Coucou les filles comment allez vous ?
Félicitation a timora ... super poids les bébés et génial qu'ils tetent déjà !!
Jolis petit gros bidous a toutes celles qui ont mis une photo !!! on a quand meme pas a se plaindre de notre ventre !! Nous sommes parfaites

lol
Moi aussi j'approche les 100 kg ! je suis a 93 pour 1.65 m !! quand je pense qu'il y a un an j'avais 60 kg lol
Ce weekend j'ai été faire mon monito et tjs pas de contrax ! prise de sang ok et test urine super !! tout va bien jusque mtn !! Ha la la cette gygy tout le temps stressée !! ma tension ne bouge pas au dessus de 12.5 donc pas de soucis en vue !!
Erico et lilif vous m'avez trop fait rire !!! ca doit pas etre triste chez vous

Sabinou tiens nous au courant !! fais attention a toi !
Moi un peu dégoutée pour la prime de naissance !! je devais la recevoir le 21 et ce matin tjs rien !! j'ai téléphoner et en fait comme la dame est en congé , on m'a avouer que son remplacant avait préparer le paiement mais qu'il avait oublier de finaliser la transaction (car étudiant et pas l'habitude

) du coup le paiement partira seulement le 12 !!! ca me fait une belle jambe ca !! ma commande ne peux tjs pas etre livrée et je dois commander mon mazout (étant donné que j'ai utiliser les sous de coté pour acheter du matériel pour les petits je vais devoir piocher dans la prime pour le mazout !!) Je vois qu'il augmente de jour en jour et je ne sais pas commander a l'avance !! c'est vraiment la galère !! la dame me dit qu'elle comprend mon mécontentement et que c'est justifier mais qu'elle ne sait rien faire d'autre !! Je peux introduire une plainte auprès du tribunal de travail mais bon ... ca va me servir a quoi

?
Enfin appart ca .. j'ai pas de bol lol !! j'ai commander mon pyjama de grossesset et d'allaitement sur kiabi !! ma soeur a payer par visa !! samedi il est arrivé ... et ............................................... ils m'ont envoyé la blouse mais pas le pantalon !!!!

Marre d'avoir la poisse !! en plus pas de numéro de téléphone ou les joindre !! j'ai donc envoyer un mail sur le site ! j'ai reçu une réponse informatisée en me disant qu'ils m'envoyais une réponse personnallisée dés que possible !! super non !! lol
MAIS JE NE DESESPERE PAS 
aLLER je vous fait plein de gros gros bisous