Salut les filles,
les accidents caca ! On va bientôt y revenir !!
Ici on a quand meme un peu truqué la donne avec choupi, il a eu droit de regarder son premier dessin animé il Y a trois semaines, et on a choisi cars, plus quelques petites voitures cars... Et ben c'est de la diversion de première catégorie...plus des slips cars.
Et comme cadeau pour l'arrivée des bébés, encore des voitures cars et le CAMION.
Gros succès.comme ça il ressasse moins les petites frustrations du quotidien.
Non ça ne s'appelle pas acheter son enfant
Une copine est en train de vider ses placards pour me filer du naissance et du un mois, suis top contente !
Pareil côté soutif, ici c'est même ceux que je mets en ce moment qui tombent en ruine... Va falloir racheter, et des soutifs d'allaitement aussi.
À faire la semaine prochaine.
Sf pour prépare naissance ce matin, bon elle m'a fortement conseille que ma valise soit prête pour mes 32 sa, j'avoue que je comptais trainer un peu, mais bon, elle conseille d'être prete pour ne pas partir en catastrophe, je vais commencer doucement.
Discours assez réaliste, sur c'est quoi au quotidien d'avoir des bébés de moins de 34 semaines, bon ben ça donne qu'une envie c'est de plus bouger du canapé...et atteindre définitivement les 36.
Sabinou, moi si j'entendais ça je crois que je ferai une enveloppe cadeau avec tous les modes d'emploi des appareils ménagers de la maison
mais bon j'ai mauvais fond... Alors c'est bien qu'il ait su le dire, mais je suis d'accord j'aurai été très surprise aussi d'entendre ça...
Chouette menu, j'adore les tomates, letthon et les tartes slurp.
Allez c'est bientôt l'heure de la pitance.
Bises à tout'