05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 21:01:23
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 459927 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 25 Juin 2012 à 16:33:33 »

ben doit y a voir un soucis de CB, moi je sors jamais la bonne ou je tape le code de  l'une pour l'autre
l'autre jour je comprennais pas pourquoi ca marchais pas
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 25 Juin 2012 à 16:47:41 »

intervention fulgurante de l'équipe de couvreurs ce matin (ils devaient bien être cinq...)
suite demain, ils n'ont pas ruiné l'escalier, ouf...
dans ce genre de métier, c'est intense ou ça n'est pas, du coup j'imagine que c'est pour ça qu'on y trouve des nationalités connues pour leur forte natalité : faut pouvoir débarquer à 5 ou dix pour finir avant qu'il drache à nouveau...
tiens ils sont de retour...

T'as mis des coups de boule ou quoi Huh??

et zut ma consult d'acupuncture est reportée au 6 juillet...crotte zut flute...

Minceuuuuuu ça fait loin, tu peux pas demander qu'elle te tel si elle a une dispo à l'arrach' ?

on pourrait lancer le trophée du snu, chaque semaine on le descerne à celle qui a le plus cartonné !!
et dans cinq mois on fait les comptes et on détermine le SUPER snu.

Mais trooooooooop

Pour les prénoms nous en gros ça fait : "ah au fait, t'aime "prénom" ?" - "J'adoooooooooore"
Ca a marché 4 fois 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 25 Juin 2012 à 16:50:59 »

comme toi lilif quand ils se mettent a bouger c'est techno party la dedans!!
y a meme des fois ou ca m'epuise....(que dire quand ils seront sur 2 pattes et qu'ils courront partout!)

Moi ça commence doucement depuis 1-2 semaines. Le garçon est assez haut donc je le sens moins (plus de paroi) par contre, la fille, bonjour les pêches. Avant elle m'a mis un de ces kicks, j'ai sursauté. Elle supporte pas quand je reste allongée sur le côté gauche. Le garçon lui il a l'air "peace"....
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 25 Juin 2012 à 17:36:13 »

comme toi lilif quand ils se mettent a bouger c'est techno party la dedans!!
y a meme des fois ou ca m'epuise....(que dire quand ils seront sur 2 pattes et qu'ils courront partout!)

Moi ça commence doucement depuis 1-2 semaines. Le garçon est assez haut donc je le sens moins (plus de paroi) par contre, la fille, bonjour les pêches. Avant elle m'a mis un de ces kicks, j'ai sursauté. Elle supporte pas quand je reste allongée sur le côté gauche. Le garçon lui il a l'air "peace"....

faut forcément un chieur ou une chieuse dans le tas... moi c'est mister tout en bas qui me bourrede coup dans le pubis à la moindre occasion, mais je pense aussi que la partie haute est moins sensible (y apas la tripaille intestinale ni la vessie).

non j'ai pas mis de coup de boule aux couvreurs, à personne, même pas au vendeur de chez pigeaot, charmant, jeune, père de famille, et tout à fait au courant des mille et une façon de se péter le dos dans une bagnole par adaptée au transport d'enfants, bref rine à dire.
le rdv a été annulée because la dame a semble t'il eu un empèchement sur le reste de la semaine (a priori même une sage femme a le droit d'être malade de temps en temps) mais au moins quand ils appellent pour annuler ils te donnent le rendez-vous à la place tout de suite...

Blondie tu fais comme tu peux, et au mieux de ce que tu peux, et c'est déjà super.
Ce n'est pas par hasard que tu en parles ici, c'est certainement que tu fais du chemin par rapport à ça et que tu vas trouver une encore meilleure solution, et sans CULPABILITE.
Moi j'ai été fumeuse longtemps et incapable de m'arréter, sauf déclic (et c'est pas toujours facile de l'avoir surtout en stress).
mon déclic à moi c'était quand on a commencé les parcours de fiv, j'ai réalisé d'un coup toutes ces personnes qui allaient m'aider à avoir un bébé, et pendant que tout ces gens travaillent à mon bébé, je me suis visualisée en train d'avaler un cendrier pleins de mégots froid et de cendres, et d'un coup l'envie est partie, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer de faire ça, que ça ne pouvait pas être ça ma "contribution" à mon corps.
c'était sur le trottoir devant le cabinet du gyneco qui venanit juste de nous donner le num de tel de la pma, et ça a été comme un foudroiement sur place, si je ne l'avais pas eu, je suis sure que je n'aurai pas réussie à m'arréter. Quand je suis tentée, je revisualise ça, moi qui avale le contenu du cendard qui dégueule de mégots froids qui pue, et ça me passe illico.
si ça peut t'aider, je te prète cette image ...

reyna ne te trope pas quand les petits seront là, les croquettes c'est pour les chiens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez bises on va chercher choupi d'amour
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 25 Juin 2012 à 17:47:32 »

le rdv a été annulée because la dame a semble t'il eu un empèchement sur le reste de la semaine (a priori même une sage femme a le droit d'être malade de temps en temps) mais au moins quand ils appellent pour annuler ils te donnent le rendez-vous à la place tout de suite...

Ah non, une SF acupuncteuse n'a PAS LE DROIT d'être malade !!!!! 

La mienne est partie en vacances cette semaine, mais avec mon autorisation (et menace que si elle ne revient pas, j'irais la chercher dans sa montagne)
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 25 Juin 2012 à 19:38:47 »

faut forcément un chieur ou une chieuse dans le tas... moi c'est mister tout en bas qui me bourrede coup dans le pubis à la moindre occasion, mais je pense aussi que la partie haute est moins sensible (y apas la tripaille intestinale ni la vessie).
Moi avant, c'était A qui faisait la nouba mais depuis 2 jours, T s'y met aussi. Je prends une position qui ne plait pas à A, il se met à taper donc je change de position et là c'est T qui n'est pas content  Huh? La blague, c'est quand ils s'y mettent tous les 2 mais généralement mon utérus leur fait comprendre qu'il faut se calmer en leur balançant une grosse contraction et ça les calme direct  Sourire Ca laisse présager du meilleur pour les mois qui viennent  Roulement des yeux
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 25 Juin 2012 à 19:48:44 »

ils se prennent deja pour des footballeurs les saligots....

une tite question: pour les cours de prepa il faut emmener quoi?
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 25 Juin 2012 à 19:52:10 »

Un papier et un crayon... A la limite ton dossier médical peut-être.. Et les neurones qui restent 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 25 Juin 2012 à 20:21:13 »

pour le papier, le crayon et le dossier medical ca va etre bon, pour les neurones........la je promet rien
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 25 Juin 2012 à 20:22:57 »

Un papier et un crayon... A la limite ton dossier médical peut-être.. Et les neurones qui restent 
moi j'airai dit rien, parce qu'on n'a pas bien le temps de potasser une fois qu'on a les pieds dans les étriers  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 25 Juin 2012 à 20:32:44 »

Moi avant, c'était A qui faisait la nouba mais depuis 2 jours, T s'y met aussi. Je prends une position qui ne plait pas à A, il se met à taper donc je change de position et là c'est T qui n'est pas content  Huh? La blague, c'est quand ils s'y mettent tous les 2 mais généralement mon utérus leur fait comprendre qu'il faut se calmer en leur balançant une grosse contraction et ça les calme direct  Sourire Ca laisse présager du meilleur pour les mois qui viennent  Roulement des yeux
et bien en effet, maintenant que tu en parles, il me semble aussi que parfois leur intense activité déclenche une contraction, j'avais du mal à y croire la première fois, mais si ça te fait la même chose, c'est que ça doit être ça.
pour l'instant c'est de la gentille contraction, qui dure pas et pas trop dure.
pour mon premier, elles me moulaient tellement l'uterus que je pouvais presque compter les doigts de pieds du petit...

j'ai pas du tout hate d'être de retour à ce stade là...

apparté qui n'a rien à voir, mais quand je vois mon choupi qui mange une part de fraisier, concentré, appliqué avec sa cueillère, ouvrant grand la bouche sur des morceaux enormes, ponctuant chque cuillère de "j'adore le fraisier" ou "c'est fameux !" ou encore "magnifique, ce gateau (sic!!!)", je fonds complètement, à se demander comment on peut ne pas aimer manger...
je ne sais pas si vos aines ont un coup de fourchette pareil, mais moi ça me sidère (je n'ai aimé mangé que passé mes 22 ans, avant c'était la corvée quoi qu'il y ait dans l'assiette).

j'ai pas fini d'être gaga moi tiens ...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 25 Juin 2012 à 20:37:21 »

Ah non, une SF acupuncteuse n'a PAS LE DROIT d'être malade !!!!! 

La mienne est partie en vacances cette semaine, mais avec mon autorisation (et menace que si elle ne revient pas, j'irais la chercher dans sa montagne)

je peux pas encore la menacer, je la connais pas !!!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 25 Juin 2012 à 21:26:51 »

[quote author=Lilif59 link=topic=36286.msg1899444#msg1899444 date=1340649164

apparté qui n'a rien à voir, mais quand je vois mon choupi qui mange une part de fraisier, concentré, appliqué avec sa cueillère, ouvrant grand la bouche sur des morceaux enormes, ponctuant chque cuillère de "j'adore le fraisier" ou "c'est fameux !" ou encore "magnifique, ce gateau (sic!!!)", je fonds complètement, à se demander comment on peut ne pas aimer manger...
je ne sais pas si vos aines ont un coup de fourchette pareil, mais moi ça me sidère (je n'ai aimé mangé que passé mes 22 ans, avant c'était la corvée quoi qu'il y ait dans l'assiette).

j'ai pas fini d'être gaga moi tiens ...
[/quote]

mon grand est gourmand, et a un sacré coup de fourchette depuis qq tps (6 ans et demi) et mon 2ème est plutôt gourmet et un peu coquin, des fois il me dit hum c'est bon maman, et il arrête de manger après Clin d'oeil

reyna, emmènes si tu peux juste tes neurones, mais c'est vrai que qd t'auras les pieds dans l'étrier, d'autres choses se passent

je vois que vous avez presque toutes les prénoms, nous on recommence seulement à s'y mettre, à suivre...pour l'instant je les appelle tic et tac ou les loustics. pour l'instant c'est surtout celui qui est à droite qui a une pêche d'enfer à me faire mal, mais ce n'est jamais à me provoquer des contractions et tant mieux!

pour les poussettes, je rejoins biscotte, qd on s"adresse à l'assoc, parce qu'on ne peut pas forcément choisir le modèle, et entre les contraintes de place (ascenseur, voiture), la praticité  et le poids de certaines, vaut mieux l'acheter.
pour la voiture, nous c'était prévu depuis qq tps, mais plus pour l'arrivée du petit 3ème, donc avec le 4ème, on a juste allongé la taille et acheté vers la fin du 3ème mois Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 25 Juin 2012 à 22:55:25 »

coucou béné,
par curiosité j'ai regardé la récap en début du fil, et....je suis absente...suis triste Pleurs
bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 26 Juin 2012 à 08:00:19 »

Hello !

Journée encore grise aujourd’hui !

J'ai donc eu mon écho morpho hier et tout va bien ! Je suis dans ma 22ème SA.
Confirmation des sexes: toujours 1 gars et 1 fille. Les bébés sont estimés à 460 et 440g. De sacrés morceaux 
Ils ont tout ce qu'il faut là où il faut. Il est quand même indiqué, en bas de la feuille, "l'échographie ne permet de déceler que 60% des anomalies". Ca donne le moral...
Mon col est encore long et fermé. Il a pas bougé depuis la dernière fois.
Par contre, +9kg !!! Mais bon, gygy ne dit rien donc c'est que ça va.... Faut juste que je me calme sur les Délice Choc....

Voilà pour les news.

Journée tranquillou pour moi.
A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: