18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:44:01
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 452258 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 11 Septembre 2012 à 10:44:36 »

mimi, comme toi, je l'ai quémandé mais c'était le moment de l'expulsion a chaque fois, donc pas eu besoin..

là ma gygy est d'accord pour poser la voie et voir...
mais ça me gonfle de devoir me faire piquer pour rien
mais bon, je suis pas debile, si cesa en urgence, je serai bien contente de pas avoir d'AG...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 11 Septembre 2012 à 10:51:09 »

Euh le projet naissance  ce n est pas pour moi. je fais confiance à l équipe .

Pour moi, rien à voir avec la confiance. Si j'avais pas confiance en eux, j'accoucherais pas chez eux  Clin d'oeil

Certaines s'en foutent de certaines choses (par exemple ma soeur accouche totalement médicalement, allongée, péri, poussée dirigée etc de ses enfants sans aucun problème avec ça et elle en est très heureuse), mais pour moi/nous c'est important.

A noter aussi que si j'avais par exemple été dans ta situation (mono-bi avec antécédent de STT) mon projet n'aurait pas été de la même teneur non plus, on fait aussi en fonction des circonstances médicales de la grossesse (qui pour l'instant me sont plutôt très favorables) et du moment M bien sûr Sourire

mariettom38, le sage-homme hier m'a rassuré, c'est ici très rare qu'ils fassent des césas sous AG (ce qui était ma grande crainte), du coup, ça nous permet d'envisager encore plus sérieusement de se passer de péridurale.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 11 Septembre 2012 à 10:53:09 »

Un truc que je ne comprends pas dans ton projet Mimi: tu ne veux pas qu'ils aillent en nursery, cela veut dire même la nuit ?

Parce que toutes les mamans de juju auxquelles j'ai parlé, m'ont dit de me battre pour ne PAS garder les bébés avec moi la nuit. Les puer essayent de te les refiler à tout prix mais si tu n'es pas le plus reposée possible à la sortie de mater, tu ne t'en sors pas  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 11 Septembre 2012 à 10:57:56 »

Oui je veux les garder avec moi tout le temps parce que :

1. J'ai peur qu'on me les kidnappe/échange
2. Ce sont mes bébés et je les assume
3. C'est très néfaste pour la mise en place de l'allaitement
4. Même si je voulais, je ne pourrais pas dormir en sachant mes bébés loin de moi, gérés par des inconnues
5. Je ne vois pas comment on peut de toutes façons se reposer à la maternité avec les bruits, allers-venues, pleurs  Huh?
6. A la maison, je devrais bien les gérer la nuit donc autant m'y faire direct 
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 11 Septembre 2012 à 11:08:52 »

pour ma petite exp, le 1er, je l'ai gardé avec moi tout le temps..
j'etais naze..

pour le 2nd, aucune pitié, la 1ere nuit en nursery..

pour les jumelles je verrai, ca dependra de ma fatigue et de l'heure d'accouchement!

mon 2nd, j'y ai passé la nuit, pour rien et finalement j'ai accouché en 1h30, à 8h du mat..
la journée je petais le feu et evidemment le soir, j'avai envie de dormir!
mais ils me l'ont alené a chaque fois qu'il avait besoin de téter..
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 11 Septembre 2012 à 11:13:25 »

Mais t'as réussit à dormir ?  Huh?

Je crois que je pourrais pas. Là j'ai vu sur le fofo une "recommandation" pour une dame qui fait des gardes de nuits, je trouve ça super hein, mais je me dis que moi j'arriverais pas à me reposer vraiment.

En plus le coup du "on vous l'amène pour la têtée" c'est quitte ou double... Suffit qu'ils se disent que t'as l'air bien naze et veulent t'épargner et filent un bib... 
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 11 Septembre 2012 à 11:14:32 »

Oui je veux les garder avec moi tout le temps parce que :

1. J'ai peur qu'on me les kidnappe/échange
2. Ce sont mes bébés et je les assume
3. C'est très néfaste pour la mise en place de l'allaitement
4. Même si je voulais, je ne pourrais pas dormir en sachant mes bébés loin de moi, gérés par des inconnues
5. Je ne vois pas comment on peut de toutes façons se reposer à la maternité avec les bruits, allers-venues, pleurs  Huh?
6. A la maison, je devrais bien les gérer la nuit donc autant m'y faire direct 

Totalement d'accord avec toi pour tout !
Je ne pourrais pas non plus me reposer en sachant mes bébés ailleurs...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 11 Septembre 2012 à 11:31:49 »

oui j'ai réussi a dormir, parce que ca faisait plus de 24 h que j'etais éveillée, j'en pouvais vraiment plus...
après, si je me pointe à 9h, et qu'a 17h, j'ai accouché, je les garderai surement...
ça depend vraiment de la fatigue..

et j'avai confiance en eux, ils me l'ont amené 2 fois, en me reveillant doucement..

et puis ils ont eu la jaunisse les 2, donc uv, avec la machine qui brille et fait du bruit...
donc ils les ont pris un peu en nursery pour que je puisse me reposer...
mais ça a duré qu'une nuit...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 11 Septembre 2012 à 11:39:38 »

Chuss les filles !
Wouahou on voit qu'on est dans le dernier tournant, ça parle naissance et nursery !!

Pat bravo pour ta sortie !!!
Tu dois être ravie qu'ils te lâchent enfin, même si visiblement ils t'adorent.

Priss bon courage pour ton enterrement.

Mimi j'ai oublié hier félicitation pour ce beau cr, et continue de couver tes deux petits pains au lait.

Moi pas de pds apres la consult anesthésie, ceci dit pendant l'hospit ils te prennent du sang mais ne te disent pas forcément tous les bilans qui ont été faits.
Pas d'écho plus fréquentes non plus.
Le erico commence à s'inquiéter un peu de la croissance des bébés, perso vu le ventre qui pousse, je me dis que ça doit aller, peut être on en parlera à la prochaine consult le 19, parce que l'écho sera 15 joirs après, soit six semaines après la précédente....
J'avoue que vu les coups que je me prends depuis deux ou trois jours, ils ont vraiment passe la seconde en terme de vigueur, ils commencent à me faire un peu mal, je les vois mal chétifs...

Et j'ai paumé ma carte de groupe sanguin, perdu lors du dernier séjour à la mater...me voilà bien.

Clem pas de bol pour le stock de layette !!

Pour la nursery, j'y ai eu recours pour choupi une nuit, je verrai en fonction de mon état, mieux vaut une nuit en nursery que maman zombie pour le reste du séjour...
Et oui moi je dors à la maternité, avec mes boules quies. Mais sans les bébés ! Donc nursserie =boule quies = gros dodo...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 11 Septembre 2012 à 11:43:43 »

priss, je te souhaite bcp de courage, Pleurs

clem, tu n'a pas le numero de l'ex beau frere.
tu pense qu'il garderait tout pour vous faire c***?
Journalisée

Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 11 Septembre 2012 à 11:48:20 »

Salut les filles!

Ici 33 SA aujourd'hui! Tout va toujours bien malgré les nuits de plus en plus difficiles, je sais que certaines d'entre vous connaissent ca depuis un moment déjà... J'ai quasi pas de contraction le jour mais la nuit c'est dès que je me tourne, du coup la fatigue s'installe...
Bref, RDV de consult' + anesthésiste jeudi et prochaine écho mardi prochain, à 34SA tout rond! On va pouvoir commencer à aborder les choses serieuses 

Sinon petit moral depuis dimanche, soucis familiaux qui ont amenés des disputes ++ avec z'hom et du coup remise en question d'un des choix de parrain qu'on avait fait, sauf que moi je veux pas changer, du coup on se dit qu'il n'y aura pas du tout de parrains/marraines, trop nul quoi... Surtout je me dit que si on n'arrive déjà pas à se mettre d'accord là dessus avant la naissance qu'est ce que ca va etre pour la suite?... Ca commence bien 

Bon sinon je suis contente de voir que tout le monde tient bien le coup! Y compris Pat, bon retour chez toi!

Mimi ton projet de naissance est super complet, chapeau!

Clem, c'est con pour les fringues, ton homme n'aurait pas moyen d'essayer d'aller y faire un saut ou trop délicat? L'ex de ta soeur peut comprendre quand meme, vous n'avez rien a voir avec tout ca vous!

Ici non plus pas de taille préma, par contre leur valise est prete, reste plus que la mienne à faire!

Bonne journée!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 11 Septembre 2012 à 11:54:40 »

timora, 33sa deja!

on a quasi toutes passé le cap des 30sa, c'est ca?
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 11 Septembre 2012 à 11:54:46 »

Chuss Lili, pas cool la carte mais ils doivent t'avoir dans leur fichier maintenant, pas besoin de la refaire, si  Huh?

Pas de nouvelle de Reyna ce matin, elle avait un rdv médical?

Marie: j'ai son n° mais vu l'état des relations, il vaut mieux tout faire par écrit (cela a valeur légale). Et oui, il les garderait juste pour faire ch*** et pour l'utiliser comme monnaie d'échange dans le divorce  

Pour la nursery, j'ai un souvenir horrible de la seule nuit où j'ai eu mon fils la dernière fois. Je paniquais dès que je commençais à m'endormir, qu'il arrête de respirer, qu'on me le vole... Pour moi, il est mieux surveillé à la nursery qu'avec moi qui dort  . Comme en plus, je n'ai pas le problème de l'alaitement, la différence en terme de repos est énorme  Sourire Mais vous me faites quand même me sentir un peu mère indigne là   Clin d'oeil
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 11 Septembre 2012 à 12:01:36 »

Happy sanniversaire Timora, 33 j'ai hâte d'y être  Sourire

Ne t'inquiètes pas pour le choix des parrains, en ce moment, tous les problèmes prennent des proportions énormes (à croire qu'eux aussi ont des variations d'hormones) mais cela va se calmer. Laissez-vous le temps, les premiers choix de parents sont difficiles car chacun veut le meilleur. Au bout d'un moment, on apprend à être moins exigeant avec soi-même et avec l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 11 Septembre 2012 à 12:12:28 »

salut les filles!!
clem: je suis pas levée depuis longtemps!! le petit c*n de chien m'a laissé dormir ce matin...il est retourné jouer avec son herisson mort...

en revanche vous etes bien bavardes ce matin!!
mimi: chouette projet de naissance, je vais parler de tout ca avec ma sf demain pour me faire une idée plus precise..

j'en suis rendue a un point ou je ne veux pas que bonhomme soit la, apres tout je me debrouille sans lui depuis le depart, puis comme il a dit l'autre fois au sujet du cours sur l'accouchement: "il a rien a apprendre, il sait", comme il sait ben il n'a pas besoin d'etre la!!
en plus je veux pas qu'il voit les bebes avant moi, ou qu'il les prenne avant moi! apres tout c'est moi qui bosse depuis le depart, c'est moi qui douille en ce moment et qui vais en suer pour les sortir! en plus je vais aussi me taper l'education seule et je vois bien me taper toutes les mauvaises nuits et lui pas une!!
donc je veux me garder ce privilege de les voir et les tenir en premier!! non mais!!

a part ca je constate qu'on va passer de plus en plus de temps a faire des exams pour certaines....vais peut etre planter la tente devant l'hosto moi!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: