23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:37:31
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 463315 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 07 Novembre 2012 à 11:17:17 »

Reyna contente de lire que ça va bien de ton cote.
Va juste falloir te remettre au cdr !!!
Ben oui ça fatigue un accouchement. Mais c est pas une raisonpourlaisserles equipes de  puer se la couler douce !!!

Aline ici choupi a été maxi sumo allaite et maintenant est tout fin et tonique.
Ces petites réserves vont rendre blendes services a tes bebes cet hiver si rhume ou gastro.

Ici nuit plutot pas mal, Robinson alias apocalypse digestive a bien dormi apres ses tétées, par contre ce matin c est Ulysse dit pot de rillette qui m a nique magrasse mat' avec de belles salves de ouin oui...

Priss ouf tu es la, j avais crucomprendre que gavais ete kidnappe par les decembrettes  !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 07 Novembre 2012 à 11:19:41 »

Sabinou c est super !!!!
C est vrai quechua est pas évident le retour a la aison mais c'est le retour a la vraie vie.
Félicitations ! B
Journalisée

Novembrette 2012 forever

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 07 Novembre 2012 à 11:20:39 »

Oui, pour les bains, moi c'était même moins que ça... Tire la langue

Sabinou, je suis contente pour toi. C'est un peu angoissant, mais je suis sûre que ça va vous faire le plus grand bien de vous retrouver enfin au calme, entre vous, de ne plus avoir à rendre de compte.
Et n'hésites pas à m'appeler si tu as un coup de mou. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 07 Novembre 2012 à 11:28:16 »

Oui, pour les bains, moi c'était même moins que ça... Tire la langue

Sabinou, je suis contente pour toi. C'est un peu angoissant, mais je suis sûre que ça va vous faire le plus grand bien de vous retrouver enfin au calme, entre vous, de ne plus avoir à rendre de compte.
Et n'hésites pas à m'appeler si tu as un coup de mou. Clin d'oeil Bisou Bisou

T'es un Amour.
On a manqué d'intimité à tous niveaux mais, en même temps, on se sentait à l'abri de tout problème. Un peu paradoxal, ce que je ressens. C'était tellement facile, pour mes autres enfants, je ne me posais aucune question et le retour à la maison fut très facile et j'ai même écourté mes hospitalisations, pour 2 d'entre-eux.

Question bains, je suis tout à fait comme toi, mais zhom, lui, veut en donner plus souvent qu'une fois par semaine (et oui, il adore donner le bain...j'ai un spécimen) et donc, je devrai m'en accommoder. En plus, je vais avoir peur qu'elles aient froid car il fait bien moins chaud chez nous qu'à l'hôpital.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 07 Novembre 2012 à 11:29:59 »

Coucou

Pour les bains, ici c'est tous les 2 jours et ça me convient, le bain le détend donc ça lui profite bien! Je faisais pareil pour les grandes.

Une petite photo de mes 3 amours :
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 07 Novembre 2012 à 11:32:45 »

Coucou

Pour les bains, ici c'est tous les 2 jours et ça me convient, le bain le détend donc ça lui profite bien! Je faisais pareil pour les grandes.

Une petite photo de mes 3 amours :

Superbe photo.
En voyant ton BB, je me suis dit, il est bien dodu mais, en fait, à force de voir mes petites, je me suis habituée à leurs petits poids, alors qu'au début, j'étais un peu angoissée de les manipuler
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 07 Novembre 2012 à 11:33:34 »

Magnifique Babou!  Souriant Souriant

Sabinou, c'est tout-à-fait normal d'angoisser, ça fait quand même un moment que vous y êtes, là, c'est le grand saut, un peu comme si c'était le grand jour de l'accouchement finalement!  Mais tu vas voir que la vraie rencontre va avoir lieu, ça va être merveilleux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les bains, heureusement, y'a 2 bébé, de quoi satisfaire papa sans les astiquer trop souvent!   Surtout que temps que les poids sont encore un peu instable, mieux vaut éviter. Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 07 Novembre 2012 à 11:42:03 »

Sabinou, oui il fait 3kg500 mon petit singleton, ça me change de mes puces qui avaient pourtant de beaux poids de 2KG700 et 2KG220
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 07 Novembre 2012 à 11:49:53 »

Ici le bain c'est une fois par semaine...

Zhom à dormi sur le canapé cette nuit..
Elles nous ont épuisé!
Elles tetent , s'endorment et chougnent ..
Coliques, crachoullages.... plus changement complet de couches et vêtement..
Bah j'ai p2s bcp dormi...

Sabinou, quand tu seras chez toi, tu sera plus détendue..
Chacun va prendre ses marques... Bisou
Aline, super le coussin! Clin d'oeil
Priss, tu as des tanguy toi aussi!
Aurélie, on n'a pas la fin de ton accouchement...

J'ai commencé les achats de noël, ça occupe bien!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 07 Novembre 2012 à 12:32:50 »

Tu as une très belle petite famille babou !!

C est vrai que les nuits ouin ouinc casse, on s en est pris deux d' affilée avant cette nuit et j étais au bord du craquage nerveux.
Ici on essaie de se relayer, le erico dort pendant la tétée et prend lerelaipour les ouin ouin et parfois dort avec eux. Du coup a chaud fois que je me réveille je demande " y en a combien dans le lit ?"
Ceci a mettre dansle tiroir des " avant j avais des principes, maintenant j ai deux bebes de trois semaines"
Vu que le cododo j avais dit jamais, sauf que eux ils kiffent, et quand ils kiffent, ils se taisent !!!!!
Ce midi spécial dédicace Mimi, on mange un bon vieux domac!!!!

Blondie et sbinou, ici cote ventre j en ai encore pas mal, mais flasque, genre enceinte de deux ou trois mois, il me reste six kilos sur les bras versus avant.
Tour de ventre 88 cm.
Parcontre pas de boule dure comme tu décris Sabinou.

Reyna moi aussi j ai eu pleins de
Désagrément  apres accouchement, œdèmes ( pas encore tout parti) tension, ...momorroides...a
Et j ai bien mis deux semaines âne plus me sentir une courbature humaine.
Donc pas de panique tout ça va passer.

Ici les bains c est une ou deux fois par semaine, plus quand ils boufferont moins souvent et que nous aurons un peu plus de temps!

Wouh aa un post de plus de deux phrases, c est la fête !!

Bises les frites arrivent !

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 07 Novembre 2012 à 12:39:34 »

Babou : ta tribu est à tomber !

Sabinou : tout va enfin commencer. Vous allez prendre vos marques tout doucement et cette fois ci, ça sera chez vous Sourire Et c'est super si ta puce tête bien. Pour tes douleurs, tu as acheter des coussinets en silicones ? Après avoir tartiné de crème, je les mets 1/2h entre chaque tété et ça soulage drolement. Et puis, je ne sais pas si tu as tiré ton lait mais moi, depuis que j'ai abandonné cet appareil honni, ça va bcp mieux !

Reyna : bienvenue dans le monde merveilleux des maternité. Où l'on te dit rouge le matin, blanc l'après midi et noir le soir. Encore que tu as de la chance de ne pas allaiter, si tu savais ce que j'ai entendu en matière de conseils contradictoires Sourire Bientôt la quille et tu feras bien ce que tu veux.

Je vois qu'on est plusieurs à ne pas avoir bcp dormi ! Ici, poussée de croissance. Tout avait bien commencé après le bain (tous les 3 jours ici) puis, à partir d'1h, on est passé à l'usine : chéri une extrémité, moi l'autre. En voyant que ton zhom a fini sur le canapé Marie, je réalise la chance que j'ai (même si il ralait comme un putois Sourire). Côté régurgitation, ça va nettement mieux mais Mathias nous fait une diarrhée depuis hier. Aujourd'hui, on va voir le pédiatre pour prise de contact (je crois que le milieu médical nous rassure...).

12h30, pas douchée, pas déjeuné autre chose que des biscuits à 4h. Je file !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 07 Novembre 2012 à 12:50:39 »

Babou , j'avais vu ta photo sur fb, j'adore!
Ça me surprend aussi un bébé de poids normal maintenant.. Bisou

Mimi , tu sors samedi, alors?

Blondie , lilif, j'ai aussi dormi avec les puces.. et sans zhom , ça fait plus de place  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 07 Novembre 2012 à 13:36:32 »

babou jolie petite famille !!

sabinou je suis sur que sa va aller c est genial que tu rentre chez toi avec tes puces tu vas prendre tes marque et tout va bien se passé ne stress pas tu va etre ds ton cocon avec tes bbs et ton homme et sa va etre super  !!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 07 Novembre 2012 à 13:40:54 »

Par contre, j'ose pas les faire dormir dans notre lit. Peur de les étouffer ! Donc les berceaux sont de part et d'autre du lit. Chacun son bébé et on alterne chaque nuit Sourire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 07 Novembre 2012 à 13:58:17 »

Par contre, j'ose pas les faire dormir dans notre lit. Peur de les étouffer ! Donc les berceaux sont de part et d'autre du lit. Chacun son bébé et on alterne chaque nuit Sourire

je mettais mon grand dans un cale bébé
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: