16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:58:38
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450523 fois)
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 02 Mai 2012 à 09:53:38 »

Bonjour à toutes,

bienvenue à toi Spano. Si tu as un peu lu les autres messages, tu verras qu'on s'inquiète toutes au début et plus ou moins longtemps selon le caractère de chacune. Je crois que toutes les grossesses sont différentes et que ce n'est pas parce que tu as eu une fichue infection la première fois que ça va recommencer. Je suis convaincue aussi qu'en se reposant un maximum, on peut bien lutter contre la prématurité.

J'espère que tu as raison Béné et que les baisses de tensions disparaissent aussi parce que me recoucher à peine levée, ça me fait pas trop de bien au moral.

Lilif, j'espère que ton petit et toi, ça va mieux.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 02 Mai 2012 à 13:00:34 »

Bonjour,

Je me présente, Aline, 34ans1/2 Clin d'oeil, maman d'un petit garçon de 4ans1/2 et d'une petite fille de 19 mois.
J'attends des jumeaux pour le 04 novembre 2012. C'est une grossesse bi-bi.
J'habite en Haute-Savoie, près de Saint Julien en Genevois.

Pour l'instant, je suis un peu stressée par la grossesse. Je n'ai pas envie de passer par la prématurité donc je vais me reposer un max (je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité, c'est déjà ça !!)

A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 02 Mai 2012 à 13:23:51 »

Bienvenue aux nouvelles!  Sourire

Je pense qu'un certain nombre nous rejoindra également au moment de l'écho des 12 SA...mais elles ne se doutent encore de rien pour le moment, les innocentes 

C'est marrant, Aline figure tout en haut de notre liste de prénoms pour fille. Mais une amie vient d'appeler sa fille comme ça et même si ce n'est pas une amie très proche, ca me fait hésiter.

Mais il y a deux nuits j'ai rêvé mes deux jumelles, elle se sont présentées à moi "Bonjour Maman, moi c'est Emilie." "Et moi c'est Adèle". Du coup, je retiens également ces deux prénoms qui me plaisent bien. C'est vraiment bizarre ce qu'on rêve quand on est enceinte  Roulement des yeux
De toutes façons ma liste de prénom pour des filles est longue comme un bras...par contre pour des garçons, ca craint. Je n'ai pas d'idées  Huh?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #198 le: 02 Mai 2012 à 14:08:16 »

Bonjour , je me présente je suis maman d un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de jumeaux,donc j avoue j ai un peux peur pour la suite surtout pour le risque de prématurité car mon fils est né a 30 semaine suite a une infection et je n ai pas envie de revivre tout le coté hospitalié réa néonat et néonat voila  merci de me rassurer Sourire

Bonjour et bienvenue spano!  Souriant Souriant
Félicitations pour cette grossesse. C'est vrai qu'avoir un enfant en bas age est difficile avec cette grossesse mais c'est possible. Ne t'inquiète pas à l'vance d'une infection qui n'aura peut être pas lieu. chaque grossesse est différente.
Les maîtres mots de ce forum sont ZEN et REPOS.  Clin d'oeil

Dis moi, pour quand est ta DPA? Quel age as tu? D'où viens tu?  Quel est ton type de grossesse et as tu un bon suivi gynéco? tu travailles encore?
Comment ça c'est un interrogatoire?? 
Ben, oui, j'suis curieuse, moi!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 02 Mai 2012 à 14:14:08 »

J'espère que tu as raison Béné et que les baisses de tensions disparaissent aussi parce que me recoucher à peine levée, ça me fait pas trop de bien au moral.

En fait, j'avais pris le plis de prendre un en-cas type jambon-fromage à 10h00h du matin  et cela m'a bien aidée à combattre les nausées et les baisses de tension.
Il y a certains jours où je n'aurais pas pu me lever de ma chaise de bureau sans m'évanouir. Les sandwich faisait passer l'hypoglycémie en quelques minutes et durablement.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 02 Mai 2012 à 14:23:10 »

Bonjour,

Je me présente, Aline, 34ans1/2 Clin d'oeil, maman d'un petit garçon de 4ans1/2 et d'une petite fille de 19 mois.

Pour l'instant, je suis un peu stressée par la grossesse. Je n'ai pas envie de passer par la prématurité donc je vais me reposer un max (je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité, c'est déjà ça !!)

A+

Bonjour, Bienvenue et Félicitation à toi!  Souriant Souriant
S'inquiéter pour la grossesse ne sert à rien, mais c'est pas facile.  Tire la langue Agir pour la mener le plus loin possible est plus constructif....  ZEN et REPOS!!  Clin d'oeil
C'est bien d'être arrêtée jusqu'au congé mater surtout qu'avec déjà 2 enfants à t'occuper, tu auras quand même encore des moments chargés.  Clin d'oeil
Comment se sont passées tes précédentes grossesses?
 Bisou Bisou
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 02 Mai 2012 à 14:28:13 »

Wouahhh pleins de nouvelles !!!
Bienvenue à vous !
Bene à raison, on est toutes arrivées plus ou moins en vrac, en compote, le moral dans les souliers, l'angoisse au ventre pour toutes sortes de raisons tout à fait valables, et ça va de mieux en mieux au fil des jours, je parle pour moi en tout cas.
Ici la fièvre na pas remontré le bout de son nez, on surveille quand meme, mais du coup ce midi sortie au centre commercial juste à côté, avec resto, ca fait du bien.
On est allé à la pataterie, le nom paye pas de mine, mais c'est super cosy, de la place, un coin jouet pour les enfants, un super menu enfant avec cadeaux, service rapide et efficace, l'idéal pour les familles, quoi, oh qu'ils sont loin les petits restos tous coincés du vieux Lille ou nous adorions aller plus jeunes, maintenant rien que d'y penser je fais une crise d'angoisse, alors vive la pataterie, au moins pour les cinq années à venir encore.
On est toujours à la revue des poussettes, la Jane 4 roues avec les deux Matrix qui font cosy et nacelles arrive largement en tête de liste, parce que 4 roues, parce que nacelle et cosy en même temps et font siège groupe zéro, donc on peut laisser dormir dans le cosy incliné à plat, pas besoin d'acheter nacelle ou couffin, reste à voir le pliage, le système de fixation voiture et la maniabilité de la poussette, et lassemblage du tout aussi, mauvais souvenir de certaines poussettes avec clic cosy sur poussette proprement infernal, de quoi y laisser son reste de périnée le temps d'arriver à enclencher le truc, avec le truc à bout de bras...
Si certaines ont déjà d'autres favorites, allez y, parce que c'est pas une mince affaire la poussette.
Maintenant quand je vois de jeunes parents franchir la porte avec une loola je rigole...
Allez bises à toutes,

Écho dans 9 jours, pfouuuuu
Ps ' suis sous magnésium depuis 5 jours et je revis, les crampes sont quasi disparues, je dors mieux, suis moins angoissée, est ce que vos doc vous en ont prescrit aussi ?
la prochaine fois je n'attendrai pas deux mois pour en reprendre (suis je bête, il n'y aura pas de prochaine fois)

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 02 Mai 2012 à 15:32:48 »

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Lili moi aussi j'ai du magnésium, avec fer et calcium et vitamine D, je commence ma cure demain :-D

aujourd'hui je suis top déprimée..... J'arrive pas à manger alors j'ai eu une grosse chute de tension au magasin durant mes courses.

Je me prendrait un sandwich demain matin pour grignoter au cas où, car je reprends le boulot cette fois pour de bon j'espère....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 02 Mai 2012 à 16:28:40 »

Bonjour,

A+

Bonjour, Bienvenue et Félicitation à toi!  Souriant Souriant

Comment se sont passées tes précédentes grossesses?
 Bisou Bisou

Grossesses nickel !!! Au terme pour la 1ère et 5 jours avant terme pour la deuxième.
Espérons faire aussi bien pour celle-ci 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 02 Mai 2012 à 18:45:11 »

lilif59 moi j avais vut la poussette de peg peregro bien que encombrante elle me semblait pas mal certaines l ont elles deja eut,qu en pensez vous??c un vrai casse tete pour moi la poussette lol
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 02 Mai 2012 à 19:23:40 »

et quelqu un a t il deja prix la carte d adhesion a l association jumeaux et plus?
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 02 Mai 2012 à 21:48:02 »

Non pas encore, je pense qu'on le fera quand on achètera le carrosse.
Jamais vu de Peg Pérego notre ancienne nounou avait l'inglesina double, pas mal mais pas très équipée côté frein, direction, suspension, un autre nounou avait celle donc le guidon comporte une sorte de poignée type volant, pas facile à décrire, mais si vous tombez dessus vous la reconnaîtrez, le plus mauvais achat de savie, au vu des injures qu'elle poussait à chaque fois qu'il fallait tourner ou monter, descendre un trottoir, le truc qui arrive rarement,  Clin d'oeil
Faut dire qu'elles les utilisent à fond, et pas qu'avec du premier âge, avec du bon poupon de deux trois ans qui fait ses 12 15 kilos, quand nous on aura abandonné le Drakkar depuis longtemps pour passer à la poussette canne ultra légère qui rentre enfin dans le couloir une fois pliée!
Ce soir coup de mou, rentre des courses, couchée direct, zhom assure le quotidien avec mini choupi.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 02 Mai 2012 à 22:21:08 »

Allez j'ai promis, je le fais, pour toi chéri  : post d'apologie de l'homme
Il est la il assure il gère, il supporte tout, il range, nettoie, vide le lave vaisselle, le remplit, s'occupe du choupi quand la grosse moule que je suis s'échoue dans le Canapé/lit/n'importe ou ou on peut s'allonger.
M'apporte mon repas au lit, fais légèrement la tronche quand je rajoute des miettes de son côté du lit mais va me rechercher de la brioche beurrée sans sourciller, petite apparte pour renchérir sur un autre post, depuis l'arrêt des nausées j 'engouffre et je crois bien que n'ai pris deux bons kilos sur ces dernières 3 semaines, rien sur les 6 précédentes, arghhhhh.
Bien sur il flippé, lui aussi, mais il le garde pour lui, on en discute un peu mais il applique la positive attitude comme c'est pas possible, bon j'ecope de quelques surnoms peu flatteurs, genre la Reine mère, le dragon, la baleine, ça risque d'être un peu moins affectueux dans quelques semaines/mois si l'esclavage continue...Mais c'est un moindre mal en comparaison du train d'enfer qu'il se tape. J'oublie les courses, les repas, le foot dans le jardin, les conduites à l'école ou chez la nounou quand il ne travaille pas, explique gentiment à son fils qu'il ne faut pas crier/faire du bruit/jouer de la trompette/de la flûte parce que maman se repose, il ferme les portes mais vient toujours voir au bout d'un moment si j'ai besoin de quelque chose...
Bien sur il a des défauts, est l'ennemi jure du textile, je pense ne sera jamais capable de plier un tshirt, à la plus mauvaise productivité de repassage du monde, lave au petit bonheur la chance la couleur, les serviettes et mes CHEMISIERS EN SOIE ensemble, et est donc interdit de toutes les tâches d'entretien du linge.
Les autres défauts et qualités n'auront pas droit de cité ici.
Notamment qu'il louche sur mes gros seins à longueur de journée (pas touche ça fait mal!!) et me trouve pas si grosse pour mes six mois de grossesse ( arhhhhhh deux à peine), et est enchante à l'idée que nous soyons deux de plus, ça doit être les hormones, je me dis.
En plus je l'ai débusque sur le post des octobrettes, ou il' jouit visiblement d'une certaine popularité, et j'en suis persuadée, ne se prive pas de décrire son terrible quotidien pour s'y faire plaindre.
Cet homme est une vraie FEMME.

Journalisée

Novembrette 2012 forever

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 02 Mai 2012 à 22:23:41 »

Je lis les octobrettes ......

Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 02 Mai 2012 à 22:29:15 »

Arhhh encore une fan !!
Ce post la il peut aller le lire, ça les vaut bien et même largement.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: