Salut à toutes,
Retour de vacances aujourd'hui, et je peine à rattraper mon retard !!!
La vache vous avez mis le turbo.
J'espère que les varicelles présentes ou e présumées se termineront bien.
Laett plein de pensées pour toi et plein de courage.
Reyna tu prends le relai avec les sujets trash, quelle maestria !
Et bienvenue à toutes les nouvelles, vous verrez on peut tout se dire ici, on fait pas toujours dans la profondeur philosophique
mais on parle des petites choses i'portantes qui sont notre quotidien.
Tib merci d'être passée partager ce que tu as vécu.
J'oublie plein d'entre vous, je me rattraperai un prochaine fois...
Nous On a passe une très bonne semaine, j'ai bulle tous les jours dans la piscine pendant que erico écumait tous les toboggans avec choupi, j'ai découvert le jaccuzzi (rahhhhh c'est bon), on avait un chalet pas très loin des activités, mais on a fini par louer une voiturette de golf, pas moyen de grimper cette foutue côté deux fois par jour sans friser apoplexie +barre dans le ventre version "je vais mourrir"... La honte, on a doublé une femme enceinte qui faisait du vélo, je me suis sentie comme une octogénaire grabataire pendant une semaine mais au moins on a pu faire des choses.
Choupi à passé sa crise d'asthme, et bien profite, un peu insupportable cependant, d'où recadrage complet au bout de deux jour, depuis ça va beaucoup mieux. Deux pipis au lit (pourquoi, mystère, effet de dépaysement plus la ventoline qui le'excite le soir et du coup il dort comme une souche le matin et ne sent pas le pipi qui arrive... Régression... Déjà ?)
Au final piscine plus un peu de marche ont l'air de m'avoir rendu le minimum musculaire pour reprendre une vie normale, donc c'est la fête !
Faut dire forme physique merdique + un mois et demi quasi au repos =ça n'aide pas à porter tout ce bastringue.
J 'ai donc repris le ... Magnésium, me disant que ça ne pouvait pas faire de mal, et l'ai arrête aussitôt pour cause de feu d'artifice intestinal pestilentiel de premier ordre...un truc de ouf...
Tenez vous le pour dit, si on vous refile du magné b6, préparez vous au pire, c'est genre comme le fer.
À part ça, donc, retour,plutôt en forme, je dors toujours mal, mais je m'en sors!
Contente de lire que ça va mieux Émilie.
Je découvre cette notion de projet de naissance, je vais l'aborder au prochain rdv mais vu que je suis suivie par le professeur machin chef de clinique, à mon avis on va pas faire dans ce genre de conversation.
Vous je ne sais pas mais moi j'ai l'impression d'avoir été laissée à l'abandon sur ce début de grossesse, c'est dur d'avoir la première consult prénatale à quatre mois quasi révolus.
Aux échos on ne s'occupe que des mesures des pious, et on ne m'a jamais demande comment j'allais...
Je suppose que je suis censée y pourvoir par moi même, mais quand je vois la quantité de pépins petits ou grands susceptibles d'arriver...Je ne suis pas sûre d'être capable d'avoir le bon reflex à chaque fois.
Ps a plus de mille dollar l'echo j'espère que pour ce prix la on a le porte photo d&g
Au chr on a la feuille de quotation avec les tarifs à chaque examen et ben c'est pas compliqué, un bébé, x1, deux bébés, le double. Mais comme c'est la sécu qui paye...
D'ailleurs est ce que vous avez reçu un papier avec vos dates de congé mat de la sécu pour celles qui sont au régime général ? Moi pas de son pas d'image depuis le 14 avril date d'envoi de ma déclaration...
Bises à toutes et bonne nuit...