hello les filles,
ça confirme que ça ne sert pas à grand chose d'écouter les histoires des autres... avec les mêmes bébés, chacun en efra une histoire/un drame/un conte de féé différent.
nos meilleurs amis ont des jumelles qui ont quatre ans passé maintenant, elle a eu une grossesse de rève et un post accouchement apocalyptique pour cause de fatigue épouvantable (nous on l'a eu au début et ben je pense que c'était le meilleur "choix"), bien que les filles soient adorables, ca a été dur et ils s'en sont bien sortis. Aujourd'hui tout baigne, même si parfois c'est le pur merdier, mais pas pire que n'importe quelle famille avec trois gosses, de mon point de vue.
Donc on fera comme on peut, avec ce qu'on a, comme on le sent, toute seule, en couple, en famille, chaque configuration a ses avantages et ses inconvénients, et puis les autres, hein, qu'ils aillent se faire ...
Bon cette aprem kermesse de l'école, hier spectacle à l'école des jummelles justement, je ne m'en lasse pas, même si c'est pas les miens, j'adore ces spectaces. ca doit être les hormones parce qu'en temps normal je préfère me pendre que d'aller à ces trucs cucul...maintenant j'adore tous les trucs cucul...
la loose
80 ans pour le physique, huit ans d'age mental, la capacté intellectuelle d'une huitre ...le top
comment tu fais si tu es neurochirurgien ? j'espère que la sécu te force à t'arréter quand ton test urinaire passe au plus, parce que bonjour les dégats...
Bon, ça m'a bien travaillé vos histoires de projet de naissance...
rien à voir, mesures du jour
94 cm d tour de ventre (avant je rentrais dans un 38, j'ose même pas calculer combien ça faisait en tour de ventre)
63 sur la balance mais après le petit dej, soit plus 6 depuis j0, je vais crever d'embolie graisseuse avant d'avoir accouché si ça continue comme ça...
quand je lis les mesures de certaines dentre vous, je me demande ou vous les mettez, moi j'ai dejà l'impression qu'ils me poussent les côtes!!!
pas de bas de contention ni de jambes lourdes, pas de vergetures (examen minutieux ce matin) pas de contractions sauf une ou deux le soir quand je me tourne pour la cinquantieme fois d'affillée dans le lit, pas de momorroides (pas encore, veux je dire), un transit quasi normal, mais à la personnalité très affirmée (pas de doute, c'est bien les poubelles d'une famille nombreuse qu'on sort tous les jours), acidités gastriques aléeatoires un jour sur dix en moyenne, des burp de camionneur, même mon fils est impressioné, au temps pour la maman princesse...
trucs nouveaux que je n'avais pas eu avant : points de côté persistants et fréquants, surtout côté droit, et ce au moindre effeort un peu brusque,
Douleurs de pesanteurs du ventre très présentes, en moyenne une semaine sur deux (quand ça pousse j'imagine), et douleurs sur le ventre, localisées, ça ressemble beaucoup à quand sur la fin bébé tend un pied, sauf que la ya pas de pieds qui sort, mais ca fait mal pareil
?, seins très douloureux au réveil, ça passe en quelques minutes
et vous, vous avez des innovations par rapport à vos précédentes grossesses ?
ps : je croyais avoir posté sur les prenoms ce matin mais je ne le vois pas, saloperie de i*phone de brin (j'ai des doigts qui marchent très mal en tactile, peau de croco)
alors je résume : on a nos deux prénoms, mais ils ne sont pas attribués, mais on va le faire vite.
pour les pédiatres, j'hallucine qu'on ait le droit de facturer une consultation téléphonique !!
ca sent l'arnaque quand même, ou la suffisance ultime.
alez chuss les filles, je vais me laver les cheveux, j'ai du masque qui pose depuis ce matin et là je ressemble à...pas grand chose vu que je n'ai plus rien de propre.
bises à toutes.