Salut les amis....
Je viens pointouiller, je sais pas ce que je fais après (dodo, "C'est ma vie", bain ?)
Hier soir je suis sortie. J'avais envie d'un petit MacDo, et d'un bon moment (avec le papa du grand et ex-belle-maman, que j'adore). Je me suis gavée : Maxi Best Of 280 complet + ptit charolais + big mac, la petite serveuse elle me regardait bizarre, j'ai dit "ouais.... ouais mais j'attends des jumeaux, hein..." comme une excuse.
Là je viens de me "défouler" gentillement, j'ai collé un mot en bas de l'immeuble. Petits actes d'incivismes mis bout à bout (après la gamine en roller dans le couloir, option je laisse des traces noires partout et je me raccroche aux portes pour m'arrêter, je vois que ce matin, on s'est amusé à arraché mon autocollant "pas de pub" de ma BAL), ça + les nazes qui discutent devant les portes avec leurs potes à 1h du mat, les portes qui claquent, les autres trucs arrachés, le jus de poubelle pas nettoyé (c'est une entreprise qui fait le ménage des parties communes, mais sérieux c'est mieux quand c'est chacun son tour dans l'immeuble, au moins les gens foutent moins la merde quand ils doivent en nettoyer), c'est "minime" pour certain, mais moi je supporte pas ça. Ca commence comme ça.
Sinon vous faites pas envie avec vos chienchiens, je garde mon lapin Gay, moi.... mais j'avoue, je suis pas super fan des chiens....
Sinon j'ai réussit à faire accepter le coupe-tiff à mon fils, la copine coiffeuse passe mardi soir. Ca fait des mois que je le tanne, il ressemble vraiment à rien, j'ai même envie de lui faire des tresses.
Là il est entrain de s'éclater à Europa-Park, sans moi snif.
Pas mal la blague Erico !
Moi ce qui me fait rire c'est les trucs très très cons, genre :
- pourquoi les poules n'ont-elles pas de seins ?
- parce que les coqs n'ont pas de main.
Ok, je vais me recoucher