Vi et du gruyère et du concentré de tomate (l'équilibre alimentaire en puissance

)
Du coup je voulais répondre à plein de trucs mais chui toute perdue !
Lilifico, trop chou le Choupi, exactement comme je l'imaginait.
Une gueule d'ange, genre t'avises pas de l'engueuler dans la rue parce que t'as 10 personnes qui viennent essayer de le sauver tellement on lui donnerait le bon dizu sans confession, j'ai juste ?
Encore 1 semaine et effectivement, fini la grande prématurité pour moi aussi. J'ai bon espoir d'y arriver. Prochaine étape, 34sa pour accoucher au CMCO et pas à l'hôpital d'à côté. Et ensuite 36, on se relève si les poids sont bons. Ça fait un mois et demi grand maaaaax pour moins qui suis la dernière, alors c'est la dernière ligne droite....
On tient bon hein
Bon on est rassurees !!
Sinon j'envoyais les secours !'.
Pour le choupi, y a un peu de ca, quand a la boulangerie il te sort " dis est ce que je peux avoir un gateau au chocolat s'il te plait ?" avec ses grands yeux de manga toute la boutique rive les yeaux sur toi pour verifier que tu degaines bien ton portefeuille pour lui payer son gateau au chocolat...
La il mange des rice pispies pour le gouter...
Encore quelques jours d'efforts et tu auras toi aussi passe ce fichu cap des 32 sa, l'epreuve est tant nerveuse que physique, alors soigne toi bien !
Bene quelle recolte par chez toi !
Ici on a remis le chauffage et toi tu manges des figues...
Premiere journee avec mes super bas de contention, a chaque fois que je le regarde j'ai envie d'aller faire du shopping, en general j'ai mal aux jambes en revenant en fin de journee, avec ca je me dis que je vais me transformer en terminator des boutiques !!!
Etait ce bien l'effet recherche ? Suis pas sure...
Ah les pates, priss pates au fromage a raclette miam... Avec ca ils vont prendre au moins ci quante grammes chacun aujourd'hui