merci pour les conseils, si jpmbb pas ok pour gros bébés, c'est bon à savoir...
franchement le portage pour le premier j'ai jamais eu envie, un peu échaudée par une collègue psychotique du maternage "situfaispasducododoallaitementjusquasestroisanstesquunemerde" qui n'avait que ça à la bouche, et franchement j'aurai préfére me pendre plutôt que de me transformer en porte manteau...
la, ca me parait etre une option pratique et pragmatique qui va certainement me sauver la vie, je suis pas shiva et j'ai pas de bonne à la maison, et va bien falloir assurer un minimumsur tousles fronts, donc...plus je vois de photos plus je me dis banco !!
et si en plus il y a des béénfices affcetifs pour tout le monde, c'est la fête !!
pas de coussin d'allaitement ici non plus, j'ai eu un floppsy redcastl* en pret, jamais pu m"y faire.
avez vous quelque chose à conseiller ?
je hais le contact des microbilles qu'il y avait dans ce modèle là, l'impression de dormir sur...du polystirene...du coup j'augmente le nombre d'oreillers pour dormir tpus les deux mois, pour choupi j'ai fini avec quatre...et des plaintes pour occupation excessive du lit, forcément
Mais je veux bien des tuyaux si vous en avez un super...
pour le sac à langer, j'ai repéré deux modèles chez beaba*
un grand fourretout qui s'ouvre en deux quasi complètement, ça ressmble aux anciennes sacoches de docteur (en plus moderne of course), je ne me souviens plus du non mais il est super grand...
un autre grand qui s'ouvre moins bien mais qui a le plan à langer déroulable sur le côté, pas besoin de farfouiller dans le sac pour le trouver, c'est le modèle los angeles. on va certainement prendre celui là.
ah j'avais oublié les transats, flute, là on fera le bon coin.... flute zut c'est sans fin...
on a les nacelles pour démarrer qui font aussi siège auto et je dois battre le rappel des trucs prétés depuis trois ans qui sont dans la nature : table à langer, balance, habits naissance et un mois, cosy de la poussette chicco* (que j'aimerai bien qu'on revende) et il me reste un cosy bébéconfort* qui ne me servira pas, si ça intéresse quelqu'un...et j'ai une canne simple mila* bebeconfort*, qu'on va garder pour le moment des fois qu'on choississe d'achetr deux cannes et non pas une double...
Marie tu pars chez disney demain, chapeau, fais bien attention à toi...et reviens vite nous raconter
et j'espère que ton grand sera content !!!
mimi t'as eu assez confiance en toi pour accoucher de ton premier à la maison et là tu a peur de foirer ton allaitement !!! beaucoup de choses peuvent arriver mais je suis persuadée que si c'est faisable tu y arriveras, fais confiance à ton corps comme tu lui as fait confiance pour mettre au monde ton premier né et tu franchiras des montagnes !!!!
je pense que naissance et attachement vont de paire, et quand les deux ont été réussis simultanément une première fois, il y a du chemin à faire pour être sur que le deuxième va réussir même si la naissance se déroule dans des conditions moins bonnes que la première fois.
moi je suis en train de repasser en mode "mon corps sait quoi faire en toutes circonstances" parce que ma tête ne me sert à rien en ce moment, et quoi qu'il se passe pour la naissance des pious, ce sera idem, ça va pas se passer la haut mais en bas, et moins elle interferre mieux c'est.
je pense c'est bon signe qu'on se pose toutes ces questions, on se rend compte qu'il y a mille façon de naître, pas seulemnt celle qu'on a experimentépour notre/nos premiers.
bon allez dodo et à d'main