06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 12:06:11
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 426039 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2625 le: 25 Juillet 2012 à 20:44:22 »

Attends mais la coordination c'est essentiel !!
Tout est faisable mais ça prend plus de temps et de main d'œuvre...
Vous allez vous en sortir, même si dans six mois tous les cartons ne seront pas défaits, c'est pas grave tu auras plus de temps plus tard...le tout c'est d'être lucide sur ce qui ne sera pas déballe et de le mettre à un endroit qui ne gêne pas, rien de plus déprimant que d'avoir des cartons pas défaits dans toutes les pièces (archives, fringues d'hiver, livres, trucs de cuisine).

Tous les échanges sont bienvenus !
C'est ananas, écorces citron vert, une gousse de vanille et un trait de rhum... Un peu amer sur la fin mais pour les amateurs de marmelade d'agrume c'est parfait. j'en ai noyé deux cuillerées dans un bol de fromage blanc j'en ai encore la bave qui,coule...arfff

Profite bien de la plage avant le retour à Paris.


+1 sans la marmelade (j'aime pas )
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2626 le: 25 Juillet 2012 à 21:54:54 »


Timora, si tu passe par là, donne des news ...  Bisou



Sur demande de marraine, je viens donner qq news... Je ne suis définitivement pas une accro du clavier mais je continue à vous lire quotidiennement. Dites vous qu'avec moi pas de nouvelles, bonnes nouvelles! En effet tout va bien, ca continue à pousser gentiment! Ce matin 3ème RDV avec la sage femme, c'était super intéréssant, j'ai appris pleins de trucs et j'ai vraiment compris l'intéret de la préparation à la naissance! Et puis vendredi, écho du 6ème mois j'en serai à 26SA +3 et je ne manquerai de venir vous faire le CR!

Bon je ne vais pas rentrer dans le débat sur Badinter, déjà je n'ai pas lu le fameux bouquin et puis la chaleur combiné au SNU m'empêchent toute réflexion constructive ces jours ci...

Concernant les soutiens gorge d'allaitement, je m'étais même pas posé la question mais je prend les bons conseils des déjà mamans! Merci  Clin d'oeil !
Par contre il me manque plus grand chose pour les bébés, le meuble à langer commandé chez Aub*rt est arrivé, y'a plus qu'a aller le chercher, manque juste les lits, l'armoire est acheté aussi. Sinon restera des bricoles et le sac à langer mais la j'attend la prime à la naissance... car j'ai fait le compte et malgré avoir chiné pas mal de trucs d'occas' sur le Coin Coin, on en est déjà à plus de 1500 euros de dépenses... C'est que ca va vite! ("comment ca chéri on est encore à découvert?..." )

J'ai vu aussi que les binomes/trinomes/quadrinomes sont en cours de construction... Moi je ne suis pas contre non plus, si qq'un veut bien d'une ptite bretonne un peu discrète sur le fofo! Je suis preneuse!

Biz a toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2627 le: 25 Juillet 2012 à 22:05:31 »

Ok pour le quadrinome, j'envoie mes MP dès que j'ai plus de temps  Clin d'oeil

Je suis une vraie gamine ce soir, ma super poussette est arrivée en magasin, j'ai hâte d'être à demain pour aller chercher mon joli bolide tout léger qui prend pas tout le coffre et qui coûte pas un bras 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2628 le: 25 Juillet 2012 à 22:10:49 »




J'ai vu aussi que les binomes/trinomes/quadrinomes sont en cours de construction... Moi je ne suis pas contre non plus, si qq'un veut bien d'une ptite bretonne un peu discrète sur le fofo! Je suis preneuse!

Biz a toutes!
[/quote]

si tu veux rejoins Blondie et moi :-)
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2629 le: 25 Juillet 2012 à 22:33:15 »

Ok pour le quadrinome, j'envoie mes MP dès que j'ai plus de temps  Clin d'oeil

Je suis une vraie gamine ce soir, ma super poussette est arrivée en magasin, j'ai hâte d'être à demain pour aller chercher mon joli bolide tout léger qui prend pas tout le coffre et qui coûte pas un bras 
tu viendras nous raconter ta rencontre avec ta poussette




J'ai vu aussi que les binomes/trinomes/quadrinomes sont en cours de construction... Moi je ne suis pas contre non plus, si qq'un veut bien d'une ptite bretonne un peu discrète sur le fofo! Je suis preneuse!

Biz a toutes!

si tu veux rejoins Blondie et moi :-)
[/quote]

super! alors les trinômes s'étoffent! reste encore qq copinautes qui n'ont pas de binôme/trinôme...à suivre! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2630 le: 25 Juillet 2012 à 22:34:54 »

Attends mais la coordination c'est essentiel !!
Tout est faisable mais ça prend plus de temps et de main d'œuvre...
Vous allez vous en sortir, même si dans six mois tous les cartons ne seront pas défaits, c'est pas grave tu auras plus de temps plus tard...le tout c'est d'être lucide sur ce qui ne sera pas déballe et de le mettre à un endroit qui ne gêne pas, rien de plus déprimant que d'avoir des cartons pas défaits dans toutes les pièces (archives, fringues d'hiver, livres, trucs de cuisine).

Tous les échanges sont bienvenus !
C'est ananas, écorces citron vert, une gousse de vanille et un trait de rhum... Un peu amer sur la fin mais pour les amateurs de marmelade d'agrume c'est parfait. j'en ai noyé deux cuillerées dans un bol de fromage blanc j'en ai encore la bave qui,coule...arfff

Profite bien de la plage avant le retour à Paris.


+1 sans la marmelade (j'aime pas )

Faute de manger, on cuisine pour plus tard !
La je crois qu'au total on a atteint au moins les huit kilos de confiture...
J'adore les agrumes...sous toutes leurs formes.

Timora c'est super d'avoir de tes nouvelles !!
C'est sur que c'est un peu ruineux l'équipement en double, certains jours j'ai l'impression qu'on est en train d'équiper une crèche...


Babou c'est adorable de voir que tu savoures chaque petite chose de ta nouvelle grossesse de singleton! Bonne rencontre avec ta poussette.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2631 le: 25 Juillet 2012 à 22:56:09 »

babou, aline, je vous ai envoyé mon numéro..

j'ai reçu le.code pour le CDM ,mais je trouve pas que les prix des couches sont intéressants...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #2632 le: 26 Juillet 2012 à 00:18:45 »

Lilif, tu as raison pour le déménagement. D'autant plus que dans un 2 pièces, on n'a pas tant accumuler que ça... Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est fin juillet et qu'on a juste deux turbulettes et une poussette pour les bébés. Ma mère vient mi août et on doit s'occuper de la chambre à ce moment la. Bon, c'est planifié mais j'ai peur que tout soit fait en même temps. En fait, je suis toujours déstabilisée par le changement, quel qu'il soit alors déménager en vue de l'arrivée de deux bébés, même si je suis super heureuse, j'en perds mon latin. Et puis, il faut que j'accepte l'idée qu'on va patauger dans la semoule ! Bon, j'arrête de me plaindre !!

Timora, welcome dans notre trio ! J'ai besoin d'un dealer de caramel beurre salé pour les temps de vaches maigres... Mon coffre ne saurait suffire à ma conso. C'est donc volontiers qu'une bigoudene nous rejoigne !! (ouais, je suis une meuf intéressée ) En tout cas, continue à nous donner des bonnes nouvelles comme ça ! T'envoie mon numéro en MP Sourire

Bonne nuit les girls, et le boy !
Lilif, ok pour le deal je t'envoie mon adresse (la nouvelle du coup, donc à expédier plutôt la semaine prochaine) fais de même. J'essaierai aussi de te trouver un truc bon et sans sucre (ça doit exister quand on cherche ?).

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2633 le: 26 Juillet 2012 à 00:36:45 »

Lilif, tu as raison pour le déménagement. D'autant plus que dans un 2 pièces, on n'a pas tant accumuler que ça... Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est fin juillet et qu'on a juste deux turbulettes et une poussette pour les bébés. Ma mère vient mi août et on doit s'occuper de la chambre à ce moment la. Bon, c'est planifié mais j'ai peur que tout soit fait en même temps. En fait, je suis toujours déstabilisée par le changement, quel qu'il soit alors déménager en vue de l'arrivée de deux bébés, même si je suis super heureuse, j'en perds mon latin. Et puis, il faut que j'accepte l'idée qu'on va patauger dans la semoule ! Bon, j'arrête de me plaindre !!

Timora, welcome dans notre trio ! J'ai besoin d'un dealer de caramel beurre salé pour les temps de vaches maigres... Mon coffre ne saurait suffire à ma conso. C'est donc volontiers qu'une bigoudene nous rejoigne !! (ouais, je suis une meuf intéressée ) En tout cas, continue à nous donner des bonnes nouvelles comme ça ! T'envoie mon numéro en MP Sourire

Bonne nuit les girls, et le boy !
Lilif, ok pour le deal je t'envoie mon adresse (la nouvelle du coup, donc à expédier plutôt la semaine prochaine) fais de même. J'essaierai aussi de te trouver un truc bon et sans sucre (ça doit exister quand on cherche ?).



Ça n'existe pas les trucs bons et sans sucre .!!!
Bon je me plains mais en fait je m'en sors plutôt bien je suis la reine de l'emballage des féculents et sucres dans les fibres et les protéines, je n'ai jamais été aussi motivée pour finir ma plâtrée de haricots verts que depuis que je sais que ça va me permettre une crème dessert...
Ok pour le deal en tout cas, ça se garde, je le mettrai dans ma valise maternité !!!! He hé hé ...

Vous allez vous en sortir !!
Pour ton équipement en puericulture, je te recommande le site allobebe*, les prix en solde sont pas mal et y a des tonnes de choix...et c'est le site miroir de la centrale des multiples, les prix sont quasi les mêmes.
Amazon* vaut aussi le détour mais faut savoir ce que tu veux.
Et pour le mobilier, vert baud* livre avec des délais très convenables...
Je n'étais pas une habituée de la vpc (la on voit que je suis vieille, maintenant on dit vente en ligne  ) mais la j'ai testé et suis très contente, j'aurai cependant du optimiser les frais de port en groupant mes commandes au lieu de saupoudrer (bon avec un neurone pas facile de cliquer e respirer)
Au final pour nous en un mois tout était commende achèté livre...

Timora tu es d'où en Bretagne ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2634 le: 26 Juillet 2012 à 08:42:44 »

je suis une grande consommatrice de vente en ligne
amazon est mon ami!

j'ai meme commandé des trucs des etats unis pour la boite à papa, mais  ça sera une surprise!!

le berceau est enfin fini, la 2nde couche a séché..
reste plus qu'à coudre le tour!

mon homme veut absolument qu'on investisse dans un lit cododo pour jumeaux, depuis qu'il sait que ça existe , il veut qu'on vende le petit...
c'est vrai que ça m'avait changé la vie ce truc! mais bon, 200€ quand même..
on va travailler beau papa pour que ça soit le cadeau de naissance Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2635 le: 26 Juillet 2012 à 10:15:26 »

marie, ton berceau sera certainement très joli, avec ton habillage maison! pour le lit cododo, je m'étais tatée, il est pas mal du tout, et evite surtout de se lever la nuit...mais comme toi, c'est le prix qui m'a freiné on en trouve sur le bon co*n mais comme il y en a peu et qu'ils sont recherchés, autant l' acheter neuf! mais bon si beau papa est suuuuupeeeeeer gentil, il vous l'offrira

lilif, t'as de la chance d'aimer les agrumes à ce point! et t'es motivée pour faire de la confiote (surtout 8kg!)

ici, peu avancé dans le tri ces derniers jours, du coup, bcp de retard pris dans le programme et avec la chaleur la motivation s'est liquéfiée...
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2636 le: 26 Juillet 2012 à 12:19:49 »

salut les filles,

ici aussi on se liquéfie un peu mais bon ça va pas durer...

on vous a donné la hauteur  de liquide de vos poches sur votre dernière écho morpho ?
moi elles font 7,5 et 9,2 cm, la deuxième étant en discret exces de liquide... du coup comme hier deux personnes m'ont trouvé grosses pour le terme (bon il sont pas gyneco c'est vrai) ça me travaille un peu
et je me suis aperçue que les bébébs sont tous les deux plus gros que choupi au même terme (à trois jours pres) ...

mes cheveux se dressent sur ma tete quand j'imagine le poids auxquels ils vont arriver si ça continue comme ça

j'espère que le contrôle strict de la glycemie va permettre d'enrayer cet exces de liquide...

quelqu'un a déjà eu ça ??

bises a plus !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2637 le: 26 Juillet 2012 à 12:46:14 »

salut les filles!
kiné ce matin, ca fait du bien! elle ne peut pas me manipuler le bassin (qui est en vrac) mais peu soulager les tensions! on fera une remise en place apres l'accouchement!

on va rester caché au frais jusqu'a ce soir, hein, de quoi eviter de fondre ou de mourir cramé, au choix
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #2638 le: 26 Juillet 2012 à 12:55:58 »

lilif tu as pris combien de kg?
ton tour de ventre?

les filles, à carrouf, y'a une promo magnum! 2 boites achetées , 1 gratuite!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2639 le: 26 Juillet 2012 à 13:40:00 »

Merci pour votre acceuil Blondie et Emilie 91juju! Je vous rejoins avec plaisir...
Vous envoie mon tel en MP, bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: