16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 14:53:29
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 458176 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 25 Juin 2012 à 14:10:54 »

je crois qu'il va y avoir une ruée sur les poussettes en novembre 
 de meme pour les prenoms je n' arrive pas a m'y mettre, faut quand meme que j'ai une vague idée le jour J

pour mon coté zen sans fumer (et sans boire  ) je crois que c'est un SNU force 10, tous les neurones se sont barrés!!!
QI de molusque, comme on dit: bienheureux les simples d'esprit!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1396 le: 25 Juin 2012 à 15:08:51 »

Vous affolez pas pour la poussette, moi je l'ai acheté aux 4 ou 5 mois des filles (en mars), avant je louais à l'association J&+ de mon département.

Pour la voiture j'ai résisté à l'achat de la nouvelle jusque début novembre. Trop peur que ça tourne mal et d'avoir cet achat énorme sur les bras. 

Par contre pour les prénoms, je m'y suis mise vite car j'ai rapidement eu besoin de les appeler par leurs prénoms pour parler de J1 ou de J2 qui bougeait ou faisait ci ou ça, je n'aimais pas ces appellations hautement poétiques!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 25 Juin 2012 à 15:35:56 »

Nous aussi on a déjà les prénoms, mais c'est par "hasard", on a pas passé deux heures dessus, c'est venu comme ça en fait....

Moi aussi j'adore JA/JB et J1/J2 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 25 Juin 2012 à 15:55:36 »

Rhaaaaa, les prénoms... j'ai pensé à faire de l'inception, mais il faudrait que je trouve Léonardo pour ça. En gros, je propose, il dispose refuse. Et alors, pas moyen de lui faire proposer quoique ce soit. Ah si, Amaury. Alors déjà que son nom est très vieux François, qu'il refuse qu'on y accole le mien (il trouve que ça fait "bourge" deux noms de famille) ben Amaury, j'ai mis mon véto. Bref, on est pas bien avancé. Il y en a deux qui nous mettent (presque) d'accord, mais rien d'acté. Pfff
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 25 Juin 2012 à 16:00:57 »

Ici, les prénoms sont choisis. Pareil, j'avais besoin de pouvoir leur parler vraiment et c'était déjà ce que j'avais fait avec l'ainé.
Le problème, c'est qu'on a trouvé très vite le premier prénom mais comme on ne savait pas le sexe du deuxième, je l'ai appelé Colombe une partie de la grossesse 
Quand on a su que c'était un deuxième garçon, j'ai donné une short list à mon hom et il a choisi parmi ceux-là. Il faut croire qu'il m'aime vraiment car il a pris mon préféré, qu'il n'aimait pas trop au départ  Souriant
Et nous, on le dit à tout le monde. Les gens ont suffisamment de tact pour ne pas dire s'ils aiment pas et au moins, ils ont encore quelques mois pour s'habituer 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 25 Juin 2012 à 16:01:09 »

Sinon, je suis traumatisée par le rêve que j'ai fait cette nuit. Je devais accoucher à 20SA (soit la semaine prochaine) et une collègue, pas celle du RALC, était ma SF (science fiction Huh?). Bref, j'accouchais d'un premier bébé qui faisait à peine 1KG et je pouvais garder l'autre au chaud. Je ne sais plus très bien si la crevette vivait. Bon, j'avoue que, peut être comme d'autres ici, ma seule obsession liée à la grossesse est de la mener le plus loin possible pour avoir deux bébés en bonne santé. Et vu que je n'arrive pas à m'arrêter de fumer (je dois en fumer 4/jours  ), je culpabilise à l'idée de faire des crevettes, ce qui ne me fait pas plus arrêter... Bref, rêve méga moche, berk !
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 25 Juin 2012 à 16:01:27 »

reyna j'adore quand tu vas faire du shopping !!
là tu n'as pas fait les choses à moitié...qu'est ce que ça va être qaund tu vas t'y mettre pour les petits !!

nous aussi on a déjà les prenoms, trouvés en une demi heure quasi du premier coup...mais je ne peux pas les utiliser déjà, j1 et J2 ça me va bien.

ah oui, et hier soir Erico a pu les sentir bouger en posant la main sur mon ventre, l'un puis l'autre, en général ça ne loupe pas, dans les dix minutes qui suive la mise au repos le soir, big bamboula, et je ne lui ai même pas soufflé, il les a vraiment senti.

Emilie91 je comprends que tu ai souffert de cet espèce de jeu "on va vous deviner les prénoms", c'est un peu comme un cambriolage de votre intimité...on y avait joué aussi avec des copains qui allaient avoir leur premier, c'est vraiment des trucs cons de gens sans enfants (on l'a été aussi, aujourd'hui çe ne me viendrait jamais à l'idée).
surtout si vous avez galéré pour en arriver là, y a pas de raisons de se laisser faire...

deuxième essai de bagnole de la journée dans une demi-heure, je vais finir par déchiqueter un vendeur.
le plus dur c'est de se mettre d'accord sur le modèle, on commandera plus tard, pour moi je trouve que ça peut effectivement attendre que les pious soient là, ceci dit, on a mis ma mini en vente parce que c'est confirmé c'est pas le top ni pour les courses, ni pour le transport d'enfant (même un seul...)

intervention fulgurante de l'équipe de couvreurs ce matin (ils devaient bien être cinq...)
suite demain, ils n'ont pas ruiné l'escalier, ouf...
dans ce genre de métier, c'est intense ou ça n'est pas, du coup j'imagine que c'est pour ça qu'on y trouve des nationalités connues pour leur forte natalité : faut pouvoir débarquer à 5 ou dix pour finir avant qu'il drache à nouveau...
tiens ils sont de retour...

et zut ma consult d'acupuncture est reportée au 6 juillet...crotte zut flute...

bon allez j'y go (d'agneau)

on pourrait lancer le trophée du snu, chaque semaine on le descerne à celle qui a le plus cartonné !!
et dans cinq mois on fait les comptes et on détermine le SUPER snu.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 25 Juin 2012 à 16:02:49 »

Sinon, je suis traumatisée par le rêve que j'ai fait cette nuit. Je devais accoucher à 20SA (soit la semaine prochaine) et une collègue, pas celle du RALC, était ma SF (science fiction Huh?). Bref, j'accouchais d'un premier bébé qui faisait à peine 1KG et je pouvais garder l'autre au chaud. Je ne sais plus très bien si la crevette vivait. Bon, j'avoue que, peut être comme d'autres ici, ma seule obsession liée à la grossesse est de la mener le plus loin possible pour avoir deux bébés en bonne santé. Et vu que je n'arrive pas à m'arrêter de fumer (je dois en fumer 4/jours  ), je culpabilise à l'idée de faire des crevettes, ce qui ne me fait pas plus arrêter... Bref, rêve méga moche, berk !

pas mal pour le concours de rèves beurkk
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 25 Juin 2012 à 16:07:06 »

Vous affolez pas pour la poussette, moi je l'ai acheté aux 4 ou 5 mois des filles (en mars), avant je louais à l'association J&+ de mon département.

Pour la voiture j'ai résisté à l'achat de la nouvelle jusque début novembre. Trop peur que ça tourne mal et d'avoir cet achat énorme sur les bras. 

Par contre pour les prénoms, je m'y suis mise vite car j'ai rapidement eu besoin de les appeler par leurs prénoms pour parler de J1 ou de J2 qui bougeait ou faisait ci ou ça, je n'aimais pas ces appellations hautement poétiques!! 

Oui mais malheureusement les assoc ne proposent pas tjrs du matos (poussette + Cosi) adequat pour familles nombreuses (quand on veut un gains de place oblige car 4 enfants donc peu de coffre ). C'est super pour une 1ere ou 2eme grossesse quant'on a pas de contrainte de coffre ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 25 Juin 2012 à 16:09:51 »

Blondie, j'interviens sur la cigarette, je suis une novembrette 2011   (Salut, marraine Bébé  Sourire ), j'ai jamais su arrêté de fumer, ni à ma 1re grossesse, ni pour les grumeaux    C'est con à dire, mais j'en ai "besoin". Bref, je voulais juste te rassurer, mes 3 loulous sont en parfaite santé, les grumeaux ont une bonne taille et un bon poids ( L pesait 2,7 kg et T 3.2kg à la naissance). mon gygy me disait "5 cigarettes, c'est rien. Mieux vaut fumer que de stresser, c'est moins mauvais pour les bébés." Evidemment, ça m'empêchait de culpabiliser  Roulement des yeux
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 25 Juin 2012 à 16:13:44 »

comme toi lilif quand ils se mettent a bouger c'est techno party la dedans!!
y a meme des fois ou ca m'epuise....(que dire quand ils seront sur 2 pattes et qu'ils courront partout!)

coté reves bizarre ici c'est toutes les nuits de 4h a 8h du mat', ca va du cauchemard sur l'accouchement a j'ai oublié ma chienne je sais pas ou, du je m'en sort pas avec la paperasse a je suis en rade de croquettes pour mes chiens (punaise ca revient beaucoup les chiens)..... j'y fait meme plus attention maintenant!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 25 Juin 2012 à 16:15:26 »

Ju!  Clin d'oeil Salut Miss!

Je suis d'accord avec ton gygy, on va dire "globalement".

Mais je suis encore plus d'accord avec le fait que pour celles qui peuvent, il vaut mieux quand même arrêter.
Et celles qui peuvent pas, hé bien, réduire au max.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 25 Juin 2012 à 16:16:24 »

@Ju : J'ose même pas en parler à ma gynéco. J'avais réussi à arrêter, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était des jumeaux (entre ça et la vodka en intraveineuses, le choix était vite fait). J'ai souvent entendu ce que tu me dis, mais tous ne tiennent pas le même discours et mon mec me fait la guerre (gentiment, hein, parfois, j'ai l'impression de le décrire comme un tyran). Bref, je limite les dégâts, mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser. En tout cas, merci pour ton témoignage, 3.2 et 2.7 kg, tu as fait de beaux bébés ! Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 25 Juin 2012 à 16:16:53 »

Coté SNU, à chacune des mes grossesses, j'ai oublié ma CB aux caisses de supermarchés.
Pour les filles, je m'en suis rendu compte que 4 ou 5 jours plus tard !!  

Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 25 Juin 2012 à 16:22:19 »

Coté SNU, à chacune des mes grossesses, j'ai oublié ma CB aux caisses de supermarchés.
Pour les filles, je m'en suis rendu compte que 4 ou 5 jours plus tard !!  

Moi, 'était le code de la carte Roulement des yeux
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: