16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:45:57
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450079 fois)
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8625 le: 26 Septembre 2012 à 19:51:30 »

Oui je fais mes tigette une fois semaines et elles sont nickelle !! elle m'a juste dit de les faire 2 fois mtn !
Pour le sucre et diabete il n'y a rien non plus !

Mais on voit bien que c'est de la rétention d'eau ! j'ai mes mains gonflée et mes mollet ainsi que mes pieds aussi !
hier j'ai voulu mettre des chaussures et quand je les ai retirée j'avais un cratere a la place des chevilles !! on aurait pu y placer un doigts tellement ct profond ! donc c'est juste l'eau mais bon c'est horrible !

Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8626 le: 26 Septembre 2012 à 19:52:08 »

Personne d'autre ne fait de la rétention d'eau ?? ou n'a entendu parler de ce probleme ??
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 26 Septembre 2012 à 19:53:14 »

Oui je fais mes tigette une fois semaines et elles sont nickelle !! elle m'a juste dit de les faire 2 fois mtn !
Pour le sucre et diabete il n'y a rien non plus !

Mais on voit bien que c'est de la rétention d'eau ! j'ai mes mains gonflée et mes mollet ainsi que mes pieds aussi !
hier j'ai voulu mettre des chaussures et quand je les ai retirée j'avais un cratere a la place des chevilles !! on aurait pu y placer un doigts tellement ct profond ! donc c'est juste l'eau mais bon c'est horrible !

Et t'as pas de douleurs, genre de celles qu'on peut avoir à l'estomac.

Ton doc ne t'a rien dit d'autre pour essayer d'éliminer toute cette eau. Je te plains car tu dois avoir du mal à te bouger aussi, en plus du poids des BB
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 26 Septembre 2012 à 19:53:31 »

Bon, ben endurance finale (n'est ce pas Lilif) et je vois que beaucoup ont les nerfs à vif.

Pris : tu n'es pas obligé de leur répondre à tes "copines". Ou alors, leur dire que parfois, elles peuvent etre très cons, tu peux aussi. Elles pourront aller baver et dire que leur copine enceinte de jumeaux est totalement hystéro mais bon.

Jucha, effectivement, elle manque de tact la gynéco... mais elle se couvre et elle n'a pas tort. Tu n'es certainement pas la seule à faire de la rétention d'eau mais ça pourrait etre symptomatique de quelque chose de plus grave (ou non) et c'est pour ça qu'on a un suivi plus rapproché. Après, avec tout ce que tu as traversé, elle pourrait faire preuve d'un peu plus d'empathie la brave dame !!

Lilif : endurance, zen et repos. Mais pas cool. J'espère que ça va se stabiliser.

Mimi : miam. Moi, j'ai reçu mon paquet de M'n'Ms au beurre de cahouéte et d'autres au bretzel (si si) d'une copine qui rentre des states. J'aime mes copines (surtout que peu de RALC : je suis parmi les première à me reproduire ).

Aujourd'hui, je suis enfin allée à la piscine. Trop bien Sourire mais ça ne m'a pas empecher de partir au quart de tour. J'ai laissé un commentaire peu sympathique (bon, carrément méchant) sur le mur FB de couffin privé (suite aux problèmes maousse de livraison de poussette de cet été), et viens de recevoir un mail absolument hallucinogène (je suis donc une cliente arrogante et malpolie pour leur avoir conseillé de manière un peu acerbe d'améliorer leur relation client). Ils peuvent aller se faire voir !!!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 26 Septembre 2012 à 19:56:20 »

Jucha : j'ai trouvé un lien sur l'oedème dans la grossesse, avec des conseils diététiques

http://www.pathol08.com/vivre-sa-grossesse/index-vivre-sa-grossesse/28985-l-oedeme-pendant-la-grossesse.html
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 26 Septembre 2012 à 19:59:04 »

Blondie : question public relation, ils ne sont pas au top, et leur devise apparemment, n'est pas la recherche de l'amélioration de leurs services
Journalisée

Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8631 le: 26 Septembre 2012 à 19:59:25 »

Merci sabinou je vais aller voir ca ..

Oui c'est sur j'ai du mal a bouger . surtout quand je reste assez longtemps allongée ! genre le matin c'est la catastrophe !!

Oui blondie c'est sure ! elle aurait pu dire que ct dangereux mais pas me parler de perte d'un des bébés ! elle m'a completement mis une boule a l'estomac !!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 26 Septembre 2012 à 20:00:23 »

priss: faut pas hesiter avec les poufs, un CDR et ca repart!

jucha: c'est peut etre que de la retention d'eau, mais on sait jamais...je plussoie blondie

lilif: pas de collages ce soir pour baisser la tension

mimi: si tu as le ventre gonflé c'est que tu as trop mangé

re-lilif: elle est sympa la sf de dire que 3 semaines c'est pas beaucoup, mais quand t'es coincé au lit ca reste encore long

cet aprem j'ai fait un peu de social: 1h30 au tel avec une copine qui est au 36eme dessous.....elle a des soucis differents des miens, ca me change....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 26 Septembre 2012 à 20:01:02 »

Merci sabinou je vais aller voir ca ..

Oui c'est sur j'ai du mal a bouger . surtout quand je reste assez longtemps allongée ! genre le matin c'est la catastrophe !!

Oui blondie c'est sure ! elle aurait pu dire que ct dangereux mais pas me parler de perte d'un des bébés ! elle m'a completement mis une boule a l'estomac !!

Quand tu es couchée (et même assise), n'oublie pas de surélever tes jambes, pour éviter la stagnation et favoriser le retour veineux.  
Journalisée

Jucha
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #8634 le: 26 Septembre 2012 à 20:04:21 »

dans le texte la ils disent d'éviter le sel (je sel quasi pas mes aliment ) !!

Normalement ca vient aussi quand on urine pas assez .. je pisse comme une vache mdr !! matin midi soir et meme la nuit !!  Clin d'oeil

Peut etre manger des bananes !! ils parlent de manque de potasium ...

OUi je vais surelever mes jambes !! ca peut que me faire du bien ! mais je sais pas vous , quand je suis couchée sur le dos jambes surelevée ... je n'arrive plus a respirer !!!! lol
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 26 Septembre 2012 à 20:07:18 »

dans le texte la ils disent d'éviter le sel (je sel quasi pas mes aliment ) !!

Normalement ca vient aussi quand on urine pas assez .. je pisse comme une vache mdr !! matin midi soir et meme la nuit !!  Clin d'oeil

Peut etre manger des bananes !! ils parlent de manque de potasium ...

OUi je vais surelever mes jambes !! ca peut que me faire du bien ! mais je sais pas vous , quand je suis couchée sur le dos jambes surelevée ... je n'arrive plus a respirer !!!! lol

Essaye peut être de le faire qd tu es sur le côté, genre en mettant des coussins sous tes pieds et/ou genoux.
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 26 Septembre 2012 à 20:07:52 »

Reyna, toi aussi tu fais partie de ces gens là Huh? Moi aussi, une copine à des soucis de coeur, et ça fait tellement de bien de ne pas penser qu'à son nombril !! D'ailleurs, le mien ne veut pas se retourner et ressemble de plus en plus à.... un anus !!!!!!!!!!

Sabinou, dire que le PR n'est pas leur priorité est un euphémisme. Ils ont à peine pris la peine de répondre à mes mails lorsque j'avais mon souci et lorsque je me lache (bcp) sur leur fb, ils m'envoient un mail presque insultant et rempli de mauvaise foi dans les presque 24h !!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 26 Septembre 2012 à 20:13:06 »

on va dire que quand je trouve ma situation difficile je regarde des trucs ou parle avec des gens qui sont dans des situations pire, je me dit qu'il y a pire ailleurs...
ex: quand j'ai fait ma FC il y a quelques années c'est tombé en meme temps que le tsunami en thailande, du coup je passais mes journées a regarder ca et je me disais que ce que je vivais n'etait pas si dur finallement...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 26 Septembre 2012 à 20:14:24 »

et la quand j'en ai marre je vais voir les posts sur les triplés, je me sens moins lourde du coup
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 26 Septembre 2012 à 20:17:07 »

Priss, je vais faire le tri de mes copines ... j'en ai des gratinees aussi...

Lilif , faut que j tienne 2 semaines minimum et c'est vrai que ça passe doucement maintenant ue je compte les jours.
J'espère sincèrement que ta tension va diminuer!

Pour la bannière, je vais en refaire une, c'est bloqué à 34sa+3.. bizarre...

Jucha, pas d tact cette gygy...
Quand j'ai été aux urgences, ils m'ont examiné les jambes en me demandant si je faisais d la rétention....
Donc ça doit être un symptôme...
Tu n'as pa de bas de contention?

Sabinou, non pas de sf  domicile, m'a gygy m'a dit que tout allait bien, donc pas nécessaire....
Donc dernier rdv le 4 et après, bah on attend...

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: