Babouchka69
|
 |
« Répondre #11460 le: 22 Octobre 2012 à 13:38:57 » |
|
coucou les filles, Marie, elles sont superbes tes girls!! Pour les tétées, j'ai été contrainte de réveiller mes filles à la maternité pour qu'elles reprennent du poids car Sarah est tombée sous les 2 kilos et plus de 10% de perte de poids. Mais à la maison, je n'ai jamais réveiller et elles ont beaucoup mieux mangé à ce moment là!! Pendant 2semaines j'avais 2 réveils par nuit et ensuite 1 seul, vers 2H pour Sarah, vers 3-4H pour Manon. Elles ont fait leurs nuits à 1 mois 1/2 et 2 mois de 22H à 7H. Bon c'est pas que mais moi j'aimerais bien ne pas être la dernière à accoucher lol, j'en peux plus! Je suis à 39+3 et si possible, un accouchement en fin de semaine m'irait bien! Aurel, on sera p'tet à la mater en même temps 
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #11461 le: 22 Octobre 2012 à 13:44:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #11462 le: 22 Octobre 2012 à 13:46:48 » |
|
Babou!!!!enfin de retour ça fait plaisir!!!  oui on risque de partir à la mater en même tps lol! contente d'avoir retrouvé ma dernière quadrinomette!  génial les intervalles de têtées de 5heures! ça veut dire qu'elles mangent bien et qu'elles ont de bonnes réserves  j'ai bien envie de les faire têter en simultané, mais s'ils ont des rythmes différents, je me vois mal en réveiller 1  c'est un truc horrible je trouve....chapeau à vous toutes allaitantes ou non, vous vous en sortez super bien  priss et lilif, non je compte pas faire un record, mais finalement ça risque de se produire...  cet aprèm on va à leroy mer*** un peu de route+ un peu de marche+piétinage.....cela ferait-il de l'effet?on verra! sabinou, super esquive d'ophtalmo  qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants  attention à toi qd même, faudrait pas que t'es un réel souci, hein?!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11463 le: 22 Octobre 2012 à 13:59:36 » |
|
Aurel : ici, en couveuses, les BB prématurés reçoivent ttes les 3 h leurs rations car ils doivent prendre du poids, d'où réveil obligatoire. Par la suite, je compte les allaiter à la demande (enfin, on verra bien, je ne fais plus trop de projets sur la comète). Pour l'allaitement en simultané, on m'a demandé si je voulais essayer mais comme l'une des petites ne tète pas bien, je préfère tenter qd tout sera ok. De tte façon, je compte pas faire ça en public mais bien à la maison. Et, si les petites réclament en même temps, bien sûr. Bonnes cours mais conserve tes forces pour la suite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11464 le: 22 Octobre 2012 à 14:00:56 » |
|
Ah, oui, les compléments après tétées, sont donnés à la tasse ou via la sonde nasale, et on leur donne le LM de la maman. Ils ne donnent pas de biberons aux enfants allaités car ils ont signé la charte hôpital ami des BB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timora
|
 |
« Répondre #11465 le: 22 Octobre 2012 à 14:27:33 » |
|
Coucou! Lilif, pareil que toi pour les tétés: a la mater ils m'ont dit de les reveiller imérativement toutes les 3h max tant qu'ils faisaient pas 3,5kg... Pour pas trop galerer, la nuit je les reveille en meme temps ou a suivre, mais j'attend qu'il y en ait au moins un de réveillé, tant pis s'il y a 4 ou 5h d'écart avec la tété précedente... La plupart du temps il sont a peu près syncro, et sinon un changement de couche suffit en général à les reveiller et faire apparaitre la faim... Bref tu fais comme tu sens, moi perso niveau sommeil je pense pas que je tiendrais pas le coup sur le long terme si je les laissais se décaler completement la nuit... Sabinou, c'est drole je suis allée chez l'osthéo ce matin et il m'a dit que Gael avait tendance à mal positionner sa langue, comme ta puce il la colle au palais, du coup il l'a manipulé pour éviter ca. Bref, tu sais que tu peux aller voir un osthéo pour ce petit soucis si ca s'arrange pas. Priss, Reyna, babou, Aurel même combat! Bravo les filles, vous tenez super bien le coup! Mariettom elles sont super choupinettes tes louloutes! Elles se ressemble beaucoup! Au fait j'ai oublié de vous dire que ma paralysie faciale a presque completement disparue! Ouf, soulagée 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #11466 le: 22 Octobre 2012 à 14:40:15 » |
|
Coucou les filles ! Emilie et Timora, super d'avoir de vos nouvelles mes quadrinomettes. Et merci Emilie pour le témoignage sur la césa. Babou, chouette aussi de te lire. Je pense qu'il est raisonnable de dire que c'est toi qui fermera la danse. Ou Aurel ?  Pour l'allaitement, j'espère pouvoir le faire en simultané. Après, à voir ce que eux voudront. Retour de ze last consultation. On a donc RDV mardi prochain pour la césarienne, pour la saint Bienvenue. Ca ne s'invente pas !! Je rentre à l'hopital le matin même et la césar devrait avoir lieu à 9h. Je suis contente car c'est le gynéco qui me suit depuis le début qui va officier et je sais qu'il m'expliquera bien tout ce qu'il fera. Et puis, ils font un controle de leur position avant. Donc si J1 s'est miraculeusement retourné, on déclenche ! Le seul bémol, c'est qu'en salle de réveil, je ne pourras pas être avec zhom et les loulous, faute de personnel. Mais bon, zhom pourra voir 2h de peau à peau rien que pour lui  Il m'a dit que le plus petit ferait à ce terme 2,5 kg, qu'il n'y aurait certainement pas besoin de complément. Ouf ! Après, on verra dans les faits. Et puis, si tout le monde se porte bien, on devrait pouvoir sortir dès le samedi. Ca fait bizarre !!!!!!!!!! Et en même temps, suis super contente. J'ai tellement hâte de les rencontrer. Et je suis consciente d'être très chanceuse d'en être arrivée à ce stade de la grossesse. Après, ce weekend, pleine lune, tout peut encore arriver, même si mon col est encore fermé. Voilà, sous le coup de l'émotion, je ne sais plus ce que j'ai lu, mise à part Sabinou qui nous la joue ninja yoda avec l'ophtalmo, je crois que tout le monde va bien ! Des bises
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11467 le: 22 Octobre 2012 à 14:57:20 » |
|
Timora :merci pour le renseignement. Je t'avoue que je n'y aurais pas pensé  Avec tt les événements, je ne t'avais pas demandé comment ça allait pour ta paralysie, désolée  Enfin, le principal est que tt est rentré ds l'ordre,ouf Blondie : savoure bien cette dernière semaine 3 en 1. Que de mois émouvants et souvent éprouvants mais l'aventure en vaut la peine. Une double naissance, c'est magique, 2 petits êtres qui se sont connus bien avt leur naissance, qui ont déjà un passé commun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11468 le: 22 Octobre 2012 à 15:07:17 » |
|
ca fait plaisir de vous voir les filles!! ca fait un peu plus de lecture  blondie ca y est ca se precise....  je me mefie de cette pleine lune dimanche soir, je sais pas comment faire mais je vais bien trouver une solution pour m'en cacher  timora: super que ca aille mieux pour ton visage  bon j'ai fait connaissance avec la puer de la pmi, elle est gentille et pas prise de tete (enfin elle en a l'air), bon par contre elle s'attend a revenir dans moins de 15 jours.....mais je vais tout faire pour etre contrariante 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #11469 le: 22 Octobre 2012 à 16:14:52 » |
|
coucou! de retour de leroy merlin* et je vois que timora a pointé! c'est une bonne chose que ta paralysie faciale ce soit résorbée, un souci de moins  tu t'es organisée pour les têtées, et ça marche, que demande le peuple  reyna, je vais aussi à la pmi, ce qui est appréciable c'est d'avoir différents professionnels sous la main  je ne sais pas encore si j'aurais besoin du passage de la puer, mais je sais qu'en cas de besoin, c'est possible pour elle de passer, même en urgence! ça me fait rire toutes ces personnes qui tiennent absolument à nous faire accoucher... blondie, un col peut se modifier très vite (en un aprèm)! rdv de césa à la st bienvenue fallait le faire!  c'est sûr il n'y a pas mieux comme date  sabinou, autant je comprends que les prémas soient réveillés car petits, mais qd on a un singleton de 2,5kg, on nous embête pas pour la fréquence des têtées!  alors, pourquoi nous casser les pieds pour des jujus? et à terme ou quasi? pfffffff c'est un truc à faire stresser les mamans! la petite "promenade" a été sympa, on a acheté 2 ou 3 trucs pour la cave ( à vin) et des petites merdouilles pour l'appart. le zhom a voulu regarder pour l'achat d'un perfo sans fil, ben on le louera qd on en aura besoin, parce que mettre 650 euros, c'est un peu fort! on a aussi regardé pour la future 2ème salle d'eau, mais pour l'instant on est pas complètement d'accord sur ce qu'on fera, donc ça reste en suspens...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Phaeline25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #11470 le: 22 Octobre 2012 à 17:03:58 » |
|
Je viens de rentré de CR les loulous vont très bien surtout très agités ! Toujours pas retourné mais pas de date de cesa.. On va patienter jusqu'à mercredi proch pour avoir une date !! Mais cesa pas avant 38 sa
À plus
|
|
|
Journalisée
|
Moi 29 zhom 31 34+1 j1 2350 g j2 2050 g DPA 29/11/12 Charles et hermance arrives le 5/11 2755 g et 2640g
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11471 le: 22 Octobre 2012 à 17:28:56 » |
|
cool phaeline, donc encore en attente pour en savoir plus 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #11472 le: 22 Octobre 2012 à 17:35:29 » |
|
Ça fait bizarre de voir qu'il reste si peu de 3 en 1, plus babou  Dites, les jeunes nouvelles maman, est ce que vos bébés ont encore des glaires ? Parce que les filles en recrache encore, ce sont pas les tetees qui me réveillent la nuit mais elles qui étouffent .... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #11473 le: 22 Octobre 2012 à 18:06:41 » |
|
reyna c est quand ton prochain rdv gygy??
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
Emilie91juju
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #11474 le: 22 Octobre 2012 à 18:09:02 » |
|
au début qd je suis rentrée à la maison Manon (la plus petite) en avait pas mal des glaires et Chloé un peu moins. Je confirme c'est vraiment impressionnant on a l'impression qu'elles vont s'étouffer  . Maintenant, elles en ont moins. La Puér nous a conseillé de leur nettoyer le nez avec un coton et du serum phy pour les faire éternuer : ça marche bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012 Grossesse mono bi- 36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées : Chloé=2,180 et Manon=3,015 Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
|
|
|
|