30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:36:10
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 445496 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11115 le: 17 Octobre 2012 à 12:47:49 »

Lenagon :merci Clin d'oeil Souriant

Perso, j en peux plus,suis overbookée,l'infirmière doit courir après moi pour les soins cicatrice césar,
entre la kiné, les demandes administratives...je déconseille les visites,qd les BB sont pas ds la chambre, c'est ingérable. Mes priorités vont aux BB et là, je prends plus le temps de me poser,j  Huh? Huh? ???en arrive même à ne plus pouvoir tirer mon lait comme je le voudrais,alors que la pédiatre recommande ttes les 3h en plus des mises au sein des 2 ptes.Les anciennes, comment vs avez fait?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11116 le: 17 Octobre 2012 à 13:11:06 »

Sabinou, je crois que pour les jambe, cavaler dans les couloirs de la mater est ce que tu as de mieux à faire pour favoriser la circulation. Je suis désolée pour toi que tu ne puisses pas rentrer avec tes petites, mais profites en pour faire quelques bonnes nuits de sommeil qui seront salvatrices, et d'ici samedi, elles ont le temps de prendre tout plein de forces !

Jucha : comment va Anthony ce midi

Erico : on veut des anecdotes !!

Aurel : je te comprends. No comment. C'est pour très très bientôt et après, je serai en haut de la liste

Priss : si ça continue comme ça, ça vaudrait peut être le coup que tu ailles faire un tour à la mater ?

Vaness : je te souhaite une magnifique rencontre.

Mimi : que d'émotions... mais c'est super si ils estiment que ça vaut le coup de les garder au chaud tant que tu peux. Ca te fera autant de moins de néo nat. J'espère que tes nerfs tiennent le choc !

Retour acuponcture. C'est la fête dans le bide. On a reprogrammé une séance la semaine prochaine... si ils sont encore au chaud. Et puis, elle a aussi agi sur le plancher pelvien. Elle n'est pas optimiste sur le retournement de J1 mais tout peut encore arriver.

Clem : grosse pensée pour toi et les tiens.

Bon, j'ai dormi 4h30 cette nuit, peut être vais-je réussir à faire une bonne sieste ??
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #11117 le: 17 Octobre 2012 à 13:19:34 »

Cc les filles et erico .

J espère que vs allez ttes bien. courage aux 3 en 1.

Ici ça se passe bien . les filles sont cool. ça fait du bien d être rentré .

je sais pas si vs utiliser  la voiture au quotidien mais moi je suis SUPER RAVIE de mon investissement ds des bases pr mes cosys.
Sinon j ai qqs difficultés avec mes biberons car elles aiment pas les grosses tetines . je vaiz essayer avec dss plus petites . heureusement en neonat  il m avait donné des bib  ! Y m ont aussi donné du lait !!!
Sinon une boite de lait pour trois jours. je v prendre des actions à la pharmacie !
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11118 le: 17 Octobre 2012 à 13:37:27 »

Ici une seule heure de visite par jour et toujours a la meme heure
Tirelait dans la foulée de la tétée
Papa ou les puer assurent vaisselle et décontamination tirelait
Je ne prends aucun appel.
Je donne des horaires a certains personnels (kine) de façon a faire la sieste dans l apres midi.

J ai aussi fait de l œdème apres l accouchement. Douche eau froide et jambes surélevées au repos et décornerez pas passer trop de temps debout boire beaucoup pour éliminer. Aujourd hui l œdème est complètement parti, je pisse des lires et des litres c est incroyable. On m a dit tout ça est normal apres une grossesse gémellaire très fatiguante pour organisme. Soit patiente et ne tire pas trop sur la corde, si tu y vas tout doux dans deux ou trois jours tu vas te réveiller comme neuve ou presque.
Mais vraiment je t incite surtout a n'a pas aller au delà de tes limites et a manager ton corps. Tu vas envahir besoin.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #11119 le: 17 Octobre 2012 à 14:17:18 »

lilif, chapeau pour ta gestion des visites! effectivement, la sieste est très importante, je verrai qd les bébés seront là!
pour l'oedème, sabinou j'ai pas eu le tps de te répondre Roulement des yeux j'en ai eu un après mon 1er, mes chevilles chauffaient tellement elles étaient enflées...le seul truc qui m'a vraiment soulagé, désolée mais ce sont des mi-bas de contention, il a fallu 1 ou 2 jour pour finir d'évacuer toute l'eau cumulée pdt la grossesse...
pour aider, lilif a raison, vaut mieux rester allongée les jambes en l'air que cavaler, parce que finalemnt tu piétines plus que tu ne marches, crois-moi c'est pas bon du tout pour la circulation.... Clin d'oeil
pense à te reposer un peu....

pat, super que tu ailles bien ainsi que tes filles Souriant t'es rentrée depuis longtps? on sent que tu es bien organisée Clin d'oeil
pour les bases, on en a commandé, tu as pris quelle marque?

blondie, je vois que tu reviens de l'acupuncture, si c'est la fête, ça a peut être titillé ton J1? j'espère pour toi qu'il se retournera tout seul ce coquin Sourire

mimi, c'est même plus dallas, mais santa barbara dans ton hosto! un truc de fou! du coup ça te fais quoi 2 semaines à tenir max, tout bénef pour ta puce Sourire

bon aprèm à toutes!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #11120 le: 17 Octobre 2012 à 14:56:11 »

Je suis rentrée!
Olivia n'a plus la jaunisse , elle a repris du poids.
Mais apolline , ça descend encore... 2kg500 ce matin..
On est quand même sorties..
Mais je dois la réveiller pour un bib toutes les 3h..donc je tire mon lait.

J'ai aussi fait de l'oedeme ..
Jambes surelevees , bas de contention et marche ..
La sf m'avait proposé qu'un kine passe pour un massage  mais j'ai pas eu besoin..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11121 le: 17 Octobre 2012 à 14:59:43 »

Lilif : merci pour tes conseils car ici, j'ai pas vraiment eu de réponse. Mais, je savais qu'à travers vous, j'en aurai, le forum est indispensable et formidable. T'as une gestion d'enfer

Aurel : je veux pas avoir chaud, gratter, même avec des mi-bas. Je suis une dingue qui a vite chaud (j'ai pas dit, Erico, que j'étais une chaudasse, hein, lol ! Clin d'oeil)

Pat : t'assures grave, félicitations

Marie : bonne rentrée chez vous, alors.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #11122 le: 17 Octobre 2012 à 15:24:20 »

ben je vois que les mamounes s'organisent d'enfer, en plus elles balancent les astuces, y a plus qu'a se baisser pour les ramasser

je suis en train de battre un record de sommeil, je n'arrete pas de dormir depuis ce matin, poussée de croissance???
y a des jours ou je me dis que je vais faire 3 semaines finger in the nose et des jours ou je suis pas sure d'arriver au soir Roulement des yeux
c'est pour dire j'ai meme pas le courage d'aller deterrer le gars de chez sfr du coup je continue ma chaise dans la cuisine, c'est chiant mais moins que de passer 2h au tel avec un mec qui cause moitier francais et qui t'explique des trucs que tu sais deja mais te donne pas cette p*tain de clé de securité (dommage que ca soit pas une vraie bonne clé forgée a l'ancienne,j'lui ferais bie bouffer moi!!! )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11123 le: 17 Octobre 2012 à 15:43:59 »

Jucha: pleins de bonnes ondes pour ton fils, j'espère que ça va vite s'améliorer, que tu soit un peu rassurée.  Bisou Bisou

Mimi: 
Bon, tu dis à ton homme de revenir pour 37S alors! Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(pas grave que tu ai refusé le reportage, ils vont faire une reconstitution avec tout ça!  )

Sabinou: moi j'avais les petits en chambres, donc ça allait pour tirer, et puis, j'ai vraiment tiré régulièrement qu'une fois à la maison, puisqu'au début, ils tétaient, donc pas eu besoin... Pas de visite (sauf papa et les grandes soeurs), pas de kiné, c'est pour quoi? Ca peut pas attendre que tu soit plus reposée?
Essaye de tout réduire au minimum pour te concentrer sur l'essentiel. Et demande au gens de venir te voir quand tu seras rentrée plutôt. Clin d'oeil Bisou Bisou
Dur dur la sortie sans les bébés... J'espère qu'elles vont vite te rejoindre. Clin d'oeil Tu habites loin  de la mater?

Lilif: tu pisse tes kilos en trop!  Clin d'oeil Souriant

Marie: Super le retour à la maison!  Souriant Stress pas pour le poids, certains vont plus vite que d'autres, ça va venir. Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11124 le: 17 Octobre 2012 à 16:25:32 »

Je suis rentrée!
Olivia n'a plus la jaunisse , elle a repris du poids.
Mais apolline , ça descend encore... 2kg500 ce matin..
On est quand même sorties..
Mais je dois la réveiller pour un bib toutes les 3h..donc je tire mon lait.

J'ai aussi fait de l'oedeme ..
Jambes surelevees , bas de contention et marche ..
La sf m'avait proposé qu'un kine passe pour un massage  mais j'ai pas eu besoin..

Top top pour Olivia ! Apolline devrait prendre le meme chemin très bientôt.
Par contre pourquoi le Bib ? Elles ne tètent pas très bien ? J ai peut être loupe un épisode.
Ici tout le monde a grossi de 50gr par rapport a hier
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11125 le: 17 Octobre 2012 à 16:31:02 »

Robinson est en berceau chauffantdepuis deux jours et Ulysse certainement a partir de ce soir.
Pour ma part, me voilà sousloxen!!! Pour cause d' hypertension..."
Moi qui ai fait toute ma grossesse a 11.7...
Pipi danslebocal et contrôle régulier, n'hésite a m inquiéter. Quelqu un adeja eu ça ??
Bon allez ulysse vient de faire son gros caca pendant la tétée, opération change a lancer !!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11126 le: 17 Octobre 2012 à 16:56:52 »

Lilif j'ai eu un truc un peu similaire la tension est tombée en quelques jours. hésite pas à poser des questions à l'équipe. biz
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #11127 le: 17 Octobre 2012 à 17:09:25 »

j'ai eu des news d'aline, elle va bien ses ptits bouts aussi, mais ils ont encore perdu du poids, mais elle n'a pas encore eu sa montée de lait...donc ils têtent souvent!

marie bon retour de mater! s'ils t'ont laissé Appoline, c'est qu'elle est sur la bonne voie ;)aidée par sa soeur, ça devrait aller plus vite après Souriant

reyna, tu me fais rire avec ta clé ...c'est bien de dormir, tu seras opérationnelle le moment venu Souriant

lilif, top la prise de poids des loulous!

sabinou, je comprends que t'aies pas envie d'avoir chaud...n'en déplaise à erico au pire, si c'est possible, demande un drainage lymphatique à un kiné, ça te soulagera un peu Sourire

jucha, comment va ton ptit gars?

 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11128 le: 17 Octobre 2012 à 18:43:29 »

Rahhhhh et une tétée marathon de monsieur Robinson. Je vais pouvoir donner mon chou qui reste a une maman dans le besoin ( encore que j ai l'impression qu il y aplutot des dames en manque de lait qu en trop plein.)
Aurel toujours fidèle au poste, merci pour ton petit mot pour chacune, moi je suis transformée en passoire, j oublie tout, au point que quand je finis tétée de numéro deux, si je n ai pas note l horaire de numéro un, impossible de m en souvenir...
 Bravo en tout cas pour ton endurance et ta bonne humeur.

Ici retour sous la lampe pour gros pépère, troisième cure de lumière bleue.
La kine est passée me faire un serrage du bassin, impressionant comme le bassin s est ouvert pendant la grossesse, et ça m a aide a me soulager de mes douleurs coccyx dos ( plus la séance d' ostheo d' hier on est passées '" j ai envie de pleurer quandje dois me lever ou m asseoir" a petite grimace.
J ai bien fait d' insister pour être prise en charge, et ça gardez le en tête les bientôt mamans, signalez vos douleurs post accouchement, ne les laissez pas vous gâcher vos moments avec bébés des solutions existent et il ne faut pas accepter de souffrir pour rien.
Bon je vais siestes un peu avant le plateau repas, vu que Ulysse et Robinson sont maintenant totalement désynchronises, je crains le pire pour cette nuit !!
Bises a toutes

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #11129 le: 17 Octobre 2012 à 19:33:16 »

Bonsoir les filles..
en sous marin jusqu'à maintenant (fevriette 2013...) je vous lis tous les jours ou presque et je viens juste d'apprendre la nouvelle pour le petit augustin, je me permets juste une intervention pour présenter mes plus sincères condoléances a Clém et a sa famille...
mes pensées, mon amour et mes prières vous accompagne dans votre douleur...  Pleurs
paix sur vous....

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: