18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:29:55
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 521438 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 22 Septembre 2012 à 21:06:20 »

et un cerveau entier 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 22 Septembre 2012 à 21:28:37 »

Ah ah je vois que vous convoitez mon erico !!
Ca m'apprendra a raconter les reves !!
Attention en cas de copie, on perd des fonctions, donc la derniere va se retrouver avec un boulet inutile qui confond le seche linge avec le lave vaisselle !!

Le clonage parait plus performant, quand a le couper en morceaux, on est trop nombreuses sur le coup pour que ca vaille la peine, qu'est ce que tu veux faire avec trois orteils ??

Pov erico, en ce moment il est un peu au bout du rouleau... Ca va lui remonter le moral quand il va vous lire, entre son fils tour a toutpr lunatique et crampon et sa baleine acariatre...il a du boulot.
A mon avis monsieur clem doit etre dans le meme etat, je crains la fracture de fatigue ou le claquage....

Marie et aurel vous serez peut etre les suivantes...
Aurel a 35 sa ca devient carrement bon...meme si on veut toujours grapiller quelques jours...
En attendant repos repos repos...

Ici difficile a dire, on dirait toujours que j'ai gobe une torpille, pointee vers l.avant, mais j'ai une sensation de pesanteur sur le plancher pelvien beaucoup plus forte.

On dirait qu'a partir de la semaine prochaine on va vivre dans le suspense...

Reyna faut plus nous laissser sans nouvelle touite la journee surtout si je reve que tu accouches!!
Tu serai a cote et toute seule bien sur que je te preterai mon erico pour la naissance, il est parfait dans ces circonstances, il roule doucement, il panique pas, il porte sans rechigner les 23 kilos de bagage,il fait ce qu'il peut, il s'evanouie pas ( il a meme ose regarder le placenta de choupi beurkkk) bon il reste a la tete du lit hein quand meme faut pas exagerer, et il attend tranquillement le lendemain pour se decomposer ou se sentir mal.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 22 Septembre 2012 à 21:31:06 »

Sabinou: De rien! Sourire
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 22 Septembre 2012 à 21:45:25 »

Reyna faut plus nous laissser sans nouvelle touite la journee surtout si je reve que tu accouches!!
Tu serai a cote et toute seule bien sur que je te preterai mon erico pour la naissance, il est parfait dans ces circonstances, il roule doucement, il panique pas, il porte sans rechigner les 23 kilos de bagage,il fait ce qu'il peut, il s'evanouie pas ( il a meme ose regarder le placenta de choupi beurkkk) bon il reste a la tete du lit hein quand meme faut pas exagerer, et il attend tranquillement le lendemain pour se decomposer ou se sentir mal.

ben ca les journées sans nouvelles ca va plus arriver (sauf accouchement imminent, je sais pas si j'aurais le temps de poster avant de partir ) c'etait ma seule journée de sortie (hors medical) depuis le 16 aout et jusqu'a la delivrance!! donc demain matin (de bonne heure ou pas) je viens pointer!!

pour ton erico: t'avais qu' a pas nous le vendre en homme (presque) parfait! 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 22 Septembre 2012 à 22:16:01 »

ET ta maman,le jour J,elle peut pas poster?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 22 Septembre 2012 à 22:22:07 »

et un cerveau entier  
oui, le cerveau c'est le truc le + important  

lilif qd tu parles de 23kg de bagages, c'est qd vous partez 15 jours???

35 SA, c'est dans 1 semaine ....proche et loin à la fois...mon but c'est d'atteindre au moins 36 SA (consignes gygy)...mais qui sait?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 22 Septembre 2012 à 22:22:45 »

lilif, tu crois que c'est possible de couper erico en 2?  alllleeezzzpour ta trinômette en mal de soutien masculin
Ben qui prendrait le haut ? et qui prendrait le bas ?
En tous cas, ça va pas la tête non ? la dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans un numéro super trash de prestidigitateur... Mais surtout, c'était une superbe blonde à forte poitrine sa vieille assistante moche qui était coupée en morceau...
Donc ce numéro ne fonctionne qu'avec des femmes... et puis mon docteur m'a interdit formellement d'être coupé en morceaux... donc non non non !!!!
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 22 Septembre 2012 à 22:22:51 »

lilif: aller fait pas ta radine!! prete ton bonhomme en tant que soutient moral

Ben soutien moral... quand vous voulez les filles... en fait, à force de vous lire et de participer (épisodiquement) à ce forum, j'ai parfois l'impression que c'est moi qui suis enceinte... (bon, ma couvade m'aide aussi beaucoup à partager de sentiment)...
tout ça pour dire que chacune d'entre vous m'est précieuse (sans que pour autant ça n'enlève quoi que ce soit à ma grosse baleine chère et tendre dragone que j'accompagne au quotidien...
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 22 Septembre 2012 à 22:22:58 »

ben ca les journées sans nouvelles ca va plus arriver (sauf accouchement imminent, je sais pas si j'aurais le temps de poster avant de partir ) c'etait ma seule journée de sortie (hors medical) depuis le 16 aout et jusqu'a la delivrance!! donc demain matin (de bonne heure ou pas) je viens pointer!!

pour ton erico: t'avais qu' a pas nous le vendre en homme (presque) parfait! 

C'est comme pour tout... c'est le presque qu'il faut retenir...
Alors bon...
1) Je ronfle (enfin c'est une légende urbaine mais les boules quiès de mon dragon me laissent à penser que, peut être, cette légende a quelques fondements)
2) Je pète au lit (mais ça n'est que justice... et d'aucuns diraient même vengeance)
3) je suis vil et calculateur (et oui, je note sur un petit carnet toutes les attentions que j'ai pour mon dragon afin de les monnayer par la suite en faveurs sexuelles... -ben oui, elle ne va pas toujours être enceinte si ? -)
4) Je n'ai pas de poils sur le torse
5) Je déteste Justin Bieber, Brad Pitt et d'une façon générale, l'ensemble des cons de mecs de magazine qui peuvent me faire de l'ombre... euhhh en fait, je suis pas mal misantrope hein ?

Donc voilà, vous ne perdez rien Sourire (et parfois je me dis que c'est parce que mon dragon n'a pas trop le choix qu'elle accepte encore de se laisser nourrir par moi sans m'arracher un bras ou un oeil ou une rotule (enfin celle qui me reste)
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 22 Septembre 2012 à 22:26:30 »

et un cerveau entier  

35 SA, c'est dans 1 semaine ....proche et loin à la fois...mon but c'est d'atteindre au moins 36 SA (consignes gygy)...mais qui sait?

23 kg de bagage, c'est le minimum pour un séjour de 3 jours quand on partait pour un week end... (ben oui, faut assortir les tenues quand il faut beau, mauvais, prendre les chaussures et pouvoir hésiter en cas de doute, prendre la tenue de rechange de la tenue de remplacement de la tenue secondaire au cas où l'envie se présenterait de changer...)
Bref...
Une semaine de vacance en bretagne, c'était une 407 bourrée jusqu'à la gueule (coffre et sièges arrières compris) PLUS un coffre de toit plein... si si, j'ai des photos je vous assure (mais comme je tiens à ma dernière rotule, je les garderai bien sur pour moi)
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 22 Septembre 2012 à 22:30:00 »

et un cerveau entier 

23 kg de bagage, c'est le minimum pour un séjour de 3 jours quand on partait pour un week end... (ben oui, faut assortir les tenues quand il faut beau, mauvais, prendre les chaussures et pouvoir hésiter en cas de doute, prendre la tenue de rechange de la tenue de remplacement de la tenue secondaire au cas où l'envie se présenterait de changer...)
Bref...
Une semaine de vacance en bretagne, c'était une 407 bourrée jusqu'à la gueule (coffre et sièges arrières compris) PLUS un coffre de toit plein... si si, j'ai des photos je vous assure (mais comme je tiens à ma dernière rotule, je les garderai bien sur pour moi)

noooonnnn? pas possible!
la 407:berline ou sw? parce que là lilif chapeau! le mien devant l'ampleur de la tâche, il aurait laisser tomber le chargement!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 22 Septembre 2012 à 22:33:06 »

Bon voilà...
On parle de nichons... (malheureusement, on ne fait qu'en parler puisque toute actions tactile sur les nichons est fortement prohiblée.. ou en tous cas déconseillée sous peine de se voir opposer un CDR bien senti parce que "PAS TOUCHEUHHHH")
Bref...
Mais parlons de bidou...
Hier soir une photo...
Et c'est là que je me rends compte qu'il n'y a pas que les nichons qui poussent... loin de là...
D'ailleurs, les nichons, c'est rien en comparaison du bidou...
Du coup je me dis que ma couvade à moi, c'est une prise de bidou tout à fait modérée...

Etonnant non ? (comme dirait Monsieur Cyclopède)
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 22 Septembre 2012 à 22:35:02 »

et un cerveau entier 

Bref...

noooonnnn? pas possible!
la 407:berline ou sw? parce que là lilif chapeau! le mien devant l'ampleur de la tâche, il aurait laisser tomber le chargement!
407 berline madame... Sourire
Mais bon, j'avais pas trop le choix, c'était ça ou partir en vacance seul... et euhh... franchement, elle a beau être chiante pénible, irritable, intraitable, inconstante, odieuse, coquette, insupportable parfaite... je me vois mal partir en vacance sans elle (ben oui, on s'attache à ces petites bêtes Sourire)
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 22 Septembre 2012 à 22:36:06 »

Très joli bidon!!!  Souriant Souriant Souriant

5) Je déteste Justin Bieber, Brad Pitt et d'une façon générale, l'ensemble des cons de mecs de magazine qui peuvent me faire de l'ombre...
Pour Brad Pitt, je veux bien, dur de rivaliser... Tire la langue mais si Justin Bieber te fais de l'ombre, je suis inquiète pour toi (et pour ta dragonne!), tu dois être tombé bien bas!!  
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 22 Septembre 2012 à 22:36:44 »

Euuuh c'est un chouilla exagere !!!
Et le erico oublie de dire que quand il part en vacances il.emmene la cocotte minute, deux poeles, les epices, au cas ou ce serait mal equipe...le cerf volant, les boules de petanque, les palmes, les tubas...et le grand fait tout pour cuire les crabes !!

Nameoo !

Bon d.accord j'avoue je suis responsable de 75 % de bagages en moyenne...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas ma faute si j'aime mon petit confort ?
Pi j'aime bien mettre au choupi tous les trucs meugnon qu'il a dans son placard...

Arhh t'as publie mon bide!!!
T'aurai pu prevenir ??
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: