Bon, ben endurance finale (n'est ce pas Lilif) et je vois que beaucoup ont les nerfs à vif.
Pris : tu n'es pas obligé de leur répondre à tes "copines". Ou alors, leur dire que parfois, elles peuvent etre très cons, tu peux aussi. Elles pourront aller baver et dire que leur copine enceinte de jumeaux est totalement hystéro mais bon.
Jucha, effectivement, elle manque de tact la gynéco... mais elle se couvre et elle n'a pas tort. Tu n'es certainement pas la seule à faire de la rétention d'eau mais ça pourrait etre symptomatique de quelque chose de plus grave (ou non) et c'est pour ça qu'on a un suivi plus rapproché. Après, avec tout ce que tu as traversé, elle pourrait faire preuve d'un peu plus d'empathie la brave dame !!
Lilif : endurance, zen et repos. Mais pas cool. J'espère que ça va se stabiliser.
Mimi : miam. Moi, j'ai reçu mon paquet de M'n'Ms au beurre de cahouéte et d'autres au bretzel (si si) d'une copine qui rentre des states. J'aime mes copines (surtout que peu de RALC : je suis parmi les première à me reproduire
).
Aujourd'hui, je suis enfin allée à la piscine. Trop bien
mais ça ne m'a pas empecher de partir au quart de tour. J'ai laissé un commentaire peu sympathique (bon, carrément méchant) sur le mur FB de couffin privé (suite aux problèmes maousse de livraison de poussette de cet été), et viens de recevoir un mail absolument hallucinogène (je suis donc une cliente arrogante et malpolie pour leur avoir conseillé de manière un peu acerbe d'améliorer leur relation client). Ils peuvent aller se faire voir !!!