bienvenue timora! discussions variées, +ou- glamours au rdv, et surtout "déversions" de tes angoisses (ça fait bcp de bien!) et surtout n'hésites pas à poser des questions, il y aura tjs qq1 pour te répondre!
niveau glamour, on avait pas encore abordé les rototos! et pourtant lilif en avait frôlé le sujet avec ses chroniques intestinales!
reyna, pour te répondre, les rototos j'ai pas, enfin un peu comme tout le monde en tps normal (même la reine d'angleterre va faire popo!), mais ça m'arrive d'avoir des remontées acides (de + en +souvent). les vents? c'est dommage encore une fois que lilif ne soit pas là! ah tiens, il faudrait voir avec erico ce qu'il en pense! peut-être après leurs vacances!
pour moi ras, juste qq douleurs intestinales mais qui n"en a pas?
je porte des bas de contention depuis quasiment le début de la grossesse car jambes lourdes. bon ce sont des bas d'hôpitaux que j'avais eu pour mes 2 1ers, il m'en faut des + performants, je verrai ça avec gygy la prochaine fois. par contre, si j'ai un conseil à donner, n'attendez pas qu'il fasse chaud pour les mettre, c'est justement là que les supporterez mal! mettez les tout de suite si vous les avez!
marie, pour disney, il me semble qu'il existe le même système qu'au futuroscope, renseigne toi à l'entrée. pour ton fils, prends le en photo qd il va entrer dans le parc et comprendre où il est! tu verras, c'est génial cette jolie réaction!
aujourd'hui j'ai rencontré une maman de jujus (2 petites filles): très sympa, échange de pleins de choses sur le vécu de grossesse, la naissance, les ralc (il paraît que c'est "violent"qd on se promène avec les bébés), les trucs et astuces, etc...bref pour faire court, REPOSEZ VOUS pdt la grossesse c'est pas après que vous le pourrez!
soorire, heureuse de te lire... je pense souvent à ce que tu viens de vivre....espérant que le tps apaisera ta peine! pleins de
à toi et ton mari, et aussi à tes petits anges.
pat, je crois que c'est toi qui le souci de stt, je te souhaite d'avoir une bonne prise en charge à strasbourg! plein de courage!
le snu....oui, on devrait contacter l'oms, peut-être qu'ils l'inscriraient au rayons des désagréments de grossesse...ou effets secondaires?
bonne nuit à toutes!