vous abusez, quasi une page pendant que je prends ma douche !!!!
la prochaine fois je passe à la douche quand je me lève, ça m'évitera d'avoir à ouvrir au facteur en pyjama...
reusement que j'ai investi dans des trucs corrects...
moi aussi je perds tout, j'oublie tout, mais quand même la chienne dasn el salon c'est assez fort ...
très belle naissance de ton fils Mimi, très émouvante, et j'avais oublié comme effectivement pendant le travail le moindre truc peut t'énerver ! moi j'avais envie de déchiqueter tout et tout le monde...
vu comme ça a été rapide pour numéro 1, si j'accouche à la maison, ce ne sera pas prémédité ...
très chouettes bodies, Mimi
reyna, moi aussi j'avais eu beaucoup à prérer, mais les fringues du premier jour, pas question que ce soit de la deuxième main, j'ai tout choisi et acheté tout neuf des chaussettes (jamais mises, trop petites, les pieds qu'il avait c't enfant !!!) jusqu'au bonnet (jamais mis, oublié à la maison).
et comme c'est les photos de ce jour là qu'on a mis sur le faire part, mieux valait qu'il soit présentable...
et puis les toutes petites tailles on les mets vraiment pas longtemps, moi j'ai compris que mieux valait attendre le trois mois et même plutpot le six mois pour craquer sur des tenues, ils les mettent plus longtemps et elles leur vont mieux (tous petits ils sont engoncès dans leur vètements, un beau pyjama en général va très bien pour les premières semaine, sauf pour les sorties, là j'avais une tenue complète)