...ca va peut etre l'aider a fair eun peu plus longtemps entre 2 tetées...
pour le bonhomme et sa princesse: etant donné que la mere de celle ci a ete lui dire que son pere l'abbandonnerai a la naissance des petits elle est encore plus collante et lui la couve encore plus pour la rassurer...bref on n'est pas sorti de l'auberge...
autrement monsieur est toujours sur ses grands principes d'education, en attendant il se contente de donner un bib et de changer une couche quand il vient...pour le reste il est pas fatigué! alors ses grands principes...il va se les mettre ou je pense!
il m'a fait une scene sur le choix du kiné pour A, il m'a parlé d'un kiné qu'il connais mais j'en ai choisi un autre alors il pense que je lui fait pas confiance...moi j'ai juste pris l'autre parce qu'il est plus pres de chez moi......
mais a coté de sa il me passe la voiture au ct et m'a porté 10 steres de bois de chauffage.....allez comprendre
priss: j'espere que tu vas bien et que tu te remets de ton AG
pensées aux mamanges
batavia: merci d'etre passé, promis pas de CDR aux gens un peu nostaliques ou envieux de nos petits