Coucou les filles,
je refais mon retard ... et commence page 100 ...
J'ai une connexion de mer** a la maison, c'est pénible...
Après je vous raconte un peu ma vie ..
Lilif, j'ai vu que tu avais fait une récap spécial pour moi sur excel ... t'es une mère pour moi, je t'adore.
tu peux m'envoyer le fichier, je m'en occuperais demain.
Au fait, je t'ai chopée sur le fil des décempiplettes!!
T'es la bienvenue, mais tu vois ça vole pas toujours très haut !!
Au fait, je suis super contente pour toi .. elle l'a dit ... "tout va bien" !!
pas d'achat ni de maissance ni de préma, on ne les mets pas longtemps, donc homme ira achter en focntion du poids de naissance si besoin (en réalité je ne peux pas me résoudre à acheter du préma !!! ce serait s'avouer vaincue par avance, on a toutes nos manies
)
J'étais comme ça aussi !
Pour celles qui s'interrogent sur les tailles préma, franchement n'en prenez pas trop, je dirais même au pire si il y a accouchement prématuré ou bébés très petits, les kits naissances sont facilement trouvables chez carouf par exple et on peut toujours y envoyez Zhom d'urgence dans les 24 h qui suive la naissance. en attendant les petiots seront bien au chaud en couveuse ou alors la mater prêtera des affaires, ou encore ils seront dans l*des fringues trop grandes, pour 24 h pas de quoi en faire un drame. En général les dernières échos vous donneront une idée de la taille des monstres, sinon c'est que c'est vraiment trop tôt!
Les assos Jet+ (certaines en tout cas) proposent des vêtements préma en prêt ou en don, renseignez vous.
Mimi et les ... sur la différence de taille entre les deux, pour le moment pas d'inquiétude. Mes puces, grossesse mono-bi, sont nées avec 300 grammes d'écart.
Et oui les
orgasmes donnent des contractions, même quand on est pas enceinte ... c'est même à ça qu'on les reconnais ...
Mais je confirme, c'est bien plus agréable les contractions quand on n'est pas enceinte ..
T'es une grande, pas de doutes!
Timora, super Cr d'écho!
Pat, contente que ça aille bien. Ouf!
Aurel: super col de compèt.... on continue l’entrainement!
Priss45, super l'écho!
Pas top le malaise.
Cool, pour le retour d'internet, j'espère qu'on va te voir plus souvent!
MarieetTom, tiens nous au courant pour tes analyses.
Pour les compléments alimentaires, t'inquiète pas, moi non plus j'en ai jamais eu pendant la grossesse et j'ai jamais été carencée. Mais mon gygy me connait, il sait que je mange correctement, bio, et de tout, il suis les analyses, il préfère adapter ses prescriptions plutôt que de donner systématiquement des compléments.
Comme dit mimi, un ptit bilan, ça permet de cibler, si besoin.
Badoue, contente d'avoir de tes news.
Contente d'avoir aussi des nouvelles de toutes celles qui ont posté suite à la récap de lilif... c'est le fun!
Zebinette, j'espère avoir régulièrement de tes nouvelles, le fi*orum est aussi là pour partager ses doutes.
Clemathe, j'espère que les vacances se passent bien.
REyna et son déclic page 101, je kiffe!
Blondie, je suis
par ta SF! c'est que ce discours hyper orienté sur un labo???
Pour les oméga 3, j'ai pris un moment des capsules d'huile de poisson effectivement au début de l'allaitement, mais c'était looooin des 200€, et c'est n'importe nawak sur les embryons et l'hyperactivité. N'hésite pas à en parler à gygy pour te rassurer. J'espère que tu trouvera un équivalent qui te plaira à la mater. De toute façon, il vaut mieux faire 15 km (sauf si tu as des contractions et que c'est toi qui conduit
) que d'avoir un contact toxique.
Bonjour et bienvenue
Mimi de belgique.
Hé bien, trois paires de jumeaux c'est pas courant ça! Tu attends une fille et un garçon, c'est donc une grossesse bi-bi. as tu un suivi correct avec une écho par mois?
Tes petites premières, sont plutôt du genre MZ ou DZ, oui je sais ch'suis curieuse !
Comment ton grand prends la nouvelle? pas trop dur avec les petites de 2 ans?
Je plussoie
Lena sur son discours sur la prématurité.
Bon, les filles, je voulais revenir,
au risque d'être rabat joie , sur le spasphon. faites gaffe quand même, c'est pas le remède miracle qui va vous protéger de tout (bien moins efficace qu'un préservatif contre le SIDA). Alors, OK pour le spasfon qui va vous détendre et vous soulager, mais pas OK pour que vous vous autorisiez tout. La meilleure prévention c'est de faire attention à vous. Ne pas aller à la contraction. Quand la contraction est là, c'est trop tard, vous avez déjà été trop loin. Je ne vais pas dire: repos forcé et restez couché, quoi que certaines d'entre vous en ressentent le besoin et le font (c'est bien) mais faites attention: ménagez vous, ne tirez pas sur vos abdos, évitez les stations debout prolongées, écoutez votre corps et ses besoins, et pour celles qui connaissent leur périnée et les exercices CMP, faites les, cela soulage votre col et tonifie le périnée ... que du plus. Bref ... ZEN et REPOS les filles.
Yes! j'ai tout rattrapé!!
Vous êtes un groupe très agréable à suivre les filles, je vous bisouille.