Salut,
Bon tout remarche, ouf !
Aline bon sa niversaire !
Dis donc ca va se rapprocher a vitesse grand v!!!
Choupi et le erico sont partis chez nausicaa voir les poissons, moi je reste a la maison avec ma moman.
Ca me chiffonne un peu de louper cette sortie avec eux, mais bon, necessite fait loi.
Pour compenser j'irai tirer quelques pigeons et quelques chevreuils demain matin
Moi j'ai jamais ete une warrior de la grossesse, alors je peux pas temoigner. Mais etant tres raisonnable, je me suis toujours alitee ou collee au canape sans trop de regrets, apres tout la vie est longue, et il y aura bien le temps pour tout ca plus tard.
Chacun gere comme il l'entend ( meme si je partage l'avis general, la chasse au sanglier a cinq mois de grossesse
), le tout c'est surtout d'assumer et de pas revenir couiner ou se faire plaindre en cas de pepin.
Aussi j'avais l'intime conviction (en beton arme) que ce serait un garcon.
La surprise pour choupi c'etait important pour moi, pour compenser l'ultracontrole qui a accompagne sa conception, je voulais ma surprise au bout, un peu comme toi sabinou.
La ma surprise je l'ai eu a l'echo des 7 sa et ca m'a suffit
moi c'est la journee que j'ai envie d'etrangler le choupi qua d il fait l'insolent, je pense ca pese sur mes nerfs parfois de ne plus etre en possession de mes moyens.
Heureusement le erico passe derriere, et je pense qu'il ne va pas se transformer en jeune delinquant d'ici a la naissance des petiots.
Mimi faut faire faire tes etendages a ton aide menagere !!
C'est quoi ca de se taper les lessives !
Merci pour les pistes de faire part, pour le moment j'ai pas d'idee...
Miracle de la semaine, depuis que jiha fait le bedouin, je suis passee de cinq arrets au stand par nuit a un voire deux, puree ca change la vie, et je viens de faire deux nuits d'affilee de bon dodo...
au cote droit ou il n'y a ni tete, ni pieds, ni main...
Grace a cette grossesse j'aurai donc appris pas mal de choses
- l'ewpression " chaque jour qui passe est une victoire" n'est pas qu'un dessus de cheminee
- se rejouir de toutes petites choses plutot que de couiner sur tout ce qu'on ne peut plus faire
- y a pas de limites a la patience, c'est juste une question de pratique,
- les bonnes resolutions de tiennent pas les jours ou on est en rade de languettes pour controle de la glycemie
pas bien !!!
Allez je retourne a ma chase aux faire parts !!!
Courage pour la fin du week end, reposez vous bien !!!