Salut les filles !
La freebug s'est enfin remise en route après une grosses mâtinée de plantage, ouf, surtout que le.rendez vous avec le technicien était pour le 2 juillet, ca fait un peu long sans internet, télé ou ligne fixe (autant dire que je pouvais me pendre immédiatement)
En plus la fille à la hotline s'avère charmante compétente compréhensible et efficace, même pas moyen de trouver un seul prétexte pour la déchiqueter gromellllllll grommellll frustration....
Bon aujourd'hui hui rdv sage femme pour la prép. naissance, on a bricolé le planning pour terminer le 2 octobre, et si je suis au repos elle viendra à la maison, donc c'est mieux que rien... Bon contact, sympa, expérimentée, elle au moins n'en a pas eu rien a battre que je ne dorme pas, donc on essaye une autre homéopathie et sédatif Pc, parce que le Donormyl ne marche pas
Ça fait du bien que quelqu'un compatisse à mes petits tracas...enfin.
E cet aprèm rdv consult prénatale avec ma chef de clinique, et ben elle est SUPER.
Jeune sympa rassurante dispo pour les questions, m'a même pas pesée, et super rassurante sur les pratiques en par rapport a la naissance, avec quand même comme leitmotiv ne vous tracassez pas avec ça maintenant, si tout va bien on peut vous laisser aller le plus loin possible sans déclenchement, et pour les declenchement on travaille avec l'acupuncture et pas que la chimie, et toutes les salles de naissance snt équipées pour les anesthésies générales donc pour pas mal d'acte donc pas toujours besoin d'aller au bloc, contente que j'ai mes rendez vous pour la prépa sophro "ça va vous faire du bien" ...sic, ça se voit tant que à que je suis stressée ?
Et avant la consult on tombe sur une jeune maman de jumelles de six semaines, super sympa, le sourire, c'est du boulot mais c'est super, deux petites puces adorables, et blablabla, elle était suivie par la même doc que moi et elle a confirmé qu'elle était super et qu'elle assurait au niveau de suivi...
Et en plus j'ai ma consult d'acupuncture mardi prochain avec la sage femme !!!
C'est Noël avant l'heure...
À part ça tout va bien, col long et fermé, hauteur utérine je sais pas mais ok, urines ok, tension ok, bonne pour le service, à dans un mois...
Ouf et pour terminer visite des œuvres des classes de maternelle à l'école, dîner avec ma maman et choupi, zhom à fui se réfugier chez des potes, coucher de la bestiole somme toute sans trop de problème (faut dire qu'il m'a concocté un,début de journée gratiné, vingt minutes de colère, mais je le connais et je l'avais levé vingt minutes avant
Journée bien remplie
Contribution aux sujets du jour
Une chambre mais deux lits, mais on n'est pas dogmatiques, s'il faut les mettre dans le même lit pour les rassurer on le fera, mais ce ne sera pas le choix de départ, puis passage en chambres séparées à une date ultérieure non déterminée (on a la place)
Pas de cododo j'ai horreur d'avoir des bébés dans le lit, je ne ferme pas l'oeil, au pire au début ils dormiront dans leur naçelle par terre à côté de notre lit.
Par contre la sieste en journée ce sera soit en chambres ( le week end ou pour la grosse sieste) soit au salon dans un grand parc carré, donc ensemble, parce que les escaliers en journee avec deux choupis si je suis seule, ce sera avec modération, donc on va virer une étagère au salon et mettre un plan a langer à la place pour pouvoir tout faire en journée sans monter à l'étage.
Toujours pas de ralc, gros succès ce matin en amenant choupi à l'école, je n'y avais pas mis les pieds depuis debut mai ...visiblement tout le monde me connaît et sait qu'on attend des multiples, du coup des déluges de félicitations, j'ai commencé à prospeçter pour une assmat avec deux places libres en mai, ça va tellement vite dans le village que le soir j'avais déjà une piste
On devrait s'en sortir de ça point de vue la. Je vais faire les calculs pour une personne à domicile, mais la c'est le recrutement qui me fait peur et les qualifications, tandis qu'avec une ass mat du village j'ai confiance.
j'ai calculé qu'on va sortir l'équivalent d'un smic par mois en garde, entretien et périscolaire pour choupi, aides non déduites, ça m'a quand même fait un choc...
Bref que du bon aujourd'hui, ça fait du bien !!!
Tout pareil que marietetom, plus ça avance, plus les désagréments battent en retraite.
Y a qu'à la maternité ou je vois des dames avec des plus gros ventres que le mien, au quotidien, pareil, je suis quasi toujours la plus grosse...
Faut dire qu'avec la chemise rose corail pétant on ne pouvait pas me louper...
Bon allez chuss et au dodo