18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 03:58:52
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 422339 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3645 le: 11 Août 2012 à 11:04:25 »

Je pointe mais je retourne dormir moi.

Reyna j'ai un peu le même genre (père de mon grand)
J'ai longtemps été frustrée d'être "la méchante" mais t'inquiète pas que les enfants comprennent vite où sont leurs intérêts profonds. Ici, Grand séjour '-Frère doit "bosser", et parfois même un peu plus que de raison (genre quand sa mère attends des jumeaux), et pourtant le "tu peux aller vivre chez papa si tu veux", est toujours ponctué d' un "noooooon" désespéré....
. Avec deux gosses à gérer, il aura pas trop le choix que de revoir un peu son laxisme.

Au moins, toi, t'es une bonne élève : tu écoutes les conseils et ordres des marraines des différents fils et te reposes. T'auras la mention "a  réussi avec grande distinction", à la fin de ta grossesse.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3646 le: 11 Août 2012 à 11:11:10 »

non marie, on n'est pas marié, on vit meme pas ensemble et ca n'arrivera pas!

j'ai grandis avec une mere militaire, fille de profs et un pere anarchiste, hell's et fils de taulard...je sais pas comment j'ai pas fini schyzo....mais j'ai compris (tard certe) les avantages d'une education qui eduque....la facon:"si on laisse toutes les libertés ils font pas de conn****" ben c'est pas vrai, j'en suis une preuve vivante!
et lui c'est ca facon de voir, comme mon pere (bon il est loin d'etre comme lui, c'est bien leur seul point commun) et c'est ce qu'il fait avec sa fille (encore un exemple: hier soir la gamine a 8 ans a bu 2 verres de vin rouge ca a choqué tout le monde sauf lui: ben quoi elle avait envie ) ca me saoule cette facon qu'il a de laisser faire la princesse, faur pas dire non et faut acceder a ses exigences
encore un exemple: il y a 3 semaine sa gamine devait passer le week end chez sa mere, elle veut pas y aller et reste chez papa (ce qui au passage a fait sauter notre petite soirée, encore....)le dimanche soir elle se decide a aller chez sa mere, qui lui dit non car elle embauche a 5h le lendemain (ce qui se comprend)
la gamine a fait une crise dans la bagnole, on l'entendait hurler a 50m, pour lui un gros chagrin, pour moi: crise de nerf ou d'hysterie comme vous voudrez, il lui aurait fallu une bonne douche froide!
et c'est comme ca tout le temps pour tout, il comprend pas que je veux pas la voir la gamine

ce qui m'inquiete c'est qu'il va falloir que je gere moi les caprices des gamins quand ils rentreront de chez leur pere......

au passage: on a encore fait une demo pour une pub d'orangina hier soir sur la route.............
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3647 le: 11 Août 2012 à 11:16:39 »

J'espère que ça vaut la peine, parce qu'après 5 mois de fatigue intense, j'ai un gros regain d'énergie et je me bride à mort....

REYNA : à ouais c'est à ce point? P..... Moi j'ai quitté un mec avec belle-fille perturbée pour moins que ça
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3648 le: 11 Août 2012 à 11:18:22 »

non marie, on n'est pas marié, on vit meme pas ensemble et ca n'arrivera pas!

j'ai grandis avec une mere militaire, fille de profs et un pere anarchiste, hell's et fils de taulard...je sais pas comment j'ai pas fini schyzo....mais j'ai compris (tard certe) les avantages d'une education qui eduque....la facon:"si on laisse toutes les libertés ils font pas de conn****" ben c'est pas vrai, j'en suis une preuve vivante!
et lui c'est ca facon de voir, comme mon pere (bon il est loin d'etre comme lui, c'est bien leur seul point commun) et c'est ce qu'il fait avec sa fille (encore un exemple: hier soir la gamine a 8 ans a bu 2 verres de vin rouge ca a choqué tout le monde sauf lui: ben quoi elle avait envie ) ca me saoule cette facon qu'il a de laisser faire la princesse, faur pas dire non et faut acceder a ses exigences
encore un exemple: il y a 3 semaine sa gamine devait passer le week end chez sa mere, elle veut pas y aller et reste chez papa (ce qui au passage a fait sauter notre petite soirée, encore....)le dimanche soir elle se decide a aller chez sa mere, qui lui dit non car elle embauche a 5h le lendemain (ce qui se comprend)
la gamine a fait une crise dans la bagnole, on l'entendait hurler a 50m, pour lui un gros chagrin, pour moi: crise de nerf ou d'hysterie comme vous voudrez, il lui aurait fallu une bonne douche froide!
et c'est comme ca tout le temps pour tout, il comprend pas que je veux pas la voir la gamine

ce qui m'inquiete c'est qu'il va falloir que je gere moi les caprices des gamins quand ils rentreront de chez leur pere......

au passage: on a encore fait une demo pour une pub d'orangina hier soir sur la route.............

Elle sait pas ce qu'est la frustration, la gamine. Pour sa vie future, ça craint !

C'est sûr, qu'être laxiste, c'est plus facile (sur le moment, car à l'adolescence, il va morfler le père), mais ce n'est pas nécessairement aimer ses enfants comme il le faudrait. Heureusement que tes jujus pourront compter sur toi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3649 le: 11 Août 2012 à 11:28:07 »

Et question enfants mal élevés, avec aucune limite, chez qui le père permet tout parce que ce sont des "pauvres enfants de divorcés", je connais, pendant des années, j'ai subi leurs exigences, la faiblesse de mon homme... J'en ai bavé, ils ont tout fait les chers enfants de mon homme (surtout après le décès de mon fils, c'est si facile de s'attaquer à qq'un affaibli par la douleur) pour nous faire divorcer. Mais, ils n'ont pas réussi et leur père a compris pas mal de choses par rapport à eux, à leur mère qui en mettait une couche aussi pour envenimer la situation.

Là, ils font des crises de jalousie (ils ont pourtant 20, 18 et 15 ans), devant l'arrivée de mes loulous. Mais, je m'en fous, et en plus, ils ont raté leur chantage affectif car ils ont décrété qu'ils ne venaient plus si j'étais là; pas de bol pour eux, leur père n'a pas accepté. Donc, je ne dois plus me les taper at home.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #3650 le: 11 Août 2012 à 11:35:04 »

Salut les filles,
Ici lili au lit ...
Et je vois que je vais etre de moins en moins seule dans ce cas ..
Blondie bon reflex, la premiere alerte est souvent a prendre comme un premier avertissement sans frais, ce qui n'est pas toujoirs le cas des suivants...on ne mesure son bonheur passe que quand on est dans la merde !
Ici j'inaugure mes premieres 36 heures sans serie de contraction, ce n'etait pas arrive depuis 15 jours, malgre l'echo hier et le retour en voiture...
Pourvu que ca dure.

Reyna ca na pas l'air d'alller fort avec monsieur,  si tu as le moindre doute sur sa capacite a etre present comme il.le faudrait, je suggererai bien le chantage a la paternite.

Vous n'etes pas maries, ils ne sont pas encore reconnus, tant que ne signez aucun papier ces enfants sont les tiens exclusivement et il n'a aucun droit. S'il n'assure pas les devoirs, c'est normal qu'il n'ait pas les droits.
C'est un peu extreme comme raisonnement mais ca peut faire un electrochoc, puisqu 'il a surtout l'air de n'en avoir rien a secouer de ce que tu lui dis ( education, voiture, assiduite, soutien au quotidien).
Et si c'est comme ca maintenant, qui dit que ca changera plus tard ?
 il continuera de faire le dillettante et mettra a mal ce que tu construis avec tes enfants, surtout s'il pratique les memes non principes d'education.
Versera t'il une pension ? Je ne sais pas comment ca fonctionne dans des cas comme le votre.
Parfois mieux vaut rien que quelqu'unnde nuisible.

Ca m'a beaucoup,choque ce que tu decris, tu l'auras devine.

Et des mecs bien tu pourras en rencontrer plus tard, tellement bien qu'ils voudront absolument de toi avec tes deux gosses, Tes chiens, tes poules et tes chevaux.



Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3651 le: 11 Août 2012 à 11:40:48 »

Génial que la situation se calme pour toi. Ton moral doit remonter en flèche. Et Erico, il se remet de ses émotions ?

Tu as raison : Reyna n'aura aucune difficulté pour trouver un homme bien, qui acceptera ses enfants. Le mien, même si il a ses défauts (qui n'en a pas, de tte façon) aime mes enfants et s'est occupé du tout petit comme si il était le père. Ils s'aimaient, d'ailleurs, très fort tous les deux.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #3652 le: 11 Août 2012 à 11:43:01 »

Pat
Certaines asso ont des gens qui peuvent faire de l'assistance a domicile, notamment l'aide au repas.
Avec l'admr j'ai une prise en charge de la caf de la dame qui,va venir deux fois par semaine et elle sont aptes a faire les repas, ce sont des tisf.
A voir si une ou deux fois par semaine tu ne pourrais pas avoir quelqu un qui vient aire unnpeu de menage, te fais ta popotte, t'etend ta lessive...c'est toujoirs ca de gagne.
L'asso que j'ai contacte a l'habitude de travailler avec les familles de multiples (avant et apres naissance).
Faut juste savoir rester vautree pendant que la personne bosse.
Moi je m'ameliore chaque jour un peu plus a ca...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3653 le: 11 Août 2012 à 11:44:36 »

Bien dormi Lilif?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #3654 le: 11 Août 2012 à 11:55:48 »

Dur dur de m endormir, trop crevee en fait, puis trou noir jusqu a 9h30 ce matin donc, oui bien dormi.
Pas de prise des tension ou de temperature a 8h dumat, pas de controle de la glycemie a 4h du mat ... Pas de colloc de chambre en pre travail,  C'est fou a quoi tient le confort...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #3655 le: 11 Août 2012 à 12:00:33 »

Le erico a je pense encore un peu les cheveux dresses sur la tete a cause du stress. Et surement unndebut d'ulcere, mais il devrait se remettre ! Heureusement belle maman est la sinon le pauvre cheri allait froler le burn out menager...

Anecdote maarrante, ma voisine de chambre pendant 24 h c'etait ma voisine du rue que je connaissais a peine.
Tres sympa, 24h en bonne compagnie, ca m'a fait du bien !
Elle etait la en gros pour un post terme ( ironie de l'affectation des chambres encore et toujours...)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #3656 le: 11 Août 2012 à 12:09:18 »

CC les filles !!!!

clem pat et lilif contente pour vous que tout se stabilise !!!!

Blondie c bien tu t y est pris a temps menage toi et repose toi !!

Mimi il dechire ton fils !!!

pour en revenir sur les creme anti vergetures moi je nai met pas car j en ai deja d avant et mon gygy ma dit que c etait de la vrai connerie comme l a dit l une d entre vous si la peau est destiné a craké elle crakera maintnant effectivement si le bonhomme gueule loool et bin on lui fait acheter paske c est pas donner  on l a met et si la peau crak et bin on aura rien a se reprocher

sinon j ai passer une nuit de fou troo bien dormi me suis lever ke 1 fois pour pipi^^ et je me suis lever a 10h.30 ke du bonheur !!!!
en revanche j ai rever de mes bebes qu ils =ne se ressemblaient pas du tout jallais les promener en poussettes pour la 1ere fois depuis la mater c etait la panique totale pour remplir le sac a langer je ne savais pas quoi mettre dedans !! et pui les bb ne reclamait pas a manger donc je leur donnait pas paske je savais pas combien leur donner enfin l horreur j espere que se reve veut dire que je vais assurer grave !!!!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3657 le: 11 Août 2012 à 12:16:25 »

Priss : chouette pour ta bonne nuit; et ta sortie hier midi, ça s'est bien passé.
Ne sais plus si je te l'ai dit, mais t'ai envoyé un MP.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #3658 le: 11 Août 2012 à 12:37:06 »

oui sabinou j ai bien recu ton message je t ai dailleur repondu !!  Clin d'oeil pas de souci pour le trinome j ai envoyer un MP a Pat egalement !! le resto m a fait un bien fou !!! mais sa ma pas claquer g t naze apres loool mais troop bien quand meme !!^^
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3659 le: 11 Août 2012 à 12:54:09 »

en fait il s'occupe de sa fille, elle ne manque de rien (tv ecran plat a noel 80cm et wii 3 semaines plus tard pour son anniversaire, elle a eu 8 ans.... ) puis faire tout ce qu'elle veut ca prend du temps!
je sais qu'il sera toujours present pour les petits, il sera aussi tres (trop) papa poule avec, y a juste que j'ai l'impression de n'etre qu'un incubateur qui n'a pas d'interet et que je ne reprendrai de l'interet que quand les petits seront la et encore il me parlera a moi mais que des petits....

je ne veux pas de pension alimentaire parce que si j'en demande une il veut que je la declare aux impots et moi ca m'arrange pas... pour qu'il puisse la deduire...
puis les petits seront chez lui assez souvent quand j'aurais repris le boulot (afin d'eviter trop d'heures de nounou)....

mais ce que je ceux pas ce sont des gamins mal elevés qui font des caprices chez moi parce qu'ils ont appris a en faire chez papa.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: