hello,
mon rdv anesthesiste c'est le 17/09.
en fait tu remplis un questionnaire devant un type qui ne reve que d'une chose c'est retourner en salle d'op et qui, quand il a le temps, s'occupe eventuellement de ton ininteressante péridurale...
voilà comment j'ai vécu les précédents...des fois le mec est sympa...et de toute façon il n'est pas devin, tout se décidera le jour J (ca nous arrange pas trop niveau stress hein ?...)
bravo priss beau boulot, ça avance bien. Encore une tataouée !!!
isasa les prenoms que j'avais aimé étaient Ina, Hinarii et Hanae (japonais)
me demande pas ce que ca veut dire, je n'ai pas retenu...
bon comme c'est deux porteurs de zizi qu'on attend, je peux partager ces prénoms là sans état d'ame.
toujours devant les JO, j'ai du voir l'interview de Laura Flessel quatre fois et les quatre fois j'ai peuré, un truc de dingue...et je recommende le plongeoN synchronisé homme, c'est un peu batMAn et superman vont à la piscine

que des plastiques de REVE en micro (vraiment micro) maillot de bain.
j'ai mangé avec une collegue ce midi, elle est venue a la maison, c'est clair que ca fait du bien... coté boulot ca a l'air de partir un peu en sucette, je crois que je n'aurai pas pu mieux choisir comme épriode pour rester chez moi et couver.
j'ai hate que mon homme revienne.
j'ai eu pleins de photos de choupi à la plage, avec le grand sourire la casquette la pelle et le seau, tellement heureux

que je suis vraiment contente qu"'il soit la bas.
le erico a l'air de bien profiter aussi.
meme si on sait qu'on va se rattraper l'année prochaine, c'est un peu la chiotte d'etre enceinte l'été et de pas pouvoir faire des vraies vacances.
en même temps, à bien y réfléchir, l'année dernière on a pris quatre semaines, j'avais le ventre plat, tout juste vidé

...et ben je suis finalement contente d'être énorme arrimée à mon canapé cette année.

allez, on a fait les deux tiers, ca va aller très vite maintenant.