Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #10935 le: 15 Octobre 2012 à 20:18:48 » |
|
A quelques mètres de moi vient de naître une petite fille, la compagne du fils de mon beau-père vient d'accoucher :-)
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #10936 le: 15 Octobre 2012 à 20:30:52 » |
|
non pas de news de mimi depuis qu'elle a pointé la ce matin,je vais lui envoyer un sms tout a l'heure super que sabinou soit sorti des soins intensifs, mais on sait toujours pas si c'est fille(s) ou garcon(s), quel suspens.... oui priss toi tu es bien partie pour etre la derniere.... pff le fil est triste aujourd'hui, y a pas grand monde sauf aurel qui cause toute seule ben oui suis un peu comme mon père...il se parle tout seul mimi, super que ce soit reporté! ta miss va pouvoir profiter du loft encore qq jours et prendre qq forces, c'est rassurant, non? +1 avec reyna, c'est dommage que ton moral ne suive pas la remontée des plaquettes les dernières 3 en 1 te soutiennent blondie, je comprends que tu sois déçue de la situation, garde juste en tête que le jour j tu vas rencontrer 2 magnifiques bébés, tu "oublieras"comment ils sont venus au monde reyna, c'est bon de se faire houspiller par sa mère à 30piges hein?! profite après c'est toi qui le fera après tes gamins (non non c'est pas du vécu ) euh n'empêche, aujourd'hui j'étais toute seule ....suis triste moi...c'est bon de retouver un peu de monde ici
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #10937 le: 15 Octobre 2012 à 20:32:41 » |
|
Mimi, c'est plutôt une bonne nouvelle, comme tu dis, si elle peut prendre un peu... Par contre, l'hosto, c'est sûr, c'est pas la joie, mais t'es une championne, tu vas surmonter ça! (par contre, ça risque de compliquer les choses pour la présence de ton homme le jour J... ) Courage ma belle, je pense à toi. PS: j'adore ton idée pour le fil éducation!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #10938 le: 15 Octobre 2012 à 20:37:53 » |
|
Bienvenue Honorine Bienvenue Anatole Clemathe: Sabinou Lilif: pas pire shootée que pas shootée, en fait... Mimi: un pas après l'autre... Reyna: 'faut toujours écouter sa manman! (si mes 13-ans-tout-neufs pouvaient en rester convaincues, ça m'arrangerait! ) à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #10939 le: 15 Octobre 2012 à 21:00:54 » |
|
c'est dur d'avoir une maman ex-militaire....les cdr c'est dans le sang chez elle meme a 30 ans faut continuer de filer droit (surtout en ce moment ou j'ai quand meme bien besoin d'elle ) mimi: tu es entourrée de naissances en ce moment...garde les encore un peu au chaud les mini-geek aurel: moi je viens pas trop parce que l'ordi est toujours dans la cuisine et que rester assise sur cette fichue chaise, coincée entre la porte du salon et la porte d'entrée bof bof.....et pas moyen de joindre le service technique j'espere que demain j'y arriverais et que je pourrais recuperer le wifi (et pianoter du canapé c'est vachement plus drole ) mais je t'abandonne pas, t'inquiete en revanche toujours pas de nouvelles de clemathe?? ca commence a craindre, non??
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #10940 le: 15 Octobre 2012 à 21:38:39 » |
|
reyna, merci d'essayer de me tenir compagnie avec les moyens du bord c'est sûr que sans wifi c'est pas simple! demain si t'as sfr, tu les menaces des redoutables cdr ta moman et de lilif, ils auront pt'être peur c'est trop chiant qd ça plante/grille pour clemathe, ça commence à faire souci...vraiment j'espère que son petit bout va mieux blondie, tjs pas de nouvelles? sabinou, si tu nous lis, on t'envoie plein d'ondes positives, t'es sortie de soins intensifs?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #10941 le: 15 Octobre 2012 à 21:50:26 » |
|
J'ai l'impression qu'il reste plus grand monde.. Je pense bcp à clem... Quand je vois qu'à 37sa, les petites ont qq soucis, notamment pour la tetee , je trouve les mamans de prema très courageuses!! Aurélie, ils vont bien finir par sortir mince! Ma gd mère est venue à la mat avec ès garçons, c'est terrible, elle leur crie dessus, râle tout le temps... Je me demande s'il vautpas mieux aucune aide à la maison plutôt que qq qui va me faire sortir de mes gonds régulièrement...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #10942 le: 15 Octobre 2012 à 22:06:34 » |
|
[/color
Félicitations aux heureux parents
Je n'ai pas tout lu, loin de là, puisque j'ai seulement pu me connecter maintenant
J'espère que le petit Augustin va mieux, en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #10943 le: 15 Octobre 2012 à 22:08:49 » |
|
Marie, elle est avec tes grands jusqu'a quand ta GM ? Tu restés la maman, et tu devrais peut être mettre les choses au point avant de perdre tout sens du tact et de la diplomatie ? Mimi, chouette. Tu vas nous faire de belles gambas. Ou langoustes ? En tout cas, profite bien de la venue de zhom pour te faire chouchouter malgré le cadre pas terrible de l'hôpital. Bientôt, tu seras en train de planifier tes vacances en Bretagne avec ton grand et tes bébés dans les bras Toujours pas de nouvelle de Clemathe. Je ne préfère pas trop la brusquer. Elle nous en donnera quand elle sera prête, quelque soit l'issue. En tout cas, quand tu nous liras, tu sauras qu'on pense toutes bcp à vous. Et priss, tu en sais plus pour sabinou, tu pourras fuiter ? Je suis devant MIB, totalement vidée. Ça va passer, mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #10944 le: 15 Octobre 2012 à 22:12:52 » |
|
Sabinou, raconte nous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #10945 le: 15 Octobre 2012 à 22:20:01 » |
|
Alors, voilà ma petite histoire, et j'en profite pour remercier Priss, une copinaute en or et une fille très, très chouette; elle sera une maman super.
Samedi, au magasin de poussettes, j'avais ressenti comme une humidité (je croyais à une fuite urinaire), n'ai rien dit à zhom, suis rentrée et ça continuait (sans plus), et je pouvais vider le plus gros dans les wc, mais au bout d'un moment, je me suis dit que ma vessie pouvait pas contenir autant de liquide, lol !
J'ai été à la mater vers 13H30, là on m'a fait un test et c'était bien du LA, donc on me gardait. J'espérais pouvoir attendre un peu, en étant hospitalisée et couchée. Et bien, non, c'était césa. On a attendu que le sang arrive (j'avais pas bien compris pourquoi, mais après ça a fait tilt), que le 2ème anesthésiste soit dispo et ça a pris une plombe avant de me faire la rachi (moi, assise perpendiculairement, presque à poils sur la table d'op). Au bout d'une heure, rachi faite (avec 2 décharges électriques très fortes) mais au bout de 3 X la dose, tjrs pas d'endormissement (mes jambes tremblaient - paraît que j'ai un bloc moteur très résistant), on fait des tests, tjrs rien ; ma chir commence qd même à inciser, j'ai mal, au secours. On attend et juste au moment où on pensait faire l'anesthésie générale, la super rachi fonctionne, hourra.
Mes 2 petites filles sont arrachées de mon ventre :
Eleanor, pèse plus ou moins 2.450 kg et Victoria, 2.770 kg pour environ 45 CM. Tout de suite après, je fais un choc (ben oui, j'ai perdu plus de 3L400 de sang ! On s'agite, on me met de l'oxygène (je pouvais plus respirer). On me recoud et moi, je me sens faible et sans émotion. Eléanor avait un peu de problème respiratoire, donc direction néonat ; Victoria allait mieux, et a été en service couveuse, et moi, en service de soins intensifs (très entourée par une dizaine de personnes).
Morphine, anti-douleurs...et très bien soignée par le personnel, mais sans mes louloutes. Pour l'instant, Eléanor a rejoint sa soeur en service couveuse (elle est tjrs en lit chauffant), est tjrs nourrie par sonde, alors que Victoria profite d'un petit lit normal et boit à la tasse.
J'utilise le TL (au début, pas du tout car j'étais trop faible) et donne au service ce qui vient - très dur après une césa et sans vraiment bcp de peau à peau.
On dirait de petites poupées, elles dorment bcp; Eleanor, comme lorsqu'elle était dans mon ventre, est plus tonique, et Victoria est plus sereine. Mon zhom qui a dû faire, au début, la course entre 3 services est bien fatigué mais fana de ses filles. Ce qui était marrant, c'est qu'en salle de césar, on lui disait qu'il pouvait aller près des petites mais il préférait rester près de moi, tant il avait peur.
Un pavé.....j'espère que vous ne m'en voudrez pas, lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #10946 le: 15 Octobre 2012 à 22:26:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #10947 le: 15 Octobre 2012 à 22:35:03 » |
|
eh ben sabinou quelle aventure!! ca a ete chaud pour toi quand meme!! heureusement que tu as ete bien entourée.... en revanche bien pour tes puces, elles ont un bon poids, tu as bien bossé (bon moi j'ai perdu mon pari par contre ) hate de voir les photos... marie: elle est stress ta GM ou quoi?? elle n'a plus la patience de supporter des enfants ou quoi?? ET BIENVENUE A ELEANOR ET VICTORIA moi je vous laisse, je reviens demain matin de bonne heure et de bonne humeur sur ma chaise de cuisine soyez sage les dernieres 3 en 1 biz
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #10948 le: 15 Octobre 2012 à 22:37:01 » |
|
oh ben dis donc, quelle aventure sabinou! heureusement ça se termine bien, c'est ce qui compte! félicitations et bienvenue à tes filles, qui au passage, ont bien profité jolis poids!(au passage j'ai aussi perdu mon pari ) même fatiguée par tes aventures, tu tires ton lait, chapeau bas! toi aussi t'es une super maman! marie, qd tu rentres ta GM sera encore là? parce que si c'est pour que ça t'use plus que ça t'aide.... tes pauvres petits gars doivent languir maman je suis persuadée que ça va faire comme pour mon grand, dépassement de terme et déclenchement, une vraie partie de plaisir! blondie t'as raison de ne pas brusquer clem... bonne nuit reyna!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #10949 le: 15 Octobre 2012 à 22:50:31 » |
|
Sabinou, bienvenue à l'arrivée mouvementée de tes puces !! Tu vas vite te remettre et bien profiter de tes petites sumos Ton mari a été trop chou. Je crois que la seule à avoir gagnée, c'est Béné (bluff ou pas bluff ??) Aurél, c'est quand ta date limite déjà ? Zumba ! Bonne nuit les mamans et les 3 en 1. Pensées à nos mamanges et à leurs petites étoiles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
|