29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:53:29
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423766 fois)
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #6855 le: 11 Septembre 2012 à 22:00:41 »

Bonne soirée Reyna!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #6856 le: 11 Septembre 2012 à 22:50:48 »

eT BIEN  ... c'est vrai que c'est calme !! même trop calme !! personne en vue ... moi et ... un invité surprise lol

dr house fini depuis peu et je m'ennuie lol .. rien a la télé !
j'ai joué un peu a la belote sur game twist .. mais pfff les gens m'énerve lol trop de lenteur !!

Du coup j'ai été faire un tour dans les autres mois ... aout , septembre, octobre !!

D'un coté on va dire qu'on a de la ..... non chutt pas dire ce mot !! c'est vrai mais n'empeche c'est chouette quand meme quand on y regarde bien on est déjà a la mi-septembre et malgré les petits soucis pour certaines .. allitée, col court, contractions et j'en passe ... on est quand même pas si mal en point que ça !!

Moi je me dit qu'un jour de passé est un jour de gagné !! quand je vois que je me suis inscrite sur ce forum il y a 1 mois (le 15 aout !!) et qu'on m'avait fait les injection car la remplaçante de ma gygy pensait que j'allait accoucher dans la semaine !! j'ai quand même gagner un mois !! trop contente !!

Dimanche normalement j'aimerais bien aller voir ma fieule (c'est a 40 minutes de chez moi en voiture) mais je me dit que ca serait bête de faire une betise maintenant !! malgré que ce n'est pas moi qui vais conduire et que si je veux je peux même m'allonger derrière j'ai peur d'avoir des contractions dues a la route !! donc je ne sais pas encore !! je verrai bien comment va se passer la semaine !! Mais c'est vrai qu'elle me manque cette petite puce !! mais bon si j'y vais pas j'aurai encore tout le temps de la voir plus tard !!

Bon ben .... a demain les filles , je vais aller au dodo aussi alors ..

bisous
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6857 le: 11 Septembre 2012 à 23:31:41 »

bonne nuit à toutes celles qui sont allées faire dodo ou qui y vont! bisous aux mamanges Bisou Bisou Bisou

ben oui vous n'avez pas été bavardes ce soir!
ce soir j'ai regardé un heureux évènement sur canal, c'est fou mais qq part je me suis reconnue! le bouleversement au sein du couple, le doute professionnel, le doute maternel, le regard du compagnon...pour les futures mamans, ne vous inquiétez pas, ça ne finit pas comme ça tout le tps, mais chacun doit trouver ses marques...à nous de laisser la place au papa! ce n'est que mieux pour tout le monde Clin d'oeil
je trouve même que le fait de devenir maman donne la niaque, pas en mal genre requin aux dents longues, mais plutôt un atout car même si parfois on se sent mal organisée, mal considérée (malheureusement encore aujourd'hui qd on est maman on est réduite à peu de chose dans bcp d'entreprises), on est capable de surmonter des difficultés, de trouver des solutions Souriant
le tout c'est de ne pas se laisser faire, de se faire respecter au boulot comme à la maison.
oui je sais ça sent le vécu, mais comme bcp, il a fallu que je me "batte" pour que certaines choses se fassent...c'est grâce à la naissance de mon 1er que je suis montée en grade (pas gd chose mais c'était mon objectif) et grâce au 2ème j'ai pu prendre de l'aplomb pro et maternel, et personnel(ha bon, on est aussi des femmes?Huh? Huh?) ...

bon désolée pour le cours de féminisme, il y a des choses qui me tiennent vraiment à coeur...   
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6858 le: 11 Septembre 2012 à 23:59:54 »

sur ce, je vais me coucher! bonne nuit à toutes et à tous!
 Bisou
demain matin écho, je vous fais mon CR ensuite!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #6859 le: 12 Septembre 2012 à 08:09:40 »

Bonne écho aurélie!
On l'a enregistré un heureux événement ..
Depuis que je suis maman, e ne comprends pas les gens qui pensent qu'un enfant peut ressouder un couple... je pense que c'est plus facile de le faire voler en éclat..


Je le trouve bien ton bidon clem .. tu fais combien de tour de ventre?

J'ai rêvé que j'acccouchais le 17 octobre... je perdait les eaux et 2h plus tard, elles étaient nées, donc tout ça sans péri, sans épisio , sans point
Le rêve quoi Roulement des yeux
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Chag'
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #6860 le: 12 Septembre 2012 à 08:42:08 »

bonjour bonjour
ici nuit bonne mais trop courte.
hierj ai regardé le reportage au coeur de la maternité.
vivement a nous mais pas trop vite!!!!

 ca y est ca devient vraiment génant! j ai J1 qui a sa tete appuyée au dessus de ma cuisse sur un aducteur.
et l autre qui est sous mes cotes...
pfffffff

allez bonne journée les filles!!!
Journalisée

J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6861 le: 12 Septembre 2012 à 09:14:38 »

Ah ben moi j'ai rêvé que ma mère avait une césarienne 

Bon je retourne dormir moi....

La miss est de  nouveau collée sur ma vessie, 10 minutes pour faire pipi le matin, le rêve.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6862 le: 12 Septembre 2012 à 09:50:32 »

Salut les filles,
Aurel je plussoie chaque mot de ton message sur la maternité, son impact personnel et ses difficultés, j'aurai pu écrire la même chose.
Maintenant que deux et trois vont pointer leur nez, pleins de questions reviennent et obligent aussi à remett en question ce qu'on a construit après numéro un ( en positif).
On attend ton ce et bonne écho !

Ici plutôt bonne nuit apres une nuit de quasi insomnie, je crois que ça va être comme ça tout le temps, une bonne nuit, une nuit de brin !

Marie j'adore ton scénario naissance pour le 17 octobre, s'il reste de la place je m'inscris aussi !!
C'est bizarre mais on a un pressentiment autour du 10 octobre, le erico surtout...

Chag je connais ces reportages, je les ai vu en janvier, ils sont plutôt bien faits comparés à d'autres, quoi qu'un peu dramatisant des fois, c'est devant cette série la que je sanglotais au mois de janvier en tendant mon rdv en pma (comme quoi c.est pas toujours la faute des hormones de grosesse ...)

Ici Aussi les petites têtes et pieds commencent à se faire douloureux...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6863 le: 12 Septembre 2012 à 10:15:30 »

Merci les filles pour votre soutien.
Avais le cafard, hier, et n'avais pas le courage de poster, aussi, j'ai encore quelques pages à rattraper et je m'y mets à l'instant.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6864 le: 12 Septembre 2012 à 10:24:33 »

salut les filles!!

ici  pas trop mal dormi, meme si j'ai encore tourné en rond pendant 2 heures avant de trouver le sommeil Huh?

j'ai les chats qui sont scandalisés, je ne les ai pas laissés ressortir hier soir et ce matin je n'ouvre pas les fenetres!! le drame!!! mais s'ils savaient ce qui les attends

coté boulot apres naissance: je vais bien poser les points sur les I avec chef, j'aurais fait des gamins pas une lobotomie...je sais encore comment ca se passe et je sais encore conduire un camion!
(remarquez 15 mois sans toucher un camion va falloir que j'assure )
coté collegues je m'en fait pas trop, ils me connaissent et ceux qui me connaissent pas vont apprendre Cool


sabinou: j'espere que le moral va continuer a remonter Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6865 le: 12 Septembre 2012 à 10:44:53 »

Reyna t'inquiète pas tu vas reprendre la main pendant ton congé mat avec la poussette tank  Cool

Sabinou j'espère que ça va mieux, tu sais que tu peux tout dire ici hein ?
Tu es notre petite perle en sucre, et on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à surmonter les moments difficiles.

Je croule sous les listes
À laver
À acheter
À faire
ARHHHH ...
À ajouter à la liste des effets secondaires de la grossesse : se noie dans un verre d'eau !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6866 le: 12 Septembre 2012 à 10:47:48 »

Clem : ton ventre est magnifique et les sous-vêtements aussi, lol !

Jucha : les filles ont tout dit concernant ton mari. Perso, je pense que les hommes fonctionnent différemment des femmes et ont besoin de visuel. Leur imagination serait-elle moins bonne que la nôtre ?!


En ce qui concerne la césa, j'y ai déjà bcp pensé, vu que c'est quasi certain que j'en aurai une.  Si c'est une césa sous péri, dans mon CHU, le père peut rester à la "tête" de la mère. Par contre, pour une anesthésie générale, c'est dans un autre bloc et il est exclu. Perso, je préfèrerais qu'il ne soit pas là, alors que pour une VB, sa présence me serait utile. Je suis bizarre ! Mais, j'aurai pas l'impression de mettre au monde mes enfants, ça restera un acte opératoire (j'ai besoin de m'impliquer physiquement et là, je vais être frustrée).

Cet aprem, j'ai rdv chez l'anesthésiste (je vais pouvoir lui dire ttes mes angoisses par rapport à la péri ou à la rachis car j'ai hyper-peur) et puis grosse écho.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6867 le: 12 Septembre 2012 à 10:49:02 »

Reyna t'inquiète pas tu vas reprendre la main pendant ton congé mat avec la poussette tank  Cool

Sabinou j'espère que ça va mieux, tu sais que tu peux tout dire ici hein ?
Tu es notre petite perle en sucre, et on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à surmonter les moments difficiles.

Je croule sous les listes
À laver
À acheter
À faire
ARHHHH ...
À ajouter à la liste des effets secondaires de la grossesse : se noie dans un verre d'eau !

Merci Lilif, tu es chou.


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #6868 le: 12 Septembre 2012 à 10:58:25 »

sabinou ,.bonne écho!
et je suis comme toi, avec la cesa, j'aurai pas l'impression d'accoucher..
mais bon si pas le.choix...

je suis sur le c**
la soeur d'une copine , enceinte d'un singleton à 31 sa, à eu une cesa en urgence hier soir.
elle couche son grand,.perd du sang, pompiers seule car son mari gardait le grand, et cesa..
elle aurait eu un hematome mais elle n'a pas pris de coup!
ils vont analyser le.placenta ..
ça fout la trouille....
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6869 le: 12 Septembre 2012 à 11:01:04 »

sabinou ,.bonne écho!
et je suis comme toi, avec la cesa, j'aurai pas l'impression d'accoucher..
mais bon si pas le.choix...

je suis sur le c**
la soeur d'une copine , enceinte d'un singleton à 31 sa, à eu une cesa en urgence hier soir.
elle couche son grand,.perd du sang, pompiers seule car son mari gardait le grand, et cesa..
elle aurait eu un hematome mais elle n'a pas pris de coup!
ils vont analyser le.placenta ..
ça fout la trouille....

Purée le sale coup !!
Elle a encore eu de la chance d'être à 31 sa déjà...
Memesi j'imagine son état de choc après la cesa...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: