02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 21:16:31
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 419032 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7080 le: 14 Septembre 2012 à 10:10:37 »

Püree j'oublie toujours la moitié dans mes messages !

Bon Saversaires aux concernées, demain moi j'ateins 30sa révolus, j'aime bien l'idée de passer cette dizaine, mais j'aime encore plus l'idée qu'aucune de vous n'ai encore accouché ! Ça commence à sentir bon !

Et bon courage Erico pour tes corvées !

J'ai envie de spaghetti bolo à 10h du mat, grave la fille.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7081 le: 14 Septembre 2012 à 10:40:37 »

salut les filles!
 tout d'abord :
31sa aujourd'hui Tire la langue
pesée hebdo: pas bougé depuis la semaine derniere,donc toujours +11kg et 105cm!

ensuite je vous remercie de vos messages de soutien
coté moral ca va bien puisque ca faisait un moment que ca ruminait je me sens meme soulagée (j'ose pas dire plus legere, mon ventre tapant contre le clavier)....j'ai super bien dormi, me suis levée qu'une fois pour pisser a 6h30!!!!! miracle!
meme pas un mauvais reve ou un reve tout court! donc c'est que ca me travail pas trop le ciboulo!

mimi: totalement d'accord avec toi sur la boulettitude des zoms

erico: on comprend bien que tu veuilles soutenir la gente masculine mais y a des indefendables!! et je plussoie sabinou, je suis tres admirative (en envieuse) de ton devouement

au passage tu m'as bien fait rire avec tes exemples de mauvaises fois....tout ca se sont des choses que je n'ai pas vecu avec bonhomme et pourtant j'aurais aimé...ca aurais voulu dire que j'aurais passsé du temps avec lui (be parce que moi je sais pas gazer sur commande en revanche je fais des concours avec les chiens, et c'est pas toujours moi qui gagne )
lui ne pourra pas se plaindre que je l'ai embetté avec mon nutella* a 4h du mat' (si j'en veux je vais me le chercher)

clem: cool que tu n'ai plus de contractions en revanche pas cool que t'es mal aux seins (d'ailleurs moi j'ai l'impression d'avoir perdu de la poitrine Huh?)

bon sanniversaire aux concernées

bisous aux mamanges

quelqu'un a des news de pat?? ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue par ici Triste
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #7082 le: 14 Septembre 2012 à 10:50:32 »

Juste pour rassurer Erico: souvent je m'enerve contre mon homme ici pour éviter de sur-réagir en vrai et provoquer une engueulade qui ne servirait à rien.

Tu parles d'indulgence, je te propose un exemple:
On se réinstalle le we dernier à la maison après 2 semaines chez mes parents. Je suis quand même toujours censée être allongée donc je fais un peu le point des taches à accomplir à la maison. Je lui dit que je me sens capable de gérer lessive et repassage, surtout si on continue de mettre ses chemises au pressing (ce qu'il a fait pendant ses vacances, pour ne pas avoir à les repasser lui-même). Et lui, me répond très sérieusement, "d'accord mais qui les apportera au pressing?"
Le sous-entendu était le suivant: le pressing n'est ouvert que le samedi matin et il joue au basket avec ses potes le samedi matin. Se lever 5 minutes plus tôt pour faire un crochet par le pressing ou même déplacer le basket à l'après-midi (il fait la sieste) ou au dimanche (il fait une grasse mat') ne lui passe pas par la tête.
Et bien moi, trop conne, indulgente, je lui repasse ses chemises depuis une semaine.
Tout ça parce que je l'aime, que je sais qu'il m'aime ausi, qu'il a plein de petites attentions envers moi qui rendent la situation moins difficile à vivre. Mais t'admettra qu'il y a des CDR qui se perdent  

Si j'étais dans le cas de Reyna et dans une moindre mesure de Mimi, c'est à dire à avoir un boulet homme qui demande beaucoup d'attention et qui n'en offre aucune en retour, faudrait pas me demander beaucoup d'indulgence, j'aspire pas à la béatification  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7083 le: 14 Septembre 2012 à 10:59:39 »

Reyna : bon Sanniversaire. Je pense te l'avoir dit hier que prendre une décision permet d'être plus zen et sereine. Tu ne l'as pas prise sans avoir bien réfléchi, essayé de faire évoluer les choses. La situation peut tjrs s'améliorer mais demande énormément d'énergie et ce n'est pas le moment idéal pour que tu le fasses (car, tu as besoin de toutes tes forces pour poursuivre cette grossesse et pour accueillir les BB sereine, zen et reposée). Après la naissance, lorsque les BB et toi aurez fait connaissance, tout le monde y verra peut-être plus clair et le zhom aura peut-être eu le temps de réfléchir aux causes et conséquences. La plupart des gens peuvent changer mais, parfois,  pour certains, il faut attendre très longtemps. Tu es une jeune-femme géniale, sensible  et sensée et j'espère, de tout coeur, que tout se passe au mieux pour toi et, ce, à tous points de vue.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #7084 le: 14 Septembre 2012 à 11:38:29 »

Salutles filles,
Bon sa niversaire marie mimi et reyna !
Ca y est tout le monde est dans la trentaine.
Aucun bebe n'a pointe son nez, c'est vraiment tip top.

Reyna je n'ai pas grand chose a jouter a ce qu eles filles ont dit, si ce n'est que finalement c'est preferable que ca ait pete maintenant, au moins tu ne te fais pas de fausses illusions, que quand les bebes naitront, ou on est plus fragile, et la desillusion aurait ete plus cruelle encore.
Continue d'assurer comme tu le fais, tes enfants vont avoir une mere formidable.
Et on sera toujours la pour te soutenir !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7085 le: 14 Septembre 2012 à 11:42:44 »

Erico , tu es un ça à part..  
Je sais que tu n'as p2s trop le choix, mais tu assure!

Je ne me plaint pas trop de mon homme mais des fois, faut le rappeler à l'ordre!

Mimi , amuse toi bien avec la ds..
J'ai eu le devis de a clinique, et avec ma mutuelle de m*****, bah je vais quasi payer le ticket modérateur de ma poche....donc...
Je devrai en avoir pour les1200€.....

Aurélie, on a bcp de points communs , est drôle Clin d'oeil

Pour les cadeaux d naissance, c'est aussi cars ici..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7086 le: 14 Septembre 2012 à 11:43:42 »

 Bisou les filles!

je sais qu'il n'a pas mauvais fond et que ses manques d'attention envers moi sont plus dus a de l'innattention et de la maladresse !
bon en ce qui concerne sa fille la il fait l'autruche c'est autre chose!
je sais qu'il sera present pour les bebes, c'est pas le soucis mais il n'a pas fait la connexion que les bebes debarquent pas tout seuls et que s'occuper de la maman c'est aussi s'occuper des bebes...mais il a du a voir un probleme de reseau lorsqu'il aurait fallu qu'il comprenne la 2eme partie de la phrase Roulement des yeux
au fait il n'a toujours pas ete a la mairie pour chercher les papiers pour faire la declaration anticipée

maintenant je le zappe, je me concentre sur la fin de grossesse, l'accouchement et l'arrivée des petiots....je me preoccuperais de lui apres tout ca... on verra a noel quoi!

marie: comment ca se fait que tu as a debourser ??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #7087 le: 14 Septembre 2012 à 11:50:41 »

Salut les filles et Erico,

Reyna, je crois que tout a été dit par les filles et +1 avec lili  Souriant
Erico, je n'ai pas à me plaindre de mon hom. Avec ce qu'on a traversé pour avoir nos 2 merveilles, il est vraiment aux petits soins pour moi  

J'ai passé les 34 SA  Souriant. A 36SA, on me retire mon cerclage. Tout devrait s'accélérer par la suite.
Merci pour vos conseils pour les soutien gorge d'allaitement. ça y est c commandé!
Ici pas de cado pour les aînés puisque nous n'en avons pas  Tire la langue mais je réfléchi à une boîte à papa.

Bises à tous  
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7088 le: 14 Septembre 2012 à 11:54:29 »

Vous payez rien??

C'est une clinique privée, donc ya des dépassement d'honoraires..
La chambre n'est pas remboursée...
Ça chiffre vite..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7089 le: 14 Septembre 2012 à 11:58:33 »

ben non y a rien a payer quand c'est l'hopital public

mais c'est quand meme pas cool pour toi de debourser autant (pour finallement avoir la meme chose que nous)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7090 le: 14 Septembre 2012 à 12:02:12 »

L'hôpital public ne voulait pas de moi...
Plus de place...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7091 le: 14 Septembre 2012 à 12:06:05 »

c'est quoi ce bor**l???
on se demande ou on va quand meme???
et tu faisais comment si t'avais pas les moyens?? t'accouchais dans la rue??

ca c'est bien le genre de truc qui me fout en boule!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7092 le: 14 Septembre 2012 à 12:06:49 »

Marie : je sais pas si en France, c'est comme ici, où on cotise (suppléments à la mutuelle) pour que la mutuelle couvre tous les frais à payer par le patient en cas d'hospitalisation. Même si tu es dans un hôpital public, si tu prends une chambre seule, tu as tous les frais d'honoraires suppl., en plus de payer la chambre seule ; ce qui fait que payer cette assurance complémentaire est vachement intéressant.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #7093 le: 14 Septembre 2012 à 12:07:16 »

Marie, j'ai fait le privé la première fois et j'hallucine à chaque fois que je vais à l'hopital de ne rien avoir à payer. Je crois que j'en suis sortie avec une facture de 1500 E pour un singleton  

Après, le public, cela dépend de ce qui existe près de chez toi. Il y a des hopitaux tellement pourris parfois, je crois que j'aurai préféré payer à nouveau cette somme plutôt que d'accoucher dans des conditions pareilles  Triste

Mais, je ne comprends pas, ils n'étaient pas obligés de te prendre avec des jumeaux (ça a été mon cas)  Huh?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7094 le: 14 Septembre 2012 à 12:13:04 »

Marie : je sais pas si en France, c'est comme ici, où on cotise (suppléments à la mutuelle) pour que la mutuelle couvre tous les frais à payer par le patient en cas d'hospitalisation. Même si tu es dans un hôpital public, si tu prends une chambre seule, tu as tous les frais d'honoraires suppl., en plus de payer la chambre seule ; ce qui fait que payer cette assurance complémentaire est vachement intéressant.
si en france on a le meme systeme avec la securite sociale (ou la msa pour le monde agricole) et en plus on peut prendre un mutuelle qui va couvrir ce que la secu ne prend pas (enfin ca ca depend des mutuelles)

ici chambre individuelle pour tout le monde (ils n'ont pas fait de chambre double), si la mutuelle couvre le supplement (35€ par jour) les sf cochent la case chambre simple, si la mutuelle couvre pas les sf cochent chambre double (meme si y en n'a pas) et comme ca la famille n'a pas de supplement a payer! c'est plutot sympa de leur part (meme si des fois elles se font taper sur les doigts)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: