coucou les filles!
me voilà de retour chez moi!
pffffouuuu!!!! ça a été un truc de fou cette denière ligne mais bon, je vais vous raconter!
donc lundi matin je me pointe pour mon hospitalisation en patho, mais comme prévu, pas de place! direction salle d'acc' où aucune salle n'était libre pour cause de nombreux accouchements...le monito a donc été fait de nouveau dans le couloir.... ensuite je devais voir un médecin pour statuer mon cas sauf qu'arrivé 13h, on avait vu personne et on poirautait dans la fameuse salle d'attente de 2m2...j'ai demandé si c'était possible de rentrer, mais non pas possible puisque le protocole voulait que je reste dans l'enceinte et surtout que je ne mange rien tant qu'on ne savait pas si j'étais déclenchée....comment dire? j'étais un poil énervée, ça devenait un peu long, et perso qd j'ai faim, je peux être bcp moins diplomate....bref, j'ai pas respecter la consigne, on a fait menu sandwich, rien d'exceptionnel quoi...en fin d'aprèm, j'ai enfin eu ma chambre en suite de couches dans chambre où la maman venait d'accoucher. et bien sûr les déclenchements n'ont pas lieu l'après midi pour que ce soit la même équipe qui déclenche qui accouche...sauf qu'ils ont déclenché une fille dans l'après-midi ggggrrrrr!
mardi, pas de petit dej tant que les docs n'ont pas statué, mais monito dans la chambre dès 6h45 et.....pas de réponse reçue à 10h30....j'avais la dalle, j'en avais marre, il a fallu que j'aille à la pêche aux infos pour savoir si oui ou non on me déclenchait! ben non, mais personne n'avait pris la peine de venir me l'annoncer! gros ras-le-bol!
il y a un avantage à certaines situations comme celles-ci, c'est qu'on a plus besoin de se présenter, tout le monde savait qui j'étais et que j'étais la gémellaire en dépassement de terme

la suite plus tard, il y a un loulou en demande!