Oui on peutsurfer sur internet sans avoir besoin d'abonnement internet avec une tablette a condition d'avoir un telephone type smartphone avec la 3g et surtoit l'option "partager la connexion"
Dans cette configuration, c'est ton telephone qui fait office de provider.
Par contre, je sais que ca marche avec les Quipements de la pomme, pour les autres tablettes, a verifier au cas le cas en focntion de ton avbonnement ( chez orange le partage de connexion est une option payante) et de ton telephone ( il faut une connexion blue tooth entre la tablette et le telephone)
J'ai decouvert ca quand la freebouse nous a fait sa crise.
A savoir : c'estpas le meme debit que la connection internet type box...
E une tablette a aussi des focntions limitees, mais perso je m'en contente parcaitement, j'ai un pc a la maison en depannage pour les trucs sur excel.
Et oui ma super tablette donne l'heure, j'ai un agenda, j'ai juste plus les neurones qui connectent !!!
Et ca toute la techno du monde n'y peut rien.
Dernier truc, je change de sujet, petee de rire en ecoutant le message sur mon repondeur :
ma sf de prepa naissance ( si si souvenez vous celle qui ne me voyait pas depasser les 32 sa il y a 15 jours) qui m'appelle pour savoir comment je vais, si je suis hospitalisee, bref comment ca va et eventuellement refixer un rdv ( j'ai refuse celui de vendredi vu qu'on avait choupi bronchiteux et d'une humeur de pterodactyle sur les bras...)
Et oui je suis encore a la maison et j'ai passe les 32 sa!!! Ca t'en bouche un coin hein
Bon j'ai pas laisse ca comme message sur son repondeur mais j'avoue que j'ai du me forcer !!!
GNIARK GNIARK GNIARK !!! ( rire primaire et sardonique qui fait du bien)
Allez encore un
GNIARK GNIARK GNIARK