16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 12:28:47
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 458132 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 25 Juin 2012 à 10:12:22 »

Je trouve ça super "ardent" comme RALC... Si jamais on te réponds "non je les ai perdu/j'en ai perdu un"  faut gérer et assumer le le reste de de la discussion  quoi...... En plus dans mon cas c'était inutile car entreprise très familiale donc si j'en avait perdu un, elle l'aurait su par "radio collègues"... .
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1381 le: 25 Juin 2012 à 10:23:14 »

Mimi, j'espère bien que tu va avoir ton prolongement.  Bisou

En fait c'est pas un espoir ça ressemblerait plus à un ordre !! 
. Chui dans la salle d'attente. S'il refuse, je vais chez ma gynécologue. Et sinon je reprends et c'est le SAMU qui me signera mon AT

Tu peux aussi essayer le CDR version Hurlement.... (hein lilif, ça marche??!!??) 

Entre nous, moins je vois le SAMU sur ce fil, mieux je me porte!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 25 Juin 2012 à 10:25:21 »

Mimi je t'ai envoyer un MP ....

Tu sais, les gens ne font vraiment pas attention a ce qu'ils disent et ne regardent pas si a nous, cela peut nous faire du mal ou pas ... Ils sont irréfléchi !!!!!!!!!!! Le tout c'est que toi, ou vous les filles, vous le savez et vous vous preparez ...

Tu sais nombre de fois que je rentrais des courses en pleurant car du coup je me faisait bcp de souci en me disant "et si un bébé n'allait pas bien". Je me languissait de voir la SF arrivait pour les monitoring car j'en avait 2 par semaine ...

Allons positivons sur la connerie des gens !!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 25 Juin 2012 à 10:25:30 »

Mimi, j'espère bien que tu va avoir ton prolongement.  Bisou

En fait c'est pas un espoir ça ressemblerait plus à un ordre !! 
. Chui dans la salle d'attente. S'il refuse, je vais chez ma gynécologue. Et sinon je reprends et c'est le SAMU qui me signera mon AT

béné me coupe l'herbe sous le pied !!!!
sinon à part la menace les tentatives d'apitoiement ou la description de symptomes très très crades (genre diarrhées pertes vomissements fuites urinaires)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 25 Juin 2012 à 10:33:27 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Juste une bise en passant  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 25 Juin 2012 à 10:50:34 »

Ben il m'a prolongé sans problème jusqu au 11 juillet mon prochain rdv sage-femme en disant que s'ils me prolongent pas ensuite, je dois revenir le voir.

Biscotte, en fait je l'ai pas mal pris, je sais que cette collègue ne pensait pas à mal. Je lis assidûment le fil RALC et prépare déjà déjà mes armes

Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1386 le: 25 Juin 2012 à 10:56:05 »

Super!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 25 Juin 2012 à 10:58:16 »

Ben il m'a prolongé sans problème jusqu au 11 juillet mon prochain rdv sage-femme en disant que s'ils me prolongent pas ensuite, je dois revenir le voir.

Biscotte, en fait je l'ai pas mal pris, je sais que cette collègue ne pensait pas à mal. Je lis assidûment le fil RALC et prépare déjà déjà mes armes

OK... super pour ton prolongement !!!!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 25 Juin 2012 à 11:00:39 »

Hello,

Je ne me pose pas encore la question de l'attachement... Et pour l'allaitement, tu peux tirer ton lait et leur faire donner, je crois. Y a toujours moyen !! Faut y croire !!
Moi c'est le peau à peau qui risque de me manquer  Pleurs
Mais je compte sur mon hom pour gérer à ma place !!
Et puis tant que les BB vont bien...

Pour revenir au portage, il y a le sling qui est pas mal aussi. Facile et rapide à mettre ! J'en ai acheté un 2ème pour essayer de les porter ensemble, un sur chaque hanche. Sinon, je ferais un devant et un derrière.

Pour les arrêts, j'ai les miens jusqu'à mon congé mat  Souriant

Ce soir, écho morpho  
J'espère que tout va bien et que mon col est encore long !!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 25 Juin 2012 à 11:03:03 »

C'est cool ça Mimi. On préparait déjà une armée pour venir à Strasbourg casser de la rotule s'il avait dit non   Clin d'oeil

Maudinette: coucou  Bisou

Biscotte: joyeux neuvième moiniversaire!

Aline: on attend le CR

Et toujours une pensée très douces pour les mamanges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 25 Juin 2012 à 11:17:16 »

salut les filles!!
ca se vois qu'on est en semaine, ca papote!!
un peu comme blondie, je me sens pionnière mais que moi (le bonhomme en a deja une de son coté, d'ailleurs quand il me dit "avec J c'etait comme ca" je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher les yeux )
d'ailleurs m'en fout! je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais les questions sur l'accouchement, l'oragnisation, le probleme papa.... c'est devenu du "on verra bien quand on y sera", pas envie de me prendre la tete....
en plus il y a  plein de truc qu'on ne peut prevoir a l'avance; tant qu'on ne connais pas le "caractere" des petits, faudra s'adapter le moment venu....
j'ai pas fumé mais purée ce que je suis zen ces derniers jours!!

cool mimi, tu as su convaincre ton doc pour l'arret (avoues que tu as usé du CDR)
bonne echo a aline Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 25 Juin 2012 à 11:42:39 »

ben 1 journée "dehors" et je suis totalement submergée par les pages de retard!

l'attachement, l'allaitement, et tous ces "trucs" accouchement et suite....je me prends pas la tête! je vais essayer de faire comme avec mes grands, au feeling, et aussi en fonction de la situation. bien sûr, vaut mieux les garder le plus longtemps au chaud, qu'ils aillent bien, que l'allaitement se fasse tout seul (si je peux me permettre) etc... et si c'est pas possible ou compliqué, on avisera!
de toute façon, il faudra que nos loulous sortent d'une façon ou d'une autre, à un moment ou un autre( tjs le +tard possible) et qu'ils mangent d'une façon ou d'une autre...le tout c'est de ne pas être dans la dictature du tout parfait, c'est la pire chose qui puisse arriver car attention à la dépression!

biscotte, super contente de notre conversation téléphonique d'hier, ça fait du bien des conseils, des choses positives...ça rassure! comme tu le disais et que tu l'as redit sur le fofo, les ralc, elles ne font que commencer! tiens justement j'en tiens une: je disais à une personne proche (qui ne connaît pas les grossesses gémellaires) que c'était plus la grossesse que l'après qui me stressait.
réaction de la personne: "ben je comprends pas, avant on ne s'angoissait pas comme ça...ma BM elle a eu des jujus et c'est allé tout seul!" réponse: oui mais à l'époque on ne savait pas, c'était seulement à la naissance ou la FC qu'on s"en rendait compte, donc.... après j'ai préféré changer de conversation, il n'y aura pas de soutien jusqu'au bout... limite, je crois qu'ils s'inquièteent tous pour après la naissance....

pour le matos, ça y est la poussette on l'a à la fin de la semaine, encore merci biscotte!
echarpe, et tout le reste, j'attends les soldes sinon je crois que le bon co*n marche bien aussi.
bien noté pour les marques d'écharpe.

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 25 Juin 2012 à 13:00:46 »

je viens de craquer la CB, j'ai acheté un frigo, une cuisiniere et la hotte (d'ailleurs y a des super promos sur mist**g**gdeal) je vais  devoir me mettre a la cuisine maintenant, plus d'excuses!!

mais toujours rien pris pour les loustics
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 25 Juin 2012 à 13:18:50 »

Ben c'était pas dur de le convaincre, en même temps, il m'a presque vu naître, il sait que je mendie pas pour rien un AT, et puis il a fait de la gynéco durant ses études, donc il sait de quoi on parle quand il s'agit de gémellaire quoi.... Mais j'ai dit que la vérité vraie. La fatigue est trop intense encore, même si c'est clair que je vais mieux. Et j'ai bien 2-3 contractions par jour en étant allongée 95% de la journée, alors laisse tomber si je vais bosser, j'atteint les 10 sans problème....

En même temps c'est "bien" jusqu'au prochain RDV sage-femme, car j'arrive pas à me faire à l'idée que je ne vais pas retravailler un peu.... Même si je crois qu'il faudra bien me le foute dans le crâne.

Sinon les filles, je m'auto-décerne la palme du jour du SNU :
Ce midi en rentrant de chez le doc, avis de passage GLS dans la boîte aux lettres. J'ai cogité 10 minutes en me demandant ce que j'attendais. Rien qui ne soit assez grand pour ne pas être déposé dans ma bal ou livré "simplement" par la poste (j'attends juste des couches lavables). Ah non rien, SAUF le sac de 6 kg de bouffe pour lapin commandé vendredi..... 10 minutes de trifouillage de cerveau. La honte.

Aline, bonne écho, vient vite nous raconter après  Bisou

Reyna, si tu fumes pas, pour être zen tu fais quoi ? Moi j'arrive toujours pas.

C'est comme commander la poussette, le truc juste IMPOSSIBLE pour moi.... Bon en même temps si je la commande maintenant, le banquier me tue alors bon.
Journalisée

Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 25 Juin 2012 à 13:37:30 »

Salut les filles,

bon j'ai un peu déconnecté ce we du coup je vais essayer de rattraper mon retard.
Clemathe, si si moi j'ai regardé le match Italie-Angleterre  Souriant j'ai un  peu de sang italien du coup vu le match nullissime des français samedi soir j'avais envie de me sentir un peu italienne  Clin d'oeil

Moi, je ne sais pas si on peut appeler ça un RALC mais samedi soir soirée avec des copains d'enfance et là tout se passait bien jusqu'à ce que quelqu'un balance l'idée "et si on devinait les prénoms des filles".
Moi, je ne veux pas le dire avant que leur naissance. Mon homme s'en fiche.
Et bien, jusqu'à ce que je parte ils m'ont saoulé avec ça et à la fin ils ont fini par en trouver un sur deux. ça va vous paraître sûrement stupide mais moi ça m'a vachement contrarié. Pour moi, c'était important. C'est peut être de la superstition mais avec ce par quoi nous sommes passés avec mon homme c'était important de garder ça pour nous.
Je suis vraiment déçue par leur attitude car j'estime qu'elle n'ont pas respecté mon choix.

Sinon pour ce qui concerne l'accouchement ou l'allaitement vu que je suis totalement novice je n'ai pas trop de vision... Par contre j'essaye de ne pas trop y penser mais le fait de savoir que je pourrais être séparé d'elles à leur naissance me fout la trouille.
Je veux acheter une écharpe mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai cru comprendre que le sling ça pouvait être gênant pour le dos. Du coup j'hésite.

Super mimi pour ton prolongement! Souriant Par contre, je crois que j'aurai vraiment mal pris la réflexion de la vendeuse. C dingue ce que les gens peuvent manquer de tact! Moi, la dernière fois j'ai appelé une assistante maternelle pour lui demander si elle était dispo en mars pour garder deux bébés et elle m'a dit : ah oui deux, j'espère que ça va bien se passer...

Bise à toi Maudinette  Souriant

C'est comme commander la poussette, le truc juste IMPOSSIBLE pour moi.... Bon en même temps si je la commande maintenant, le banquier me tue alors bon.

Moi non plus je n'y arrive pas.

Aller bonne aprèm à toutes

Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: