19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:43:03
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 453135 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 17 Août 2012 à 15:23:44 »

Hello,
Je vois que tout le monde passe en mode " arg peux plus rien faire!" c'est la que l'homme doit etre ms a contribution, meme si c'est en mode teleguide" tu prends ca la, tu le mets la", ca peut marcher...
Ici choupi vient de filer faire de la trotinette avec bm qui a l'air d'aller un peu mieux.
Le erico a file a son rdv, me voila seule dans la maison toute calme.

La sieste, definitivement ca ne va plus etre qu'un jour sur deux, et youpi le erico a reussi a degotter une semaine de centre aere voire quasi deux jusqu'a la rentrée pour choupi...il restait de la place, il va se defouler et on sera super content de le retrouver a 5h le soir, ca laisse le temps de faire des trucs et comme ca ce sera plus light pour nous.
Mere indigne...
La cuisine c'est beyrouth donc la miss va faire le premier etage plutot que de pAsser une heure a ranger et laver...
La semaine prochaine repassage, je crois bien que je vais demander trois fois deux heures pour dans quinze jours... Y a un sacre retard partout dans la maison.

Vivement l'ete prochain, j'espere bien qu'on va partir pour se rattraper, le pied c'est quatre semaines, bon faut casser le pel, mais franchement ca vaut le coup, on bosse comme des nazes toite l'annee. Il faut en profiter l'ete
Des bisous
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 17 Août 2012 à 15:31:49 »

Lilif : rien de tel pour se défouler que le centre aéré. Je pensais que BM partait aujourd'hui (j'ai dû confondre avec la venue de l'aide-ménagère).

Je remarque que moins j'en fait, moins j'ai d'énergie, comme dirait Mimi, j'ai 2 de tension (enfin, j'préfère de l'hypo- que de l'hypertension). Je sais pas toi mais, moi, j'ai même plus envie de lire, pourtant habituellement, j'adore.

Là, je vais profiter un peu du jardin, continuer le petit bronzage de mes gambettes que j'exhibe bcp plus que d'habitude ces derniers temps - sans parler du reste (chez le doc, pour l'écho...). Dans une autre vie, j'étais tjrs ou presque  en pantalons, mais là, question confort, je mets des robes - c'est fou ce que ça change une vie, être enceinte !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 17 Août 2012 à 15:52:11 »

Lilif : rien de tel pour se défouler que le centre aéré. Je pensais que BM partait aujourd'hui (j'ai dû confondre avec la venue de l'aide-ménagère).

Je remarque que moins j'en fait, moins j'ai d'énergie, comme dirait Mimi, j'ai 2 de tension (enfin, j'préfère de l'hypo- que de l'hypertension). Je sais pas toi mais, moi, j'ai même plus envie de lire, pourtant habituellement, j'adore.

Là, je vais profiter un peu du jardin, continuer le petit bronzage de mes gambettes que j'exhibe bcp plus que d'habitude ces derniers temps - sans parler du reste (chez le doc, pour l'écho...). Dans une autre vie, j'étais tjrs ou presque  en pantalons, mais là, question confort, je mets des robes - c'est fou ce que ça change une vie, être enceinte !

Ben si bm devait partir aujourd hui mais vu l'etat, on l'a garde jusqu'a lundi, le temps qu'elle soit remise.
 Le erico est debenu champion des plateaux repas !
Aujourd'hui elle s'est leve un peu ce matin et cette aprem pour aller ballader choupi le temps que le erico revienne, mais elle est dans le meme etat qu'un petite grippe ( angine blanche  donc pas du tout vaillante.

Tu as bien raison de profiter de ton jardin, et de montrer tes belles gambettes.
Ici robe, jupe ou legging, mais rien qui serre trop, et sans broderie sinon le soir j'ai toutle corps marque avec les coutures, on dirait la vache prete pour la decoupe comme chez le boucher.

Tu as raison de te menager a partir de maintenant, dit toi qu'il vaut mieux vivre a toute petite vitesse ( quitte a differer toutes les virees shopping a dans quelques mois, apres tout on sera contente d'avoir quelques derivatifs entre deux biberons  Clin d'oeil ) que de se retrouver alitee ou a l'hosto...

Ma mere m'a rappele qu'a ma naissnce je faisais 3,920 kg et 51 cm, et qu'elle n'a jamais eu de contractions, elle a eu mal dans le dos quand elle a accouche mais c'est tout !!
Visiblement j'ai herite de la capacité a faire des gros gigots, pas de celle a les porter sans probleme !
On ne peut pas tout gagner...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 17 Août 2012 à 17:22:51 »

Tu as bien raison de profiter de ton jardin, et de montrer tes belles gambettes.
Ici robe, jupe ou legging, mais rien qui serre trop, et sans broderie sinon le soir j'ai toutle corps marque avec les coutures, on dirait la vache prete pour la decoupe comme chez le boucher.

Ca, c'est une image 
Moi, je suis carrément en culotte et bas de contention. Fais trop chaud!
De dos mon mari me trouve très sexy 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4324 le: 17 Août 2012 à 17:29:45 »

ca vaudrait presque une photo ça !!

Fais t'en une souvenir ! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 17 Août 2012 à 17:30:49 »

Lilif : si Erico pensait avoir de l'aide, c'est râpé ! Il ne se découvre pas une vocation, là ?
La question que je me posais : j'ai eu des BB de 3K700/3K800 sans aucun problème, douleur ou contraction. Pourquoi avec des jujux est-ce différent ?? Parce qu'à eux deux ils prennent plus de place et dilatent plus l'utérus (vu que pour l'instant, même en additionnant leurs poids, ils sont loin des 3K800 ?? Mystère...

Clem : tu m'as fait bien rire. Je te plains de devoir mettre des bas de contention. Moi, je supporte difficilement le sous-tif mais vu l'ampleur qu'à pris la poitrine, il vaut mieux en mettre un. Je préfère mes petites brassières, toute fines, qui laissent respirer la peau. En fait, là, je n'ai chaud qu'aux seins et pas ailleurs. Ils me font genre bouillotes;
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 17 Août 2012 à 17:43:12 »

On bat des records de glamour !!
La vache avec les decoupes ca m'est venu quand je me suis vue dans la glace hier soir, atroce !!

Attention il parait que,les grandes chaleurs augmentent le,risque d'accouchement premature, alors restez au frais et au calme !
Choupi s'eclate dans la piscine cul nu, et asperge tout le monde, vive les jardins !

Sabinou je pense que c'estbdur pour le corps parce que ca pousse plus vite et plus brutalement,  on a un ventre quasi de terme a six mois, on l'atteint moitie plus vite qu'une grossess singleton, et il faut encore aller deux mois de plus.
C'est le marathon avec La vitesse d'un 3000 metres...
 A la mater j'avais le meme ventre ( en volume mais,pas la.meme forme) qu'un 38 sa avec retard de croissance qui,attendait son declenchement.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 17 Août 2012 à 17:45:22 »

Les bas de contention, c'est obligatoire quand tu es allongée. Pour le soutif, je partais de tellement loin niveau poitrine que c'est à peine correct aujourd'hui. Et comme en plus, je ne saute pas à la corde...
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 17 Août 2012 à 17:57:55 »

Bon je sors d'une longue écho, chui vidée.
Donc c'est très positif, le col est plutôt à 35 pour elle. Les cocos vont super bien, 750gr pièce environ

Par contre ils me gardent au chaud jusqu'à demain pour test de période sans Adalate.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 17 Août 2012 à 17:59:25 »

Lilif : mais, même à terme de mes gros BB, je courais encore comme un cabri; c'est peut-être comme tu dis, l'évolution est très rapide et donc, le corps a du mal à s'adapter.

Clem : t'as de la chance parce que je n'aime pas ces nouvelles dimensions de poitrine (zhom, lui, aime, comme c'est bizarre !). Quand j'ai eu mon accident et ai dû rester 1 mois complet sans bouger dans le lit d'hosto, j'avais pas dû en mettre mais, c'est vrai, tous les jours, j'avais des piquouzes dans le ventre pour éviter les phlébites (ce qui est bcp moins naturel et certainement, plus mauvais pour la santé).
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 17 Août 2012 à 18:01:32 »

Donc c'est très positif, le col est plutôt à 35 pour elle. Les cocos vont super bien, 750gr pièce environ

Par contre ils me gardent au chaud jusqu'à demain pour test de période sans Adalate.

Tu dois être rassurée. La dernière écho que j'ai faite, au bout d'un moment, j'avais des nausées à rester sur le dos.
C'est bien qu'ils soient prudents.
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 17 Août 2012 à 19:10:25 »

Bonnes nouvelles, c'est cool. Ils te mettent en had après?
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 17 Août 2012 à 19:15:03 »

Je sais pas encore pour l'had mais c'est Mamie qui va me prendre en charge car plus de ménage plus de courses etc

Je vous laisse pour ce soir chui trop KO

Bisous à toutes, pensées aux mamanges
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 17 Août 2012 à 19:20:22 »

Salut les filles,

Ça papote sévère par ici.

Mimi et Lilif, super que ça aille mieux ! Pat, tu tiens le bon bout si je comprends bien (si tu passés au spasfon uniquement, c'est plutôt bon signe non ?).

Sabinou, tu m'as beaucoup émue hier... C'est pas évident de se retrouver dans une situation anxiogène (parce que cette grossesse l'est pour nous toutes j'ai l'impression) et d'avoir du mal à l'exprimer... Tu as l'air d'aller mieux aujourd'hui, tant mieux.

Allez, on continue toutes comme ça ! Quand on aura toutes franchi le cap des 28 SA (je pense que ce sera toi Mimi la dernière), on pourra se concentrer sur les 32, et ainsi de suite...
D'ailleurs, par superstition, j'ai tout acheté en naissance.
On verra le moment venu si besoin il y a de prema... J'espère bien que non !

Hier, suis retournée à la piscine. On est loin du km parcouru en 25 min. Au barbotté 300 mètres par tranches de 100 m avant de décider que je serai bien mieux sur le transat. Marie, tu pourras le décrire un peu ce que vous avez fait dans les cours pour femmes enceintes ? Ne suis douée que pour la brasse, et si je tiens mes bonnes résolutions d'y aller régulièrement, je doute que ça soit bon pour le dos !

Aujourd'hui, me suis fait MON cadeau d'anniv (aurai 30 ans lundi). Parce qu'avoir une poussette por ses 30 ans, c'est chouette, avoir une tablette numérique, c'est mieux
! Vais pouvoir surfer tranquillement sans me soucier de mes doigts boudinés
Depuis le canapé !!

Ai fait aussi le o sullivan ce matin. Aurai les résultats mardi. Dans le doute, je fais péter le calorimètre ce we .

Bon, j'ai encore fait un pavé... À plus les basarettes !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 17 Août 2012 à 19:29:18 »

mimi: les nouvelles sont rassurantes, c'est bien!
bon courage pour cette (surement) derniere nuit a l'hosto!! on croise les doigts pour sue tu soit chez toi demain!!
moi aussi j'ai demarré les bas de contentions, c'est juste la super galere le matin pour les mettre!

je viens de survivre a une invasion de mon petit domaine: nounou est venue faire le menage (cool  ) puis mon pote est venu me ramener la chienne pour le week end, arrivent en meme temps mon bonhomme, sa gamine et son pote (il vient voir pour les chevaux c'est lui qui va s'en occuper pendant que monsieur part en vacances avec princesse )
ai resisté grandement a ne pas lacher une reflexion pour la gamine qui a prouvé par A+B qu'elle se fout de la gueule du monde
bref tout ca m'a rincé!
les chiens ont mangés, je me nourris moi et c'est bon!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: