15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.476 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:03:27
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450002 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 02 Juillet 2012 à 22:24:26 »

J'avais commencé à me faire le post des photos de ventre mais c'était au début de mon choc gémellaire et ça m'a traumatisé alors j'ai fermé lol

Pour mon fils je me souviens plus, ça s'est vu vers 5 mois je crois, j'avais pris 12 kg en tout. J'ai commencé cette grossesse avec 3 kg de plus qu'avant mon fils.
J'ai une morphologie normale je dirai, taille 38 quoi.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 02 Juillet 2012 à 22:31:06 »

ca me rassure je ne suis pas la seule la me "flasquifier"

si tu entends les 2 coeurs au dopplers c'est que ca va, non?

j'ai passé longtemps a ne sentir que le bebe du bas a gauche, celui du haut a droite jamais!
maintenant je sens les 2 et comme il faut, d'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas changé un peu de place parce que je sens des coups un peu partout
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 02 Juillet 2012 à 22:35:49 »

Oui c'est pour ça que je m'inquiète pas pour le fait qu'ils soient vivants mais plus pour leur croissance quoi .

Reyna tu arrives à bien différencier les deux?
Les mouvements du garçon "seul" sont assez rares, par contre souvent je sens la fille et ça cogne à droite mais comme si elle avait bousculé le garçon. En même temps elle tape foet, c'est possible que ça soit ça....
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1713 le: 02 Juillet 2012 à 22:39:29 »

Mimi, le 11 c'est dans 10jours, c'est long.
Je te sens inquiète.
Moi je dirais, va consulter ou tel à gygy, tu dis la vérité su la taille de ton ventre qui t'inquiète, tu en rajoute un peu sur le p'tiot que tu sens pas trop. Tu dis rien sur les dopplers. et Normalement tu devrais avoir une tite consult avec écho.
C'est vrai que dans le cas de dénis, on voit pas les bébés tellement ils se font oublier, il y a peut être un aspect de ce genre, vu ton état de "choquée" que les ptiots se fassent oublier histoire que tu digère la pilule. Mais ce sont peut être aussi des petits bébés, et ça, il faut surveiller si ils sont vraiment trop petits.
De toute manière le stress du à l'inquiétude n'est pas bon.

Autre solution, ton sage-homme à harceler jusqu'à ce que tu te sente rassurée. Il fait de l'haptonomie? si oui, profites en.

Bref, diverses pistes à explorer. Mais ne reste pas dans l'inquiétude, 10 jours c'est long.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 02 Juillet 2012 à 22:42:33 »

Oui c'est pour ça que je m'inquiète pas pour le fait qu'ils soient vivants mais plus pour leur croissance quoi .

Reyna tu arrives à bien différencier les deux?
Les mouvements du garçon "seul" sont assez rares, par contre souvent je sens la fille et ça cogne à droite mais comme si elle avait bousculé le garçon. En même temps elle tape foet, c'est possible que ça soit ça....

Ca c'est un truc que j'aime pas lire. 
A mon avis, ce serait mieux de vérifier tout ça un petit coup. Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 02 Juillet 2012 à 22:50:26 »

Même si j'entends bien distinctement les deux coeurs?  Huh?

J'ose plus trop consulter, j'ai l'impression de faire ch.... Avec mes angoisse et mon choc (pourtant ils sont tous toujours super dialoguants avec moi), le doppler ça m'a justement bien aidé dans l'acceptation et la "réalisation" de la gémellaire....

Sinon jeudi je vois la SF acupuncture, je peux peut être lui demander son avis et passer aux consultations après si elle pense qu'il faut?.
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 02 Juillet 2012 à 22:58:12 »

Ben je dirais, passe un coup de fil au gygy demain et parles en à la SF acupuncture jeudi si gygy te met en attente.
Hésite pas à dire que tu t'inquiète. La plupart des praticiens hommes dans ce domaine sont très à l'écoute des inquiétudes des futures mamans.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 02 Juillet 2012 à 23:04:01 »

Voui je vais tel a ma gyneco mère de jujus demain , c'est mieux :-)

Merci pour les conseils <3
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 02 Juillet 2012 à 23:06:32 »

D'accord avec bene, faut pas rester dans le vague.
N'importe quelle sage femme sait mesurer une hauteur utérine avec un mètre ruban, au delà du tour de taille, il me semble que c'est cette mesure la,qui,compte pour la taille générale du bastringue. Plus écho pour la taille des bébés.
Et si tu arrivés difficilement à manger, peut être que tu les portes beaucoup dedans, au détriment de ta tripaille qui est toute coincée...
J'ose pas de mettre une photo,de mon ventre, j'ai l'air d'être à sept mois... Mais du,coup je n'ai aucun problème pour manger même un repas copieux entree plat dessert, tout le bastringue des bébés est en "pignon" dans mon cas.
Tiens nous au courant, et en plus s'ils sont très à l'écoute, aucune raison pour ne pas aller consulter. Les bébés ne parlent pas, ton utérus non plus, donc c'est toi le porte parole de l'ensemble.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 02 Juillet 2012 à 23:14:46 »

Ça se tiens ce que tu dis sur le fait de les porter beaucoup dedans, c'est vrai qu'avant je pouvait manger des quantités d'ogre et là....  Roulement des yeux
Pourtant j'aurais l'excuse là quoi...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 02 Juillet 2012 à 23:21:02 »

Pas tous les jours qu'on peut manger pour trois... Hirk Hirk hirk
Je suis sûre que ça va s'arranger, quand ton ventre va sortir.
Dis nous quoi quand tu auras vu ta gyneco.
moi j'ai encore pris deux centimètres entre la semaine dernière et aujourd'hui, j'ai l'impression d'être dans un corset, j'espere que demain ça se sera détendu...et je sens toujours un des deux plus que l'autre, maintenez c'est l'inverse, je sens un haut à droite et quasi plus en bas à gauche, à mon avis ils se sont installés différemment. Mais je n'ai jamais l'impression qu'ils se gênent ou se bousculent...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 02 Juillet 2012 à 23:35:17 »

Oui mince à la fin, je veux manger comme une truie moi 
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 03 Juillet 2012 à 07:50:45 »

Le doppler, j'ai beaucoup de mal avec.. je trouve que c'est juste bon à inquiéter...

Ton ventre n'est pas très gros mais je connais des filles qui en ont très peu et ac pousse d'un coup...

Comme toi lilif , j'ai un ventre trop enormeeeeee. mais j'ai pris trop de poids, donc bien"régime" pour moi..
Plus de fruit, ni de sucre...
Hier on m'a encore demandé si c'était pour bientôt!
Ça me gonfle,
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
elsika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 03 Juillet 2012 à 10:05:11 »

Coucou tout le monde

Je me décide enfin à donner de mes nouvelles mais bon à ma décharge je suis attentivement les conversations.
Ma grossesse suit son cours, tranquillement avec les désagréments qui l'accompagne, tous plus glamour les uns que les autres (malaises, maux de tête, constipation... bref vous connaissez hélas!!)
J'ai eu droit hier à mon écho de 2ème trimestre : mes petits mecs (confirmé Tire la langue) vont bien. Ils occupent tout mon abdomen : leurs pieds m'arrivent quasiment en dessous des seins ce qui fait que je m'essoufle super vite (même m'enduire de crème pour éviter les joyeuses vergetures est une épreuve!!).
Est-ce que vos bébés remontent aussi haut?
Du coup pour l'écho c'était la souffrance surtt qu'un des bb se cache sous ma côte gauche et l'autre n’arrêtait pas de bouger. Un moment j'ai même cru qu'il nous narguait lorsqu'il nous à fait coucou et a changé de position (de tête en bas en siège) en même pas deux secondes.
Bref beaucoup d'émotions et de malaises (3 en tout Roulement des yeux) mais que de bonnes nouvelles.
J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux et que vous avancez bien dans vos préparatifs.
Et promis je sors du mode sous marinier Clin d'oeil
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 03 Juillet 2012 à 10:57:19 »

Pour le doppler j'ai découvert ça au début de ma grossesse. J'étais sceptique au début pour la raison que tu invoques Marie. Et puis ça s'est imposé comme quelque chose d'essentiel pour moi, rapport à mon choc gémellaire. Pendant des mois, je me réveillait quasi paniquée tous les matins à me demander si c'était vrai, si j'avais pas fait un cauchemar. Le doppler m'a évité pas mal de consultations inutiles (et oui je pense aussi à la secu). La première fois j'ai pas trouvé les coeurs. J'ai pas paniqué, juste essayé à nouveau le lendemain. Là je les trouve toujours les deux à tous les coups. L'avantage des échos mensuelles c'est qu'on sait bien comment ils sont placés. Pour autant effectivement, je ne recommanderai pas son usage. Moi ça a été essentiel psychiatriquement (lol), plus que n'importe quel dialogue avec n'importe quel soignant (je rappelle juste qu'à un moment j'ai cru qu'on allait me collé en psychiatrie tellement j'ai eu "du mal".... Donc pour moi tout était bon à essayer)

Bon sinon mon garçon est gentil comme tout... Ce matin ça ne gigote QUE à droite :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: