29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:26:09
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 398220 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #900 le: 12 Juin 2012 à 15:19:34 »

Heu... Wow Tib Moulin.... Merci d'avoir partagé ça avec nous.... Merci  Bisou
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #901 le: 12 Juin 2012 à 15:36:24 »

@tib : j'ai failli me mettre à pleurer alors que je suis au bureau (heureusement, pas d'open space). J'admire le courage ton tu as du faire preuve. Beaucoup auraient désespéré, et moi la première.

Retour aux questionnements triviaux : pour les filles qui ont fait leur écho entre 17 et 18 SA, comment étaient positionnés vos jumeaux ?? Je m'explique : comme je vous le disais hier, je pense commencer à les sentir... dont un qui serait carrément au dessus du nombril et un en bas. Ce qui me perturbe, c'est qu'à ma dernière écho (12 SA), c'est qu'ils étaient face à face, installés bien confortablement sur le côté. Ils se seraient donc fabriqué des lits superposés aussi rapidement ? Ou alors, je confond coups de pieds et coups de gaz  Roulement des yeux Je dois attendre encore une semaine pour la prochaine écho. Comme Clémathe, j'étais tiraillée entre l'impatience et la crainte de l'absence de chéri chéri à ce moment là, j'ai préféré attendre.

D'ailleurs, Clémathe, tu es en plein déj pluvieux avec ta soeur ? On attend ton CR !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #902 le: 12 Juin 2012 à 15:45:45 »

Je suis à 16sa+ 2 et j'ai eu une mini écho mercredi dernier, ils sont (toujours) l'un sur l'autre (comme à 12sa), l'un est très bas (derrière mon pubis) et l'autre pile au milieu du ventre, entre la symphyse pubienne et le nombril. Le haut de mon utérus est juste en dessous de mon nombril. Donc à mon avis c'est possible qu'ils profitent encore un peu de la place qu'ils ont pour l'instant?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #903 le: 12 Juin 2012 à 15:50:52 »

Lundi j'ai echo (on commence à le savoir) et cette fois chéri fait le déplacement, il est trop impatient de voir ses babies, c'est trop mignon :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #904 le: 12 Juin 2012 à 16:02:38 »

à 16 SA, ils étaient l'un en bas à gauche et l'autre en haut à gauche, comme à 12SA, l'utérus m'arrivait juste audessus du nombril (19cm de hauteur utérine).
à 17SA+5 (aux urgences), ils avaient changé, celui du bas était en transverse et celui du haut complètement en haut le dos contre la paroi de l'utérus, l'utérus étant à 5-6 cm au dessus du nombril(25cm de hauteur utérine)
tant qu'ils auront de la place ils changeront de place, c'est après que l'affaire va se corser!

prochaine écho le 25/06 (morpho)
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #905 le: 12 Juin 2012 à 16:10:44 »

Moi j'ai déjà commencé les incantations pour les presentations cephaliques 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #906 le: 12 Juin 2012 à 16:51:08 »

pour moi ils ont toujours été chacun d'un coté sur les 2 echos!
a priori le tit gars serait a gauche, sur le bas, la tete en bas et la miss a droite plus vers le haut, la tete en haut
c'est peut etre pour ca que je sens des mouvements que en bas a gauche, il serait plus pres de la peau que la miss qui est plus cachée sous les intestins!

emilie: alors ca y est ton homme a gober sa valda??  il est content ?

tib: c'est clair que plus d'une aurait abandonné apres ca, moi la premiere!
pour moi ca ne coule pas de source de faire des enfants, c'est un choix de vie, pas une fin en soit!
je concoit tres bien qu'une femme ne veuille pas en avoir (d'ailleurs si ce ptit accident n'etait pas arrivé je ne prevoierais pas d'en avoir) mais maintenant ils sont la et j'ai hate de les voirs!!
j'ai plus l'impression de subir cette grossesse que de la vivre ( et encore la ca va mieux je n'ai plus de nausées), il est donc dans ma logique de ne pas ressentir de douleur et que ca se passe le plus vite possible (d'ailleurs si on me propose la cesa je dirais pas non)!

quand je vois ce que tu as vecu ben je te tire mon chapeau, j'en aurait ete incapable....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
marie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #907 le: 12 Juin 2012 à 17:11:32 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Ce matin je n'ai rien fait du tout. Impossible de tenir debout tellement les douleurs de pesanteurs étaient fortes. Alors on a profiter pour faire un gros calin avec les enfants. C'était bien agréable !!!!

tib Moulin : Merci d'avoir partagé ton vécu. Tu es très courageuse.

Merci béné pour avoir trouvé le projet de naissance.

Je reviens juste par rapport à l'allaitement, même si c'est pas pour tout de suite!!! Une amie de ma soeur a eu des jumelles et les réveillent pour la tété. Maintemant elles ont deux mois environ et font leur nuit, sont réglés. Elle, a repris le travail.

Pour moi aussi, les bébés avaient changé de place, pour la première echo: un la tête en bas et le deuxieme, la tête en haut. Et lors de la seconde echo ils étaient tous les deux la tête en bas. Le dr de l'écho m'a dit que c'était normal car ils avaient encore de la place.

Reyna ménage toi avec le ménage et ton mari. Essaie de bien parler  avec lui, dautour d'un bon diner par exemple.

Prenez soin de vous .
Journalisée

Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #908 le: 12 Juin 2012 à 18:13:57 »

Coucou,
Bon suis allée à la mater près de chez moi. Pas de perte de liquide amniotique  Sourire oufff
La mycose serait à l'origine de ces pertes.
En tout cas merci encore pour vos conseils c'est vraiment agréable d'avoir des personnes avec qui parler. Depuis que Je suis enceinte, je ne me reconnais plus, je suis une stressée perpétuelle...
Pour repondre à Blondie, depuis le début j'ai une de mes filles en bas et une en haut. Après, vu la place qu'elles ont dans le liquide amniotique a mon avis elles peuvent changer de place. Moi je les ai senti bouger a peu près à 17SA.
Chapeau @tib, je trouve que tu as beaucoup de courage!
Marie, J'espère que ça va mieux.
Bizz à toutes  Sourire
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #909 le: 12 Juin 2012 à 18:16:35 »

Et bien on est surtout rassurée pour toi. tu vois, il suffit d'un rien pour nous inquiéter.
Au moins tu vas passer une bonne soirée et nous aussi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #910 le: 12 Juin 2012 à 19:09:00 »

Bon, de retour après une longue après-midi.

Tout d'abord, Tib, tu m'as fait pleurer, quelle épopée! Merci de nous faire partager ce message d'espoir.

Pour le CR, et bien, comme d'habitude, je n'avais pas de raison de m'inquiéter  Clin d'oeil Le seul problème qu'ils ont trouvé c'est un petit oiseau entre les jambes de J1. 2 petits gars pour moi, je n'achèterai jamais de jolie robe. Je suis un peu triste mais je vais m'y faire et mon mari est heureux pour 2 alors ça va... Normalement, je vais faire une bonne crise de larmes dans ses bras ce soir, il va me réconforter et tout ira bien dès demain matin  Sourire

Sinon, et c'est le plus important, tout va bien. A l'écho, les 2 vont bien, celui du haut coince un peu son frère et profite de la place. L'autre est plus recroquevillé, c'est pourquoi je le sens moins. Disons qu'il y a déjà un dominant et un dominé mais ils se donnent de beaux coups de pieds tous les deux, ça promet 
Pour celle qui demandait si ils pouvaient encore changer de place, l'échographe m'a dit que oui en hauteur et que ce qui permettait de vraiment être sur qu'on avait le même bébé à chaque écho est le côté d'implantation du cordon (JA à droite et JB à gauche).
Par contre, on ne m'a donné aucune info sur leur taille ou leur poids global, peut-être à la prochaine écho  Huh?
J'ai enchainé avec rdv gygy qui m'a prescrit des bas de contention et m'a dit que j'avais un col en béton  Souriant Elle m'a dit que mes vaisseaux éclatés n'étaient rien de grave et que c'était juste un problème esthétique. Cela disparaitra peut-être après la grossesse 
Sinon, il faut que je me trouve un gynéco cet été dans le sud, car elle ne veut pas que je reste 2 mois sans suivi. Et puis, elle ne veut pas que je conduise pour faire Toulon-Clermont Ferrant fin août mais ça, je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais ...
Bon, encore un pavé... Mais un pavé avec des bonnes nouvelles dedans 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #911 le: 12 Juin 2012 à 19:34:28 »

Emilie91, super que ce soit une fausse alarme. Moi aussi j'ai des fortes pertes (cf un post plus haut) mais ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal... du coup vous m'avez un peu inquiétée.

Super Clémathe que tout aille bien. L'avantage avec les petits gars, c'est qu'ils sont amoureux de leur môman. La crise d'ado sera peut être moins difficile pour toi qu'avec une fille en rivalité Clin d'oeil Enfin, on n'y est pas encore.
Ma mère est dans le Var et je suis moi-même originaire de Marseille. Veux-tu que je me renseigne auprès des copines sur un bon gynéco potentiel ?
Perso, je vais en Bretagne cet été pour ne pas à avoir subir la chaleur. J'ai dû anticiper le RDV pour l'écho morpho à l'hôpital du coin, on verra ce que ça donne.
 J-8 pour revoir les bébés à la télé et savoir ce à quoi j'ai à faire. J'ai hâte !!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #912 le: 12 Juin 2012 à 19:49:27 »

Ouiiii super que tout aille bien Clemathe!

Bon mais tu verras, trois garçons c'est bien aussi :-)

Si j'ai une fille dans le tas, je te la donne, moi je serais heureuse avec 8 garçons (mais le pendule dit garçon-fille, et ma mère dit "double fille" du fait que j'en chie tellement  )

bon vos pertes alors, c'est quoi? De l'urine? (on va avoir un Glamor Award sur ce fil)
parce que moi parfois ça ça coule un peu, mais c'est parce que celui du bas est contre ma vessie, d'ailleurs je ne peut faire pipi que pliée en deux, ça sort pas sinon.


J'essaie de motiver mon fils pour un MacDo, mais je crois qu'il en a marre du fastfood 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #913 le: 12 Juin 2012 à 19:52:35 »

@Emilie : vive le glamor award ! Mais quand même, qu'est ce que tu dois être mère indigne pour que ton fils de 9 ans de dise qu'il en a marre des fast food  fais comme moi, ce soir, je mange des asperges, de la tomate, des artichauts... sur une PIZZA !!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #914 le: 12 Juin 2012 à 20:00:16 »

Si tu savais, quand on mange pas aux fast food (parce que ça au moins ça passe et ça reste et ça me remplume, alors que le reste), ben il se cuisine ses raviolis ou son plat cuisiné tout seul....

Ça commence à le peser un peu, il s'inquiète pour moi, mais dimanche matin on a bien discuté et il a compris que c'était provisoire.
Faut dire qu'après 9 ans tout seul (dont 5 d'exclusivité grand-parental des deux côté...) ça lui fait tout drôle quoi.
D'un côté c'est nul parce qu'ils ne joueront pas trop ensemble, d'un autre s'il avait eu 2-3 ans, j'aurais pas pu m'occuper correctement de lui ces deux derniers mois....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: