16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:29:23
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450218 fois)
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 01 Mai 2012 à 10:34:15 »

Merci Emilie pour le diagnostic, cela me rassure car cela ne m'oblige pas à être malade à nouveau  Clin d'oeil
Par contre, je vais avoir du mal à manger à 1h du mat': je m'effondre à 22h en ce moment. Peut-être planquer des gateaux dans les wc pour faire d'une pierre 2 coups lors des urgences nocturnes 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 01 Mai 2012 à 10:37:50 »

Ah Emilie! Désolée, que tu doives attendre encore un peu. Mais le moment sera encore meilleur après cette attente (c'est ce que je me dis pour tenir)  Clin d'oeil
Clemathe, comme Emilie, je pense que ce sont des chutes de tensions. J'en ai un peu hors grossesse et dès que je sus enceinte c'est vraiment intense. Dès que je reste debout plus de 3-5 minutes, j'ai des vertiges et je vois des étoiles.
 Quand j'étais enceinte de ma grande ca m'était arrivé dans la file d'un musée (enceinte de 8,5 mois et personne ne voulait me laisser passer, merci les parisiens  Roulement des yeux): C'étais le black out total et je me suis écroulée. Pour cette grossesse c'est pire! Je me sens comme une vieille, dès que je dois attendre quelque part, je demande un siège. Au moins, maintenant c'est mon homme qui fait les courses.  Tire la langue
Journalisée
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 01 Mai 2012 à 11:16:27 »

Citation
Quand j'étais enceinte de ma grande ca m'était arrivé dans la file d'un musée (enceinte de 8,5 mois et personne ne voulait me laisser passer, merci les parisiens  )
Ils ne sont pas tous comme ça: j'ai réussi à zapper toute une queue de taxi à la gare hier soir simplement parce que mon fils de 3 ans dormait dans les bras de son papa. J'étais prete à mettre en avant mon statut de future maman de jumeaux (à minuit et après 7 heures de voyages) et je n'en ai même pas eu besoin  Clin d'oeil
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose d'ailleurs: quand je dis que je suis enceinte pour justifier la fatigue, j'ai l'impression que les gens se disent que je suis une chochotte mais quand je précise que ce sont des jumeaux, alors là, ils sont beaucoup plus conciliants 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 01 Mai 2012 à 12:17:24 »

Bon premier mai !

Ca me rassure vos histoires de baisse de tension. Je ne comprenais pas pourquoi après le petit-déjeuner, j'avais tellement envie de me recoucher alors que je fais plutôt de grosses nuits (sauf quand j'ai une insomnie de 2 heures au milieu). Ca doit donc être des baisses de tension pour moi aussi.

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu les réactions des gens que je ne connais pas mais déjà les amis m'enlèvent des mains les choses qu'ils estiment trop lourdes à porter, enlèvent leur pull pour me le donner quand j'ai froid,... on me bichonne !

bonne journée
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 01 Mai 2012 à 14:03:14 »

Ah tu fais envie avec tes parisiens lol. Je m'inquiètais déjà auprès de mon ami de "comment je vais faire pour descendre ma poussette dans le métro??? "

Clemathe, tu as peut être ça en vacances parce que tu te leves plus tard?

Bon moi je me suis faite avoir, je suis sortie hier acheter pantalons de grossesse et papoter, mais j'ai oublié de prendre des provisions pour aujourd'hui..... Ce sera patates au beurre lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #185 le: 01 Mai 2012 à 16:00:39 »

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire, je m'appelle Patricia.
J'ai appris le 20/03 que j'attendais des juju, qui sont dans deux poches différentes.
Selon moi, c'était donc des "faux" jumeaux. Hier lors de mon écho, on a découvert qu'il n'y a qu'un seul placenta, ce sont donc des "vrais" ce qui n'est pas pour me rassurer.
Merci à celles qui sauront apaisées mes craintes en ayant vécue cette situation.

Bonjour et bienvenue Pat!
Félicitation pour cette grossesse pas comme les autres!  Souriant

En effet, tu trouvera ici plein de "bonnes âmes" pour t'aider à apaiser tes craintes.  Clin d'oeil Et plein de copinautes pour t'accompagner dans cette grossesse.

Comme nous sommes dez grandes curieuses, dis nous en un peut plus sur toi: pour quand est prévu ton accouchement? tu as quel age? De quel région est ti? As tu déjà des enfants?
Est ce que ton suivi de grossesse est bien prévu par quinzaine avec échos à chaque fois? (important pour les mono-bi)

reviens vite nous voir!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 01 Mai 2012 à 16:11:46 »

+ genial
- boulot

on ne peut pas éditer les posts?

Non, on peut pas éditer les posts!
C'est un privilège de marraine!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 01 Mai 2012 à 17:33:12 »

Salut,
Je me réveille de la sieste avec38'3 et aucun autre symptôme.
Pris doliprane, j'attends que ça baisse, mais à part ça, qu'elle est la conduite standard à tenir ?

Le petit fait la même chose depuis vendredi dernier, fièvre sans autre symptôme, qui va et qui vient. Le doc ne s'est pas affolé et a dit de repasser mercredi éventuellement, sous entendu si ça persiste...mais maintenant que c'est
On tour, j'ai peiné accroire à la coïncidence.
Merci pour vos conseils
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 01 Mai 2012 à 18:01:48 »

Un petit coup de fil à la maternité ou à un médecin de garde  ? Huh?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 01 Mai 2012 à 18:10:23 »

Suis revenue à 37 et des... Je pense que si ça revient ce soir, j'appellerais le 15, il y a un docteur qui pose les questions et donne la conduite à tenir, des que le petit est malade hors heures de consultation ou si je ne suis pas tranquille, je fais ça, et ça m'a toujours rassurée ou bien orientée.
Et dire que ça commençait à aller super mieux, retrouvee la pêche, capable de faire une ballade à pieds, je jouer avec le petit, screugneugneu....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 01 Mai 2012 à 19:31:21 »

ouh la la, j'ai encore des choses à apprendre. Je débute dans les forums et du coup, je viens seulement de réussir à mettre une signature sous mes messages. Il va me falloir encore du temps pour arriver à faire des citations, etc.

Emilie, c'est quoi tes histoires de bulles ?

Pour le club des jamais contentes, je crois que je suis une excellente recrue !

Ici calme plat, je me sens plutôt moins mal mais pour combien de temps ?
Nous aussi on a un mariage fin mai. J'espère que d'ici-là je serai un peu plus en forme pour en profiter un peu même si je me doute bien qu'on ne rentrera pas trop tard.

Pour les belles robes, je suis toujours partagée entre ne pas gaspiller trop de fric pour des fringues que je ne mettrais que quelques mois et me faire plaisir quand même... Une amie doit me filer des habits de grossesse, j'espère qu'il y aura quelques jolis trucs. Pour le mariage de toute façon, je vais bien faire un effort !

J'ai eu mon echo des 12 SA il y a dix jours mais j'attends déjà avec impatience la suivante qui me paraît tellement loin (15 mai) mais après, si j'ai bien compris, ma grossesse mono-bi m'en fera avoir tous les 15 jours, ça fera moins long à attendre. Courage pour celles qui n'ont pas encore eu l'écho des 12 SA.

T'inquiètes pas j'avais accouché quand j'ai compris qu'on pouvait voir les nouveaux messages d'un fil où on a déjà posté en allant dans "réponse à vos messages" en en cliquant sur le bouton "nouveau" qui est juste à coté du titre du fil ....  je pensais que c'étais juste pour faire "joli" ...  Tire la langue Roulement des yeux

Mi mai tu devrais pouvoir faire une apparition au mariage de vos amis ... après, rien ne garanti que tu rentrera dans ta jolie robe!! 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 01 Mai 2012 à 19:38:12 »

Bonjour les filles!
Question qui fâche:  Clin d'oeil
Avez vous pris du poids? Moi j'ai pris "en volume" mais je n'ai pris que 500gr en 3 mois (merci les nausées!). Or je viens de lire un article comme quoi pour une grossesse géméllaire, il est sain de prendre du poids des le début.
Je sais vraiment pas quoi faire: j'ai des nausées violentes, je suis dégoutée de presque tous les aliments et je n'ai pas l'impression que c'est près de changer. Pour ma grande, les nausées avait duré 6 mois jusqu'au milieu du 8ème mois. Du coup, je n'avais pris que 8 kg tout rond 
Déja qu'à la base, je ne suis pas bien grosse (56kg pour 1.72), je m'inquiète un peu  Pleurs

C'est comment chez vous?

Pour le poids, t'inquiètes pas, y'a pas de règles.
Si tu en prends, hé bien c'est pas grave , ça fait des réserves, surtout si tu as pour projet d'allaiter longtemps (tu peux me croire sur paroles) et si tu n'en prends pas alors ton gynéco sera content. je ne pense pas que ce soit mauvais pour les foetus de ne pas prendre de poids. de toute manière, ils puisent dans tes réserves. c'est plutôt toi qui pourrait être carencée en cours d grossesse ou à la fin. Au pire, si ça t'inquiète vraiment, parles en a ton gynéco.
D'ailleurs (à titre de comparaison bidon ....  Clin d'oeil ) les femmes sous nourries en pays pauvres mettent des bébés au monde en parfaite santé et de poids correct, c'est par la suite que les bébés souffrent. Bon d'accord, c'est pas très gai comme image. 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 01 Mai 2012 à 19:40:27 »

Et bien, il s'en est passé des choses sur ce fil en 2 semaines!
Bienvenue à toutes les nouvelles, je suis contente de voir que je partage avec vous pas mal d'inquiétudes...
Retour de 2 semaines bien reposantes à la montagne mais pas trop le moral de revenir au train-train ménage/lessive quotidien: il faut que je me trouve une femme de ménage  Clin d'oeil
J'ai eu un symptome pas sympa pendant ces vacances: chaque matin, après le petit dèj, je devais rester allongée pendant pratiquement 1h30 sinon j'avais des malaises (tête qui tourne, vertiges, étoiles...). On m'a dit que c'était du à une légère déshydratation nocturne mais je me demande si ce n'est pas plutot mes médocs anti-nausées (Vogalen) qui sont en cause.  Triste
Est-ce que l'une de vous a ça et sait à quoi c'est du?
J'espère que le retour au plancher des vaches fera disparaitre ça parce que je ne me vois pas ne plus prendre de médocs: j'ai mis 2 mois à en trouver un qui marche et cela m'a couté 3 kgs (obligée de manger pour ne pas vomir)  Triste

Très caractéristique!! 

Contente de te revoir parmi nous.  Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 01 Mai 2012 à 19:45:53 »

Suis revenue à 37 et des... Je pense que si ça revient ce soir, j'appellerais le 15, il y a un docteur qui pose les questions et donne la conduite à tenir, des que le petit est malade hors heures de consultation ou si je ne suis pas tranquille, je fais ça, et ça m'a toujours rassurée ou bien orientée.
Et dire que ça commençait à aller super mieux, retrouvee la pêche, capable de faire une ballade à pieds, je jouer avec le petit, screugneugneu....

Oui, hésite pas à les appeler.
Après cette année, mes filles ont fait pas mal de rhinos avec fièvre mais sans vraiment monter en température et de manière assez ponctuelle. Alors ça peut être ça aussi; Mais, bon dans le doute, mieux vaut avoir l'avis d'un professionnel.

concernant les baisses de tension, c'est courant et normal et c'est comme les nausées, ça passe entre le 3 ème et le 4 ème mois de grossesse, si je me souviens bien.  Clin d'oeil
Journalisée

spano
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 02 Mai 2012 à 08:39:05 »

Bonjour , je me présente je suis maman d un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de jumeaux,donc j avoue j ai un peux peur pour la suite surtout pour le risque de prématurité car mon fils est né a 30 semaine suite a une infection et je n ai pas envie de revivre tout le coté hospitalié réa néonat et néonat voila  merci de me rassurer Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: