Je vous ai un peu abandonnées cet après midi, pour cause de SF à domicile... Comme je l'aime !
Petit coup de sophro, gros coup de blablatage, tracé de monito tout pourri pour cause de bébés surexcités... Purée ça va me manquer grave quand ça sera fini tout ça !!!!
Lilif, demain t'as rien
?
Moi j'ai ENCORE reçu une lettre de la sécu qui me demande de faire remplir une 15eme attestation à mon employeur.... Pourtant ils ont son adresse, pourraient lui envoyer direct à lui !
Bref du coup, gros doute : la Sécu a-t-elle mon RIB pour me verser mes sous
? Donc j'en profite pour le mettre avec...
Demain je serais aussi bien occupée, je reçois mon nouveau bébé, un Galaxy S 3, j'ai hâaaaaate
Jucha, ce comportement est (malheureusement) totalement masculin et... totalement normal....
C'est vrai que c'est dur à accepter pour nous les femmes. Parfois on se sent salies, trahies pour certaines....
Mais aussi vrai que tu ne vas pas "mouiller" à la simple vue d'un homme nu, un homme ne va pas tomber amoureux d'une inconnue ultra bien foutu qui fait sa coquine devant une cam... C'est incompatible
Pour la plupart d'entre eux effectivement, ça s'arrête à se faire un peu de bien discrètement pendant que tu dors (avec donc, des stimulis de leur imagination, car ils en ont moins que nous). En même temps, c'est bien le minimum qu'on peut leur laisser quand on est indisponibles assez longtemps pour cause de ColDeMerde/fatigue/pas envie/distance.....
Et pour les corps de rêve, ils savent bien que c'est inaccessible autrement que sur YouTube....
C'est comme une belle fringue hors de prix sur laquelle tu baverais.... T'as envie de l'avoir mais t'as pas les sous, pour autant, t'adore ton vieux jeans à 35€ et ça fait très bien l'affaire...
Bon chai pas si j'suis claire...
D'ailleurs le fait qu'il laisse à dispo l'historique prouve bien qu'au fond, il n'est pas dans la volonté d'aller plus loin.
J'ai été avec un vrai infidèle, et je peux te dire que j'ai réussit à le coincer uniquement parce que j'étais nettement plus geek que lui, et à cause de "détails" (le cordon du sèche-cheveux enroulé différemment par exemple...)