16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:40:01
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450070 fois)
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8640 le: 26 Septembre 2012 à 20:21:15 »

Jucha, pas d tact cette gygy...
Quand j'ai été aux urgences, ils m'ont examiné les jambes en me demandant si je faisais d la rétention....
Donc ça doit être un symptôme...
Tu n'as pa de bas de contention?

nON pas de bas ... elle m'en a  meme pas parler !!

Mais franchement quand je vois ma soeur qui a pris 27 kg pour un bébé lol !! elle aussi faisait de l'eau !! elle avait des pieds comme des bottes elle me dit mdr !! C'est sur que je vais surveiller tout ca !! mais bon je vais arreter de me stresser car je pense pas que le stress est si bon que ca pour nos bébés !!
Et ... soyons franche !! on peut pas dire que l'on a eu une grossesse cool !! a chaque fois il y a un truc nouveau !!!
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 26 Septembre 2012 à 20:24:30 »

C'est bizarre, les bas sont fait pour limiter la rétention...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8642 le: 26 Septembre 2012 à 20:27:47 »

Et ca ne risque pas de couper la circulation du sang ! car dans l'article que sabinou m'a donner , il faut surtout pas porter de vetement serré ni rien !! et les bas ca sert non ??

Je sais pas mais en tout cas veux pas faire de connerie !!! mais bon je vais prendre  ma tension souvent !! la je suis a 11.8 donc pas d'hypertension du tout !!!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 26 Septembre 2012 à 20:29:37 »

Blondie super la sortie piscine !
Pour couffin priv* je partage ton avis, pas pro du tout sur les aspects livraisons et surtout information concernant la livraison, du coup comme tu sais jamais quand tu vas recevoir je les zappe
Si en plus ils sont malpolis, v'est le pompon.
Tu peux remettre ton avis sur des sites de notation de site de vente en ligne, ca leur fera les pieds.
La j'ai commande hier soir entre deux collages une belle collec de doudoud et peluches musicales en super promo sur le site la maison du doudou* et ben ce matin j'avais un mail me disant que le colis partait !!
Ca c'est de la vente en ligne pro.

Jucha, decidemment cette semaine c'est le record des consultations avec des cretins !!!
L'oedeme est un des symptome de la pre eclampsie mais pas exclusivement. Effectivement notamment supprimer le sel des aliments et revoir sa dietetique permet de limiter fortement l'oedeme...
Ici pas un pet de retention d'eau ( bon je passe ma journee allongee alors ce serait un comble)
Je n'ai pas de tigettes pour controler mes urines, le dernier controle a ete fait mercredi dernier et il etait nickel.
Ma sf me dit qu'en fait ca apparait dans un deuxieme temps les proteines dans les urines...en attendant je repasse a mes trois litres d'eau par jour.
J'avais un peu leve le pieds mais la je m'y remets.

Mimi on espere bien que les petiots ont bien profite.
Samedi raclette. Ce soir quiche etorki tomate lardons a se rouler par terre...

Reyna bravo pour ton apres midi soutien psycho, ca fait du bien de se sentir utile parfois, hein ?
Et si ce soir, collage decoupage tamponnage des derniers fai part...demain ya masterchef alors niet les faire part, et faut qu'on termine avantbque maman debarque a nouveau lundi prochain.
En fait trois semaines c'est beaucoup,quand on vit, un peu comme nous, au jour le jour, mais mesure a l'aune de tout ce qu'il y a derriere nous, c'est tres peu.
Il y a trois mois, on m'aurait demende : comment tu penses que tu vas te sentir a trois semaines d'accoucher ? J'aurai repondu," surexcitee!"
Ben la, c'est comme si c'etait encore tres loin.
J'ai hate d'avoir atteint une date a laquelle, si je dois accoucher, j'aurai le sourire et pas les larmes aux yeux.
En gros dans trois semaines.
En esperant que tout ne parte pas en couille dans les quatre cinq jours a venir.

Mais interieurement, j'ai une petite jubilation qui monte, comme une petite musique, un petit sourire en coin, tout petit, tout chetif, mais qui grossit chaque jour. Inexorablement.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 26 Septembre 2012 à 20:30:05 »

Vêtement serré, non mais la contention sert au retour veineux .
J'en portais  mon boulot, sinon j'avais les jambes gonflées en fin d journée..
Demande à ta sf, elle te dira..
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 26 Septembre 2012 à 20:31:42 »

Voilà pour ma bannière
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 26 Septembre 2012 à 20:33:44 »

lilif, je te plussoie completement en ce qui concerne la fin de grossesse Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 26 Septembre 2012 à 20:38:05 »

Malgre l'angoisse, les cretins, les parasites, les conn*** des sites de vente en ligne, les pepins, les emmerdes, la peur, les risques, nous allons accoucher dans la joie et la jubilation PARCE QU'ON LE MERITE APRES TOUT CE QU'ON S'EST TAPE..!'''''''
Et personne ni rien ne devrait nous priver de vivre ce moment unique comme il se doit, quel que soit son deroulement.

Na !

Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 26 Septembre 2012 à 20:40:34 »

ouais d'abords!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 26 Septembre 2012 à 20:41:20 »

Mauvaise journée aussi ici. Pleins de galère avec l'achat de l'appart (je finis par me demander si cela se fera un jour), je me rends bien compte que je surréagis mais les hormones aident pas. J'avais tellement envie de me faire mettre en coma artificiel que j'ai décidé de faire une grosse sieste. Résultat, au réveil, un reflux pas possible, je me sens hyper mal depuis et je suis faible comme si je n'avais pas dormi depuis 48 heures.

J'ai un rdv écho demain à 8h30, j'espère presque qu'il va me dire qu'ils me gardent car l'accouchement est imminent. J'en peux plus, je veux redevenir moi-même et pas cette espèce de loque qui sert à rien et qui a mal partout.

Jucha: je compatis sur le fait que c'est pénible d'avoir quelqu'un qui manque de tact à ce point mais en même temps, c'est mieux d'être informée des risques et d'éviter de laisser le problème aller trop loin  

Je valide: j'accoucherai dans la joie et la jubilation. Même si c'est cette nuit, surtout si c'est cette nuit, j'en peux plus  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 26 Septembre 2012 à 20:46:03 »

lool reyna un bon CDR  j yavai pas pensé que suis je bete !!! Roulement des yeux  Pour les problemes de coeur moi c est ma petite soeur sa faisait 3ans et demi qu elle etai avec son mec et du coup il la jeter mais lui di kil fo kil reflechisse ......et blablabla il la fait trop esperer !! donc du coup je suis la bonne oreille et elle mapel 20x par jour lol bientot je vais me faire greffer le tel a loreille lol

couffin priv* non mais serieux  il s emmerde pas ceux la aussi jvais leur presenter mes "copine "tiens mdrrrr
pourri les sur les autres site comme di lilif !!

bon moi se soir c est fondu savoyarde alors je vous laisse j y vais hummmm apres desperate houswives au lit demain aprem rdv gygy je vs ramenerai un bon cr !! promis!! lol discutez pas trop heinn ke jai pas trop a rattraper demain lool

je valide aussi JOIE ET JUBILATION  !!!!

plein de gros bisous douce et bonne nuit    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 26 Septembre 2012 à 20:47:18 »

Courage clem, les journees se suivent et ne se ressemblent pas.
Demain ca ira mieux.
Le rflux c.est vraiment une torture, je suis d.accord.
Je te souhaite une bonne nuit, une super echo et pleins de beaux chiffres.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8652 le: 26 Septembre 2012 à 20:47:58 »

Vêtement serré, non mais la contention sert au retour veineux .
J'en portais  mon boulot, sinon j'avais les jambes gonflées en fin d journée..
Demande à ta sf, elle te dira..

Lol j'ai pas de sf ... bah vais essayer de boire plus d'eau (meme si il va falloir me mettre un lange car j'arrete déjà pas de faire pipi lol ca va etre encore pire )
Et me reposer plus ! je verrai si ca fait quelques chose dans quelques jours !!

Lilift : Oui j'ai lu ça !! pas d'eau ! super  Clin d'oeil par contre, je viens de lire que ta tension n'était pas bonne du tout !! ...

"Posté par": Lilif59

Citer ce message

Malgre l'angoisse, les cretins, les parasites, les conn*** des sites de vente en ligne, les pepins, les emmerdes, la peur, les risques, nous allons accoucher dans la joie et la jubilation PARCE QU'ON LE MERITE APRES TOUT CE QU'ON S'EST TAPE..!'''''''
Et personne ni rien ne devrait nous priver de vivre ce moment unique comme il se doit, quel que soit son deroulement.

Na !

j'adore lol !! tu as tout a fait raison !!  
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 26 Septembre 2012 à 20:50:30 »

Et c'est un regal les messages de clientes pas contentes sur le facbook de couffin priv* 
S vous avez mauvais fond comme moi, allez les lire, c'est un record du monde de mecontenter autant de gens !!
On devrait faire la meme chose sur le facboook du gyneco d'aline, celui de jucha et l'anesthesite de priss...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 26 Septembre 2012 à 20:53:19 »

Clem : tu es en train de faire une chose merveilleuse et féérique : deux bébés qui grandissent et vivent grâce à toi Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: