Prend bien soin de toi
Mimi, et tu sais où me trouver si tu as besoin...
Merci ma belle
J'espère que le pétage de cable n'était pas trop fort et que tes mots n'ont pas dépassé ta pensée avec ta maman
Mon surnom aux scouts c'était "sournoise", je dis rien mais j'en pense pas moins.
Après une réflexion sur sa note d'éléctricité à cause de mon ventilateur tournant H24, j'ai chialé comme une merde et décidé de me sortir les doigts du c....
Ce sera invivable de rester ici. Son stress alimente mon stres et inversement. En plus elle a son mari sous chimio à gérer.
Ca fait suite à une autre reflexion de merde. Samedi en sortant de l'hosto, je lui dis que mon beau-père et mon on irait se torcher aux mojitos une fois tout fini. Elle a crié : "ah non hein, pas d'alcool, ça multiplie les métastases blabla, vous (moi et qui
? je ne sais pas) me le TURIEZ et je ne vous le PARDONNERAIT JAMAIS !"
Franchement, ces conneries là, je m'en passe bien durant ma grossesse quoi, hein.
C'est gentil mais pour moi l'aide c'est pas ça. C'est tu proposes de faire ce dont on a besoin. Là s'en était à faire le tri dans les vêtements de mon fils par exemple, ce qui peut largement attendre 3 mois vous en conviendrez, d'autant que c'est pas comme si j'avais pas un 2ème garçon qui arrivait derrière quoi....
Bref elle est pétrie de stress, et déjà que moi je suis pas une zen de nature, j'ai pas envie d'alimenter la roue à eau et de partir au clash. Puis marre de me sentir redevable.
Elle a pas essayé de me retenir. Enfin si, jusqu'a ce que mon Loulou revienne, pour dixit "ranger les courses livrées"
Donc je rentre quand Titi revient (lundi).
L'assoc d'aide aux mères m'envoit mon dossier, c'est par tranches de 4h. Je vais la faire venir une fois par semaine, pour le linge ça suffit une lessive (je m'habille pas de toutes façons) et pour la vaisselle, ça traînera et j'utilliserais couverts en plastoc etc.
J'ai trouvé un site de livraisons de courses, ça coûte "que" 7€, y'a des surgelés (comme ça j'ai juste à mettre ou faire mettre par mon fils au four), je pensais pas que c'était si "peu cher", je serais conne de m'en priver (en plus c'est SUper U donc ya les produits distributeurs etc) et en plus ils ont des Mirabelles (j'en avais fait sécher et je lui ai demandé de me les prendre lors de l'hosto mais elle a rien compris et elle a tout bazardé -mode frustration ultime que t'as envie de tout péter et tu peux rien dire)
Bref mine de rien, cette perspective me rends super plus zen !
Pour les achats "parapharmacie", j'ai rien encore. Il me faut du liniment et des lingettes lavables. Mais j'ai mis les achats bébés en stand-by pour l'instant.
Ici dans mon super hôpital tu dois amener tes couches jetables (si si), et si tu veux profiter du système, tu dois leur mettre des lavables prêtées par eux le temps du séjour à la maternité, et lavé par une association. Le monde à l'envers lol