16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:38:51
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 457963 fois)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 21 Juin 2012 à 14:44:19 »

Clemathe ... J'etais en grossesse bi bi ... Ma dpa etait au 06 Novembre 2011. Mes bébés se resssemblaient bcp a la naissance. Bcp moins aujourd'hui .. Aprés, a tout ce que je voit, il y a bcp plus d'ecart de poids et de taille sur une grossesse bibi qu'une grossesse mono bi d'ou le faite qu'on a arrive bien a les differenciés.
Cependant, je connait des bi bi qui se ressemblent bcp a 27 mois (qui ne se ressemblaient guère a la naissance) comme j'ne connait qui ont des traits completements différents ...

Cela te fait peur d'avoir deux bébés qui se ressemblent ??
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 21 Juin 2012 à 14:51:55 »

whouaouuuuuu les filles! que vous êtes bavardes!!!! une matinée dehors et 4 pages dans la vue!

ben oui, j'ai profité des ventes privées chez*z* pour acheter des fringues pour les grands (surtout l'aîné) .... comme ça trop du bien de craquer la cb!!!!

depuis repos, car 1h debout et tête qui tourne....plus grosse fatigue! mollo cet aprèm!

pat, comment vas-tu? si t'es barbouillée, c'est normal, on a l'utérus qui grandit et appuie un peu plus chaque jour! et un de tes loulous a peut-être décidé de sauter sur ton estomac? c'est ce qui m'arrive de + en + souvent du coup repas à base de bouillon avec qq vermicelles (je sais c'est super tripant mais il faut un peu se nourrir non?)

côté accouchement, après en avoir eu 2 très différents, je confirme, comme les grossesses, ils sont différents! péri ou pas, à chacune de voir et sentir comment gérer. il y a des filles qui supportent très bien les contractions, d'autres pas du tout!
pour précision, qd un accouchement est déclenché, c'est plus douloureux ( mon 1er était déclenché). avec péri on peut dormir entre chaque exam mais ça va plus doucement et je trouve qu'on récupère moins vite. sans péri, on sent tout ce qui se passe par ex le besoin de pousser et le soulagement qd c'est fini (genre gros ++++++besoin caca soulagé pour parler scato ) et on récupère plus vite.

faut voir si pour les jujus on nous laisse le choix, je ne sais plus qui racontait son accouchement de jujus(encore le snu) mais ça me va, à voir avec la mater!

clemathe, qu'ils se ressemble ou pas, t'es pas obligée d'acheter en double les fringues. ça t'inquiètes tellement?

lilif, ton ventre a poussé, ben...je me suis encore pris 2cm cette semaine donc j'ensuis à 111cm! à ce rythme, mon ventre mesurera environ 143 cm à 37sa!!! à suivre!
tout à l'heure qd je suis allée chercher mes grands à l'école, on me demande pour qd c'est, bref les yeux que la maîtresse a fait ! une maman enceinte d'un seul était là, elle dpa début septembre, ben comment dire? mon bide était plus gros que le sien (c'est aussi sa 3ème grossesse) elle a viré!

erico et lilif, mdr vos échanges par fofo interposé!!!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 21 Juin 2012 à 15:13:01 »

Cela te fait peur d'avoir deux bébés qui se ressemblent ??
C'est en réflechissant à la réponse que j'ai compris d'où venait le problème. J'ai une soeur de 4 ans de plus que moi mais on se ressemble énormément au point que les gens nous confondent très souvent. Le problème, c'est que l'on est complètement opposées en terme de caractère, je suis aussi timide qu'elle est sociable, je suis aussi calme qu'elle est excentrique. Bref, j'ai longtemps mal vécu d'être la "pale" copie de ma soeur (même si c'était sympa que les gens me donnent 4 ans de plus à l'adolescence) et aujourd'hui encore, cette ressemblance n'est pas toujours facile à vivre. J'ai encore eu l'autre jour à la sortie de l'école (nos enfants sont dans la même) la reflexion d'une maman: "mais en fait vous êtes 2?" 
Bref, je viens de réaliser que ma peur que mes fils soient confondus doit venir de là, merci pour la scéance de psy gratuite les filles  Clin d'oeil Il ne me reste plus qu'à trouver des solutions pour qu'ils n'aient pas à vivre les mêmes situations...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 21 Juin 2012 à 15:22:15 »

J'adore les règlements de compte de couple par forum interposé 

J'ai fais du pop corn, t'en veux?

m'en fiche il est dans le train ou coincé en formation alors je peux dire ce que je veux nanananère
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 21 Juin 2012 à 15:25:11 »

Hello les filles,

Et ben ca papote dur !!!
Moi c est pas la forme ce midi, j'ai mal à l'estomac, vraiment trop barbouillé.
Pfff c est la première fois que ca m arrive ca me déprime.
Ca vous est déjà arrivé ?

A +

oui pendant six semaines 
mais moi c'est fini Cool Cool Cool

nausée ?
ou
brulure d'estomac ?

nausée = pas grand chose à faire, surveiller si ça dure
brulure d'estomac = n'importe que comprimé ou gel anti acide vendu en pharmacie sans ordonnace non remboursé fait l'affaire, pas besoin d'aller pyaer 23 euros de consult pour ressortir avec de l'acidrine ou du gaviscon

courage ça va pas durer
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 21 Juin 2012 à 15:45:21 »

bon, retour de la mini virée shopping, purée sortir juste après le repas du midi, c'est chadu, mais ça aide à digérer.
j'ai trouvé mon gloss , en fait "encre à lèvre", sauf que je me suis laissée avoir par la couleur translucide du packaging et là je me retrouve avec un rose girlie qui fait limite un peu pétasse.
l'avantage c'est qu'une fois qu'on l'a mis, on l'oublie, et comme ça s'appelle du "super stay", je vais avoir l'air d'une pétasse jusqu'à ce soir.
c'est fils qui va être content, déjà quand j'ai du vernis au pieds c'est l'émerveillement, là il va froler l'idolatrie.

ah reyna je n'ai pas eu l'occasion de faire des courses aussi glamour que ce que tu as mis au programme, 
je crois bien qu'on est aux antipodes toutes les deux, c'est super rigolo !!

plus virée chez camaieu*, où malgré mon gros bide je trouve de trucs en 40 qui me vont (en haut, bien sur) (t'inquiète chéri c'était méga soldé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

clemathe,
je suis sure que la manière dont tu vas élever tes enfants leur évitera de vivre ce que tu décris.
un problème identifié est en général résolu de lui-même !!
et tu l'as très bien identifié.
C'est toi qui te qualifie de "pale copie", mais quand on est plus calme et réfléchi, en général on est plus sensible, plus profond, plus sincère et moins égocentrique.
Vu comme ça, pas sure que l'originale et la copie soit celles que tu penses ...

bon le couvreur est en retard...

j'ai bien fait de sortir, en rentrant j'ai été frappé par l'odeur de vieux poisson qui émanait de la cuisine, du coup j'ai viré la poubelle et aéré, et dire que j'ai passé la matinée la dedans sans m'en apercevoir beurrrkkkrkrkrrkkkk

Journalisée

Novembrette 2012 forever

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 21 Juin 2012 à 15:54:39 »

Hello,

J'ai reçu mes résultats de PDS Varicelle et, bien sûr, j'ai rien compris  Il est écrit :" détection d'igg spécifiques en faveur d'une immunité anti virus varicelle zona". Moi je comprends que j'ai une immunité contre le virus. C'est ça Huh?

Sinon, il fait chaud !
J'ai pris mon courage à 2 mains pour repasser ce matin. Assise, c'est pas facile... Mais que je déteste cette corvée !!

Hier soir, on a regardé l'émission sur les maternités sur nrj12 et on aurait pas dû.... Ca fait grave flipper notamment les naissance prématurées (hier soir, ils ont montré un petit né à 24 semaines et pour qui ils ont arrêté les soins  Triste ) Dur, dur, à voir  Pleurs Et, du coup, on pense à notre cas. Zhom en était tout retourné...

Pour mon ventre, je n'ai pas l'impression qu'il soit énorme pour l'instant. Il doit être équivalent à 6/7 mois de grossesse pour 1 enfant mais j'ai jamais eu des gros bides !!!

Là, j'ai une envie de glace, va falloir que je craque. Qui a dit qu'on pouvait se goinfrer ? 

Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 21 Juin 2012 à 16:14:09 »

aline, apparemment t'as déjà eu la varicelle! vois avec ton doc! c'est donc une bonne nouvelle!
entre nous t'as du courage pour le repassage, moi ça fait des lustres que ça n'existe plus....

clemathe, contente que tu aies compris d'où venait ton pb. suis d'acc avec lilif, si'es capable de prendre du recul, de rester calme et cool, c'est pas forcément être une pâle copie! t'inquiète, tes fils auront une super maman qui fera en sorte qu'on ne les mélange pas(chacun son caractère)

chez nous gros orage pdt 15 min, et là bonne fraîcheur!!! coooooomme ça fait du bieeeeeen!!!!!!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 21 Juin 2012 à 16:16:17 »

oui j'ai une liste de magasin tres glam moi!! dans toutes les jardineries et brico du coin ils ne connaissent que moi!!
en revanche dans les magasins de fringues on m'y voit jamais!!
y en a qui ont des envies de glace, moi c'est camembert je me paysannise de plus en plus je crois!

pour clemathe: on a tous eu de "traumatismes" d'enfants, une fois qu'ils sont identifiés ca aide beaucoup a ne pas revivre les meme erreurs Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 21 Juin 2012 à 16:27:30 »

ici lourd et orageux, pluie d'été mais ça n'a pas encore claqué...j'ai les pieds qui gonflent un peu.

je repousse le repassage depuis une paire de jours, mais va falloir ds'y mettre un de ces jours, surtout si zhom retourne au taf, t shirt bermuda tong ça va pas trop le faire.
Quoique lui ça ne le gènerai pas

sms reçu cet après midi du Erico
"je ne boirai plus jamais je ne boirai plus jamais"
faut dire qu'hier soir c"tait soirée avec les potes et l'un d'eux a fété ses résultats d'exam et les connaissant ça a du être gratiné, mais bon comme normalement aujourd'hui c'était vacances...lesquelles se sont transformés en "putain je doias être à paris ct'aprempour bosser !!!!" et demain train de 5h50 gniark gniark sauf qu'evidemment il me réveille quand il se lève et qu'il va falloir que je traine choupi à l'école et que je me farcisse la tronche de la maîtresse

bon allez je vais lui réserver son train pour demain matin, au zhom...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 21 Juin 2012 à 16:28:49 »

Lilif, le dernier cadeau de mon film, c'était un rouge à lèvres Dior (vous comprenez pourquoi je veux que des garçons???.)

Je sors de mon picpic, on a même parlé un peu projet de naissance, et finalement, beaucoup de mes demandes sont "d'office".... Césarienne sous péridurale, presence du père, peau à peau etc

bref j'en reviens chaque fois pas de comment je suis chouchoutée....

On attends l'orage, la fête de la musique est annulée....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 21 Juin 2012 à 16:30:28 »

Il connaît pas Advil Caps ton homme?
J'ai fais deux belles cuites sans aucune séquelle grâce à ça, à l'époque....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 21 Juin 2012 à 17:10:35 »

a pas eu le temps de les mettre dans son sac  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas de nouvelle du couvreur, ça promet
bon en même temps il pleuvote et l'orage menace, je peux comprendre qu'il ait choisi de faire plutôt sa compta cette aprem...

mais pourquoi ils ne pérviennent jamais !!!!!

une demi heure à me prendre le chou avec les échanges de billets entre Mr Alabourre qui s'exprime mal et le site sncf avec des rucs à cocher partout, c'est à vous filer des contractions
du coup j'ai pris deux spasfon en préventif et je vais aller chercher choupi d'ici 20 minutes

t'inquiète, ton fils va continuer de te faire des beaux cadeaux, le plus petit t'offrira des colliers de nouille avec des étoiles dans la yeux, et ta fille te piquera ton rouge à lèvre
Journalisée

Novembrette 2012 forever

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 21 Juin 2012 à 17:31:37 »

Merci les filles pour vos encouragements. Je suis pas mal passée au-dessus de mon complexe d'infériorité gràce à mon mari qui est incapable de supporter ma soeur plus de 2h. Il suffit que l'on passe un après-midi avec elle pour qu'il me dise à quel point j'ai le plus merveilleux caractère du monde  Mais c'est vrai que les blessures d'enfance ressurgissent toujours à un moment ou un autre et la grossesse est un bon moment pour ça!
Aline, moi je dirai que c'est positif mais vérifie avec ton médecin pour être sure... Et puis, il ne faut pas regarder les émissions sur les naissances  S'ils ne montraient que les accouchements de rêve, cela ne ferait pas pleurer la ménagère donc pas d'audience = tu sais que tu vas voir des trucs affreux  Triste
Mimi: c'est cool que tu aies une aussi bonne prise en charge, tu le mérites bien vu la galère de ton début de grossesse. Moi je regrette justement la fille pour les cadeaux: ma belle-mère a du attendre que je rentre dans la famille pour avoir des cadeaux un peu plus glamour qu'un CD ou des fleurs. Le spectacle a l'air fini mais s'il te reste du pop-corn, je prends 
Lili, tu me fais rire avec ton couvreur, tu me fais penser à la blague: "ah, on parlait de toi", "et comment va le couvreur?" Ok, elle est nulle mais elle me fait rire à chaque fois 

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 21 Juin 2012 à 17:48:59 »

Clemathe, moi j'ai des bibi vraies dizygotes, aucune ressemblance physique. Mais chez les décembrettes 2010 on a S&D qui a 2 gars bi-bi qui se ressemblent ++++ et ça ne semble pas lui poser de soucis de ce coté là.
J'avais moi aussi cette peur que mes filles se ressemblent, peur de ne pas les reconnaitre, peur qu'on ne veuille pas les différencier à l'école ou autre. Et en fait, ce sont des "fausses" mais j'ai quand même des gens qui ne font pas l'effort de les différencier en les appelant tout le temps les jumelles, m'offrant tout en double comme si chacune ne pouvait avoir son identité, se demandant comment ça se fait que l'une dort et pas l'autre blabla. Moi sincèrement, je laisse parler, ces gens là sont un peu arriérés sur les jumeaux, ce n'est pas une généralité. J'ai d'ailleurs AUSSI des remarques désagréables quand j'habille mes filles pareil, ça arrive  Tire la langue

Aline, tu as déjà eu la varicelle donc tu es immunisée, tu ne crains rien.

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: