Aurel69
|
 |
« Répondre #11445 le: 22 Octobre 2012 à 11:10:22 » |
|
ah ben oui c'est balo pour tes jeunes ados  c'est vrai qu'on est pleine saison de chasse  ma toutoune serait certainement folle chez toi c'est une beagle, fille de chasseurs, bon nous elle chasse les lézards!  mais chez toi elle ne saurait plus où donner de la truffe!!! et couinerait certainement aussi  ce sont des chiens qui sont increvables, j'en connais qui ont vécu 19 ans....alors encore qq années à passer avec elle! parce qu'à part de l'arthrose au dos (d'où les couinements) tout va bien  heureusement que tes travaux sont bien tôt finis, c'est le genre de trucs qui tapent sur le système qd ça dure trop longtps
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11446 le: 22 Octobre 2012 à 11:14:10 » |
|
Aurel : la pédiatre que je viens de voir m'a dit aussi qu'elle devait encore grandir et qu'elles évoluent très bien. Reyna : comme tu dis, ils te préparent aux nuits avec les BB. De l'entraînement, avant le grand show 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11447 le: 22 Octobre 2012 à 11:24:00 » |
|
Alors, pdt le TL je vs raconte mes dernières péripéties : ce matin, on vient me chercher pour la consult ophtalmo, je reste en salle d'attente et tjrs rien, j'étais stressée car la étée d'Eléanor approchait. j'ai fait ni une, ni deux et me suis barrée pour rejoindre ma pucinette. Ca m'a permis en plus de voir la pédiatre qui est contente de leurs évolutions. Je ne sais pa qd elles sortiront, tt dépend d'elles  J'ai également vu ma gygy qui me demandait si je me sentais ok pour sortir today ; évidemmentque non. Ai réussi à négocier 1 jour de répit, et demain, je saurai si je peux encore en avoir 1 (en dernière minute). C'est marrant, qd je m'occupe de Victoria, Eléanor se réveille et rouspète, pleure et n'a de cesse qu'on la prenne, hi, hi, ça promet...Merci le sling 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11448 le: 22 Octobre 2012 à 11:45:02 » |
|
aurel: ici avec le gibier c'est fete!!!! sabinou: on s'entraine comme on peut, hein!! ca y ets j'ai recupéré le wifi, je peux enfin avec l'ordi au canapé, trop bien!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11449 le: 22 Octobre 2012 à 11:48:20 » |
|
aurel: ici avec le gibier c'est fete!!!! sabinou: on s'entraine comme on peut, hein!! ca y ets j'ai recupéré le wifi, je peux enfin avec l'ordi au canapé, trop bien!!!!  T'as raison, faut faire avec les moyens du bord,  Le personnel, ici, est génial...je resterai bien encore 1 semaine ou 2. Me sens entourée, écoutée, ça ne m'était jamais encore arrivé dans une mater.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11450 le: 22 Octobre 2012 à 11:52:38 » |
|
sabinou c'est super que tu te sentes bien a la mater et bien entourrée, c'est important...ca t'aide a mettre en place ton allaitement plus sereinement... et du coup du a pu reporter l'hophtalmo??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11451 le: 22 Octobre 2012 à 11:55:30 » |
|
sabinou c'est super que tu te sentes bien a la mater et bien entourrée, c'est important...ca t'aide a mettre en place ton allaitement plus sereinement... et du coup du a pu reporter l'hophtalmo??
Non, j'ai rien dit aux secrétaires, ai filé en cachette....question maître Yoda, y a mieux, non  Suis restée une éternelle gamine, mais j'étais vraiment trop pas bien. Ai un côté extrémiste lorsque je fais qq chose, j'y mets tte ma volonté et mon énergie, à mes dépens parfois, mais bon, on ne se refais pas... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11452 le: 22 Octobre 2012 à 12:03:50 » |
|
ah ben quand c'est l'heure de la téttée faut pas deco**er 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #11453 le: 22 Octobre 2012 à 12:12:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #11454 le: 22 Octobre 2012 à 12:46:47 » |
|
t'as bien raison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #11455 le: 22 Octobre 2012 à 12:59:10 » |
|
Salut les filles, J espère que vous allez Toutes bien. Autel toujours en mode record de sa ! Et reyna en mode survivor !
Ici tout va bien, on commence a rentrer dans le dur, avec des ouin ouin la nuit ou apres la tétée, ou deux affamesen meme temps. Je les ai laisses se désynchroniser cette nuit pour tester, et c est moins pesant parce qu on nesoccupe que dun bébé a la fois, mais plus crevant pour cause d' intervalle réduit, mais ça confirme qu ils sont sur un rythme moyen toutes les trois heures, avec des fois quatre des fois deux heures.
Les déjà maman est ce que vous les maintenez synchronises ? Ou non ? Est ce que vous réveillez numéro deux quand numéro un a mange ? Ou est ce que vous les laissez suivre leur rythme ? Sciant que nous vu le terme pas encore 37 et les poids pas encore 3kg il faut rester sur un mini toutes les trois heures .
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #11456 le: 22 Octobre 2012 à 13:23:32 » |
|
coucou les filles !! petit pointage de la journée !!! nuit pluto bonne toujours 3 en 1 !!!  et trop de bonne humeur aujourdhui je sais pas comment sa se fait !!!peut etre le soleil !!!lol et vous aller rigoler je me suis mise a la playstation mdrrr mon zhom ma fait un caca nerveux pour avoir la ps3 sa fait kelk mois ke je luji disais non et la il a eu une bonne occas donc j ai ceder et bin du coup c est moi qui joue la journée  je veux pas devenir une geek !!!!!loool sabinou j espere que ta puce va reussir a teter ! aurel c est fou ils son bien au chaud tes ptits il veulen pa sortir !!! hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #11457 le: 22 Octobre 2012 à 13:26:32 » |
|
Salut les filles, J espère que vous allez Toutes bien. Autel toujours en mode record de sa ! Et reyna en mode survivor !
Ici tout va bien, on commence a rentrer dans le dur, avec des ouin ouin la nuit ou apres la tétée, ou deux affamesen meme temps. Je les ai laisses se désynchroniser cette nuit pour tester, et c est moins pesant parce qu on nesoccupe que dun bébé a la fois, mais plus crevant pour cause d' intervalle réduit, mais ça confirme qu ils sont sur un rythme moyen toutes les trois heures, avec des fois quatre des fois deux heures.
Les déjà maman est ce que vous les maintenez synchronises ? Ou non ? Est ce que vous réveillez numéro deux quand numéro un a mange ? Ou est ce que vous les laissez suivre leur rythme ? Sciant que nous vu le terme pas encore 37 et les poids pas encore 3kg il faut rester sur un mini toutes les trois heures .
Tu va vite voir que les synchroniser à tout prix la nuit est difficile car celui que tu réveille est encore endormi (evidence  ) et n'as pas faim, donc il grignote et du coup il se réveille 1h plus tard avec une vrai faim et te voici avec de toute manière 2 réveils. A mon avis la seule manière de survivre aux 3 premiers mois c'est le co-dodo.  Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emilie91juju
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #11458 le: 22 Octobre 2012 à 13:30:54 » |
|
Lilif : Au début on réveillait les deux en même temps, c'était plus simple pour nous de les gérer ensemble, toutes les 3h. Maintenant, on s'est aperçu qu'elle régurgitait moins quand on les laissait se réveiller par elle même. Et puis Chloé maintenant se réveille toutes les 3 h comme une horloge suisse  Du coup quand Chloé se réveille Manon se réveille elle aussi dans l'heure. Quand elles sont trop décalées, on essaye de les recaler en faisant patienter Chloé. Merci la tétine  Voilou pour ce qui me concerne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012 Grossesse mono bi- 36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées : Chloé=2,180 et Manon=3,015 Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #11459 le: 22 Octobre 2012 à 13:34:10 » |
|
Ben moi, on m'avait dit (et on m'a redit ce matin) de les réveiller, les stimuler.. Mais c'est impossible! Elles se réveillent ensemble le plus svt, mais si elles sont décallées, ça me gêne pas... Donc maintenant je les laisse, elles tetent quand elles veulent! Et ça peut être un intervalle de 5h entre 2 tetees! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
|