comme toi lilif quand ils se mettent a bouger c'est techno party la dedans!!
y a meme des fois ou ca m'epuise....(que dire quand ils seront sur 2 pattes et qu'ils courront partout!)
Moi ça commence doucement depuis 1-2 semaines. Le garçon est assez haut donc je le sens moins (plus de paroi) par contre, la fille, bonjour les pêches. Avant elle m'a mis un de ces kicks, j'ai sursauté. Elle supporte pas quand je reste allongée sur le côté gauche. Le garçon lui il a l'air "peace"....
faut forcément un chieur ou une chieuse dans le tas... moi c'est mister tout en bas qui me bourrede coup dans le pubis à la moindre occasion, mais je pense aussi que la partie haute est moins sensible (y apas la tripaille intestinale ni la vessie).
non j'ai pas mis de coup de boule aux couvreurs, à personne, même pas au vendeur de chez pigeaot, charmant, jeune, père de famille, et tout à fait au courant des mille et une façon de se péter le dos dans une bagnole par adaptée au transport d'enfants, bref rine à dire.
le rdv a été annulée because la dame a semble t'il eu un empèchement sur le reste de la semaine (a priori même une sage femme a le droit d'être malade de temps en temps) mais au moins quand ils appellent pour annuler ils te donnent le rendez-vous à la place tout de suite...
Blondie tu fais comme tu peux, et au mieux de ce que tu peux, et c'est déjà super.
Ce n'est pas par hasard que tu en parles ici, c'est certainement que tu fais du chemin par rapport à ça et que tu vas trouver une encore meilleure solution, et sans CULPABILITE.
Moi j'ai été fumeuse longtemps et incapable de m'arréter, sauf déclic (et c'est pas toujours facile de l'avoir surtout en stress).
mon déclic à moi c'était quand on a commencé les parcours de fiv, j'ai réalisé d'un coup toutes ces personnes qui allaient m'aider à avoir un bébé, et pendant que tout ces gens travaillent à mon bébé, je me suis visualisée en train d'avaler un cendrier pleins de mégots froid et de cendres, et d'un coup l'envie est partie, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer de faire ça, que ça ne pouvait pas être ça ma "contribution" à mon corps.
c'était sur le trottoir devant le cabinet du gyneco qui venanit juste de nous donner le num de tel de la pma, et ça a été comme un foudroiement sur place, si je ne l'avais pas eu, je suis sure que je n'aurai pas réussie à m'arréter. Quand je suis tentée, je revisualise ça, moi qui avale le contenu du cendard qui dégueule de mégots froids qui pue, et ça me passe illico.
si ça peut t'aider, je te prète cette image ...
reyna ne te trope pas quand les petits seront là, les croquettes c'est pour les chiens
bon allez bises on va chercher choupi d'amour