16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:06:28
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450836 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 14 Septembre 2012 à 06:22:47 »

Reyna :+1 avec Mimi. Pour l'avoir vécu et avoir supporté la même situation mais avec 3 gosses. J'ai mordu sur ma chique mais au bout du compte, ça a explosé d'une manière terrible et donc, autant se faire respecter dès le début car, de tte façon, cette sorte de gosse fera tout pour avoir "ta peau", pour essayer de t'éjecter de la vie de leur père. Ici, en ce qui te concerne,  elle n'a que 8 ans, donc c'est peut-être encore gérable et modifiable, mais ça doit l'être avant l'adolescence où c'est carrément trash
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7066 le: 14 Septembre 2012 à 07:15:07 »

Reyna je suis bien desolee de voir que tu auras du quemander de l'attention jusque si loin ds ta grossesse.
Je te suis depuis longtemps et ca me decoit bcp pour toi.
Je ne peux rien faire d'autre que t'envoyer mon respect et mon courage pour ta decisiion et espeter que la naissance lui ouvrira les yeux et le coeur.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 14 Septembre 2012 à 07:17:20 »

Je pointe avant de me recoucher encore. J'en ai marre des nuits de max 4h. En plus je me réveille de faim et je déteste ça.
Bon ce matin je dois être à +7kg, jamais été aussi soucieuse de pas grossir lol

Bon les filles, vous avez claqué vos primes de naissance ? Vos facteurs vous on apporté des choses ? Dites moi quoi :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Chag'
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 14 Septembre 2012 à 08:17:33 »

coucou les filles!!!
ici bonne nuit dans l ensemble apres une soirée pleine de contrax mais soignée par spasf*on lol
ce matin tout va mieux. aujourd hui on va enfin faire la reconnaissance anticipée pouir les grumeaux.
aujourd hui 31 SA!!!! ca avance!!!!

bisous et a plus tard!!!!!
reyna je n ai qu une chose a dire   

Journalisée

J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 14 Septembre 2012 à 08:44:13 »

coucou!

chag, cool que tes contrax se soient calmées! mon gygy m'a dit qu'à ce stade c'est normal étant donné que l'utérus est plus gros/étiré que pour un singleton à terme. repos+++

mimi, +7kg, c'est bien tu commences à prendre! mon ass mat (la maman de jujus) n'avait pris que 8kg à cause de j2 sur son estomac dès le 5ème mois  Tire la langue après la naissance elle avait perdu 12kg soit 4 de moins qu'au début, mais elle les a vite repris (comme toi c'est pas un gros gabarit).
pour le claquage de la prime de naissance, ça fait 2 semaines que j'ai commencé, mais raisonnablement car ce sont des trucs achetés sur le bon co*n. à ce propos ma meilleure trouvaille est un double sling spé jujus vendu sur un autre site de jujus...grosso modo je l'ai eu à moitié prix Cool

reyna, j'espère que t'as passé une bonne nuit après ton vidage de sac... Bisou

et toi sabinou, comment tu vas?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 14 Septembre 2012 à 08:50:55 »

et bon SAnniversaire aux concernées!
Journalisée

Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 14 Septembre 2012 à 09:03:49 »

reyna, tu es très solide je trouve..
ça doit vraiment pas etre facile...

mimi, cette nuit j'ai du me lever 5 fois pour faire pipi, plus mon grand qui s'est mis à tousser à 6h, et donc a réveillé son frère et ne s'est pas rendormi
j'ai tout mis de coté pour la prime de naissance, ça va me servir à payer l'accouchement...

bon sanniversaire!
aujourd'hui 33sa pour moi
et...+18kg et 119cm tour de ventre  Roulement des yeux

je me sens énorme!!!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 14 Septembre 2012 à 09:08:09 »

marie, on se tient pour la prise de poids!
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 14 Septembre 2012 à 09:18:52 »

Bon SAnniversaire les filles. 33 c'est ma prochaine écho et rdv gygy, j'ai hâte d'y être et de l'entendre me dire que je peux reprendre une vie "normale"

Nuit pas terrible non plus: en plus des 3 ar pipi habituels, j'ai eu un beau cauchemard de mon loulou car mon mari avait oublié la veilleuse et il avait peur du "méchant panda"  Huh?

Ce matin je me suis occupée des cadeaux à échanger entre mon grand et les garçons pour la naissance. Il va leur offrir une chaine de poussette hochet à chacun (une avec un train et l'autre avec des voitures) et eux vont lui offrir des miniatures cars* (c'est un gros fan comme le tien Lili). Une bonne chose de faite!

J'ai un truc à la c** qui m'inquiète: j'ai super mal au bout des seins. Cela brule au point que je ne supporte plus les soutifs. Je me dis que ce doit être une montée de colostrum mais j'ai peur que ça puisse indiquer que le corps se prépare (beaucou trop tôt) à l'accouchement  ... Est-ce que vous avez ou avez eu ça aussi?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 14 Septembre 2012 à 09:24:15 »

clemathe, j'ai mal aux bouts des seins depuis quasiment le début du 2ème trimestre...oui le corps se prépare mais non je ne crois que ce soit pour un accouchement iminent Clin d'oeil mais tu peux essayer de mettre un mouchoir ou un coussinet pour voir si ça te soulage?
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 14 Septembre 2012 à 09:34:02 »

A quoi il ressemble le double sling Huh?Huh?Huh??

Moi aussi j'en ai acheté un... heu troisième !

Je plussoie pour tes douleurs aux seins Clemathe, ça ne présage pas de l'accouchement Sourire

marie, tout va passer dans l'accouchement Huh???
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 14 Septembre 2012 à 09:35:32 »

Merci Aurel et Mimi, vous me rassurez. Comme je suis seule toute la journée, je reste au maximum topless et j'utilise le brumisateur quand ça brule trop   Mais je vais essayer avec un coton et peut-être un peu de crème dessus  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 14 Septembre 2012 à 09:40:04 »

Coucou les filles...
Spéciale pensée pour tous les zhoms ce matin.
Ben oui... il est vrai que certains sont un peu à la masse devraient rapidement prendre conscience de ce qu'est une grossesse, et de surcroit une gemellaire... (si si, je suis sur que si vous y pensez un peu, vous trouverez dans les zhoms que vous connaissez, ne serait ce que par ouie dire, qui correspondent à cette définition.... et je ne veux citer personne...)
Mais bon, d'une façon générale, il est important pour nous de garder du recul et pas mal de 2ème degré aussi... et que de votre coté vous puissiez de temps en temps nous préserver de la mauvaise foi proverbiale de la femme enceinte... Et oui, le Zhom (de la pampa, de la ville, de la campagne rayez les mentions inutiles),  parfois un peu rude reste toujours courtois mais la Vérité m'oblige à vous le dire, il y a vraiment des moments où vous nous les brisez menu...)
Bref, un peu d'indulgence aussi hein ?
Pas évident d'être un zhom parfait, un esclave domestique, d'être sensible mais en même temps, viril protecteur sans être étouffant, attentionné sans donner l'impression d'en faire trop, drole sans être moqueur, actif et sportif tout en étant présent, ouvert sur le monde mais quand même pas trop....
Bref, le costume du Zhom est parfois pas évident à porter...
Moi j'ai eu un entrainement de compet pendant ces 20 ! années passées aux cotés de mon dragon (en fait, au cours de toutes ces années, je me demande si insidieusement, elle ne me préparait pas à cette grossesse..)
J'illustrerai bien cette affirmation par quelques exemples mais je préfère ne pas en parler... Si ? vous insistez  ? ah, tu vois chérie, ce n'est pas moi hein, moi je ne voulais pas en parler mais ce sont tes copinautes, elles m'ont forcé (gniac gniac gniac)....

La mauvaise foi (un peu la même que celle qui vous a toutes incitée à dire "je ne boirai plus jamais d'alcool" à la suite d'une cuite mémorable à la suite de laquelle vous avez régurgité l'intégralité de ce que vous aviez mangé et bu au cours de la soirée)
Elle (le dragon, tapi dans sa bauge) "Dis, tu veux bien me faire passer le nutella ? hein hein ? dis, allez, si tu m'aimes apportes moi le nutella... allez dis, je porte tes enfants j'en ai besoin... Si je n'ai pas de nutella, je vais défaillir, s'il te plait... et puis je veux m'entrainer pour te faire mille et une choses cochonnes quand on pourra recommencer (bon, j'avoue que j'ai craqué et que je lui ai apporté le pot... mais c'est parce qu'elle porte mes enfants hein ? rien à voir avec le reste)...
Et comme de bien entendu, le lendemain matin
Elle (le dragon à peine réveillé, l'oeil torve à cause d'une mauvaise nuit) : "la vache, ma glycémie est à 94, c'est mauvais ça... tu aurais pu faire gaffe à ce que tu as préparé hier, je suis sur que c'est à cause des croutons dans la salade...

Petit extrait d'un échange que nous avons eu hier...
Elle : "est ce que le fait que je mange quand même des choses sucrées ne serait pas un signe d'une espèce de déni de grossesse"
Moi : "ben non, mais comme tu as pris quand même pas mal de poids, ce serait plutot un déni de grosse..."

Elle : mégbaffe suivie d'un CDR et d'une séance d'arrachage d'oeil...

Aucun sens de l'humour ces femmes enceintes...

Autre illustration de la mauvaise foi :
Une odeur nauséabonde plane soudain dans la pièce... je m'attends à tout moment de voir un zombi mort depuis 4 semaines passer la porte (ce qui expliquerait ces effluves qui viennent tout droit de l'imagination la plus perverse d'un démon de l'enfer)...
Moi, accusateur :"c'est toi ? "
Elle (qui a quand même l'honnêteté de répondre d'une petite voix) : euhhh non ...je ne vois pas de quoi tu parles...

Et j'en passe...

Tout ça pour vous implorer parfois de vous rappeler que c'est aussi une épreuve pour les zhoms... et que faute de pouvoir se réconcilier sur l'oreiller (dans des étreintes à la fois tendres et sauvages qui feraient palir d'envie Mimi si je les évoquais et que je vais donc taire afin de ne pas contribuer au réchauffement planétaire qui est responsable de la fonte des glaces)... donc, faute de pouvoir faire tout ça, je vous exhorte à faire l'humour... Sourire

Et j'en profite pour vous embrasser et vous souhaiter une douce et belle journée (c'est bien beau tout ça mais mon dragon se réveille donc il faut que je fasse mine d'être très occupé là tout de suite sinon elle va ressortir sa liste et je risquerai de ne plus pouvoir toucher terre avant 3 jours)...

Une pensée douce aux mamanges et à nos anges.

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 14 Septembre 2012 à 09:57:38 »

Bah on demande pas l'homme parfait, mais juste un minimum... Ce qui est d'autant plus légitime quand on habite pas ensemble....

Ce week-end, l'autre m'a donné un coup de coude à midi le dimanche (je dormais) en disant "qui c'est qui va me préparer un bon petit déjeuner ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bah j'ai rien dit (je me suis retenue FORT), il a fini par se lever et se le préparer comme un grand son dej.

Ce que je peux faire seule, je le fais seule, et je peux m'avancer à dire que Reyna aussi.... Donc en général quand on "demande", c'est que vraiment on est rendue loin....

Pis comme Reyna dit, c'est ni la voisine, ni la TISF, ni nos mères qui ont lâché les graines, donc ça fait un peu chier de les voir tous assumer derrière.....

Alors oui, je veux bien entendre que pour toi c'est pas facile, mais pour nos deux zozios à Reyna et à moi, franchement, c'est la vie cool quoi.

D'ailleurs la SF à dom la dernière fois elle m'a demandé si ça me manquait pas qu'il n'habite pas avec moi. J'ai poussé un gros "oh non !!!" - je suis mieux tranquille à ranger une fringue ou laver une assiette par jour, bouffer des surgelés et pas me faire em..... plutôt que de sentir sa pression de mer*de et me la mettre moi-même par dessus.
Bon moi il a encore "l'excuse" d'être de l'ancienne génération et d'avoir eu sa première femme qui lui a tout fait (pour lui reprocher 20 ans après, quelle bouffone), mais quand tu vois des mecs de 30 ans qui savent pas faire cuire des pâtes, ça fait mal aux fesses quoi....

Voilà, c'était mon coup de gueule contre la dépendance domestique masculine LOL

Je vous dis bonne journée à tous, je sais pas à quelle heure je reviens, je vais me rendormir après le passage du facteur, il a ramené la 3DS pour mon fils, mais en attendant c'est Maman qui va jouer avec, gnark gnark
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 14 Septembre 2012 à 10:09:24 »

Bon Sanniversaire aux concernées..

Aurel : vais bien, merci Pour le Double sling jumeaux, ça m'intéresse, car je pensais en acheter 2 simples. Pourrais-tu me passer le lien du site où l'on peut les acheter ?

Clem : super que les contrax se soient calmées.

Erico : certains hommes abusent qd même et ne veulent pas (consciemment ou pas) s'investir dans la grossesse de leurs compagnes, alors que c'est un moment particulier dans la vie d'une femme, où elle est plus fragile physiquement, moralement et émotionnellement et pendant lequel, elle a besoin d'être entourée, protégée et comprise. Ce qui précède ne te concerne pas, et on est toutes admiratives de ton dévouement et de ton implication.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: