26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 21:48:41
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423575 fois)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11310 le: 20 Octobre 2012 à 01:20:24 »

Merci bcp la Louve de ta présence et de répondre toujours à nos questions Sourire tu es un amour.

Marie : ça devait être chouette ce retour avec grand frère Sourire tu nous mettras le scan du journal ?

Sabinou : tout cela sera bientôt loin derrière toi. Savoure chaque instant passée avec tes filles Bisou

La contrepartie de dormir le jour est de se transformer en oiseau de nuit... En plus, j'arrive pas a plonger dans le livre que j'ai commencé. J'ai pourtant enfin réussi à en lire 2 ou 3 autres ce mois ci !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11311 le: 20 Octobre 2012 à 02:01:34 »

Hello
Désolée d' avoir été peu peesente, phaeline bienvenue dans la bande des novembrettes en folie !
La première vague pop corn a bien diminue le stock, on compte sur vous pour une belle deuxième vague.
Ici ça mange toutes les trois heures avec une régularité de métronome. J ai abandonne les compléments vu que tout le monde tête bien.
Poids stables versus huer ce matin, grande séance de calinage par l équipe de puer du matin et du soir, visiblement elles sont très attachées aux deux loustics.
Premier bain pour Robinson qui absolue de bien être dans les mains de papa et a bien maintenu sa température.
Ulysse a fautive explosion de caca a la Prise de température y en
Avait tellement partout que la puer a carrément change le matelas a Langer, plein par terre, on a bien rigole.
On envisage une sortie vers vendredi prochain.
J ai chaque jour de petites retrouvailles avec choupi qui me font très plaisir, la séparation due au séjour en maternité étant quand meme difficile apres les dix semaines allongée.

Voilà les news pour ici, visites je l espere réduites samedi et dimanche pour pouvoir récupèrer.

Je vous que vous allez toutes bien malgré qu aurel nous fasse quelques frayeurs.
C est mon tour mai tenant de recommencer a ouvrir les nouveaux posts en pariant sur quel nouveau bébé ?

Reyna t as toujours pas les prénoms ? Va falloir s y mettre, j aime a dire que c est pas quand on a les pieds dans les étriers qu on est dans les meilleures conditions, ceci dit tu peux aussi vouloir les appeler Péri et Monito...

Sabinou super que tu te sentes bien avec les équipes, ici aussi c est le cas, et ça aide bien.
Les tétées vont se mettre en place d' un coup, tu vas voir un changement un jour et ce sera parti pour de bon.

Bon j ai Ulysse qui commence a faire des petits cris de goret, ça va être son tour cote droit don c pas possible de poster.
Je vous fait des bises et je vous souhaite une belle fin de nuit.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11312 le: 20 Octobre 2012 à 02:30:19 »

Ça y est Ulysse dit la machine a caca vient de me repeindre en jaune d' or couleur caca de. Bébé ...
miam !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11313 le: 20 Octobre 2012 à 02:51:13 »

Lilif :qiems chefs, ces loulous ! ce serait génial pour vs 5 si vs sortiez vendredi Souriant
Parfois, je n'y comprends rien car j'ai la vision qu'elles têtent bien et, en fait, elles n 'ont pris que 5 gr!

Blondie :les derniers temps, mot, grde lectrice, je ne pouvais plus lire 1 livre... et c'est encore le cas, pourtant, j 'ai fait des réserves !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11314 le: 20 Octobre 2012 à 05:03:01 »

Lilif :qiems chefs, ces loulous ! ce serait génial pour vs 5 si vs sortiez vendredi Souriant
Parfois, je n'y comprends rien car j'ai la vision qu'elles têtent bien et, en fait, elles n 'ont pris que 5 gr!

Blondie :les derniers temps, mot, grde lectrice, je ne pouvais plus lire 1 livre... et c'est encore le cas, pourtant, j 'ai fait des réserves !


Sabinou 5gr c'est pas mal ! Ce sont des premas qui consacrent bcp. De leur énergie a maintenir leur température. Ici Ulysse a pris 20 gr et 10 gr, et il tête très bien.
Ça n a rien a voir avec les prises de poids des bébés a terme.

Ici cote lecture j en suis au stade du paquet de corn flakes... Ça me suffit largement.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11315 le: 20 Octobre 2012 à 06:17:39 »

Lilif : mais d'autres fois, heureusement, elles peuvent prendre 25, 30, voire 40 gr, y a pas de règle.
C'est sûr, c'est pas la même chose qu'un BB né à terme, pff il faut en endurer pour avoir des jujux (et encore, j'ai été chanceuse, je trouve). Alors, les gens qui disent que ça a tjrs été leurs rêves, il ne s'imaginent pas le prix à payer (ces BB subissent bien des choses...) Triste
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11316 le: 20 Octobre 2012 à 06:22:37 »

Une petite aide : remèdes homéopathiques pour l'allaitement :

http://www.allaitements.com/Homeopathie-allaitement.html
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #11317 le: 20 Octobre 2012 à 07:10:07 »

coucou matinal!
ben oui qd je me couche tôt, je me lève plus tôt pire que les gosses, là je suis complètement décalée Clin d'oeil
nuit tiptop, même pas un arrêt au stand pipi, je sais que j1 est bien descendu (ça m'a fait la même chose pour mon2ème) Souriant
depuis le réveil j2 fait la fête, genre t'as vu je suis là maman! quelle fripouille celui-là! je sens qu'on va bien se faire rouler dans la farine qd il sera plus grand (comme son frère Anthony)
aujourd'hui je serai seule, mon zhom va au mariage de son frangin, je vais profiter de la maison de mes parents cet aprèm.

Lilif : mais d'autres fois, heureusement, elles peuvent prendre 25, 30, voire 40 gr, y a pas de règle.
C'est sûr, c'est pas la même chose qu'un BB né à terme, pff il faut en endurer pour avoir des jujux (et encore, j'ai été chanceuse, je trouve). Alors, les gens qui disent que ça a tjrs été leurs rêves, il ne s'imaginent pas le prix à payer (ces BB subissent bien des choses...) Triste
+1 avec toi, mais c'est drôle certaines personnes qui m'avaient dit ça en début de grossesse ne m'en parle plus Roulement des yeux, je sais pas pourquoi....le fait de voir qu'on est vite immobilisée ça refroidit...et le risque de prématurité aussi Tire la langue
d'ailleurs depuis que vous avez toutes accouchées, je me rends vraiment compte de l'importance de la gemellité dans l'allaitement...si simple pour un singleton, plus suivi pour 2 bébés...quel stress cette prise de poids!

lilif, tu m'étonnes que t'as pas le tps de venir! mais c'est pas grave du tout, occupes toi de toi d'abord et de tes loulous, après seulement tu viens ici, si tu peux Clin d'oeil vriament ils sont super en forme tes tits bouts pour têter régulièrement... Sourire
oh et puis le coup du caca géant m'a bien fait rire, ce sont de bons souvenirs ça!

sabinou, ta puce Eléanor a "subi" sa naissance, maintenant elle a l'air de bien se porter, c'est ce qui compte...mais ce doit être dur de lire ce genre de CR
je te sens reprendre des forces et du moral, tout bénef pour tout le monde....t'es plus zen Souriant

mimi, j'imagine la scène du bloc rutilant avec le personnel qui t'attend, qui finalemnt pousse un soupir de déception en voyant arriver qq1 d'autre à ta place 

reyna, tu verras, les couches le bain finalement c'est facile, le plus dur étant de dormir un peu...l'organisation quoi! pour ce qui est du bib, c'est?Huh?? mais je te fais confiance, tu t'en sortiras bien Clin d'oeil

marie, comment ça va?

j'enverrai un sms à aline ce matin, ça fait 2 jours que j'ai pas de nouvelles, je pense qu'elle a dû rentrer. je vous tiens au courant!

je file, vais essayer de me reposer un peu Roulement des yeux   
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11318 le: 20 Octobre 2012 à 07:32:14 »

Je pointe avant le dej...


35sa YOUHOUUUUUU

Ça sent bon...

Bon j'ai bien contracté cette nuit mais tant pis, je demanderais du Spasfon ce matin.

J'ai un nouveau critère à remplir à partir d'aujourd'hui, la pesée journalière.
Du coup hier j'étais à 70,5kg soit une perte de 2kg....
J'ai dû pisser ma flotte, avec leur diurèse à la con là....

Bon courage aux dernières 3 in 1! Et aux autres aussi lol


Je reviens plus tard :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11319 le: 20 Octobre 2012 à 07:49:38 »

Cette balance est dans le mauvais service, elle devrait être placée aux suites de couches et pas aux grossesses à risque. Elle m'a encore enlevé 500gr alors qu'hier j'ai dissidé à mort (Brownie, Bounty, clémentines...)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11320 le: 20 Octobre 2012 à 08:03:38 »

Aurel : profite de bien dormir surtout car après... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je serai moins zen en rentrant chez moi sans mes poupounettesn ce sera dur mais d'autres mams ont dû le faire et  leurs BB n'ont été avec elles que des mois après

Mimi :quand on te dit que tu vas laisser 1 souvenir impérissable !
Et au fait joyeux 35 SAnniversaire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11321 le: 20 Octobre 2012 à 08:32:00 »

Mimi happy 35 sa
Ça y est c est fichu le Ulysse est un bébé parfait pour le cododo il roupille dans mes bras apres avoir pleure une demi heure sans vouloir manger en fait veut les bras arghhhh

Aurel tu livres la bataille finale... Ça va bientôt. Venir j en suis sure.
En attendant tu es notre chroniqueuse en chef !!

Bon je vais aller m arracher les cheveux pour trouver comment gèrer pot de colle pendant que son frère mange...

Sabinou tu remontes la pente, ne te pilous pas avec les cr des événements passes, tes filles progressent et grossissent a vue d' œil.
Et c'est bien ça l important.
Quand tu leur raconteras leur naissance tout ça aura disparu il ne restera que la joie.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11322 le: 20 Octobre 2012 à 08:37:42 »

Lilif t'as essayé de le caler dans un boudin ou encore l'emmailloté ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11323 le: 20 Octobre 2012 à 08:44:49 »

Lilif : c'est connu, les garçons adorent et vénèrent les bras de leurs mères Clin d'oeil
Non, je ne me piloue pas (je connaissais pas ce mot, lol ) mais je voulais en savoir un peu plus sur les suites de leur naissance et ce mot m'a particulièrement frappée.


Alors, je vous raconte le super SNU du jour : de grand matin, je suis revenue du service couveuses pour rejoindre mon propre service. Je ne me rends pas compte que je dépasse ma chambre, que j'aperçois la tête de l'infirmière dans le bureau (alors qu'au niveau de ma chambre, c'est trop éloigné), je rentre dans une chambre, me dit "c'est bizarre c'est éteint dans ma chambre", et quelqu'un me dit bonjour. Ai vite demandé de m'excuser et suis retournée comme une voleuse dans ma propre chambre. Ai la tête à l'envers, moi Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui, je vous avais pas dit que j'ai des troubles de la vision (alors que j'ai la chance d'avoir une super bonne vue), je ne parviens plus à lire correctement. Donc, lundi, j'aurai une visite chez l'ophtalmo, comme dit ma gygy autant profiter d'être sur place. Elle est chou et super chouette, les différents services mater l'adorent...quelle chance j'ai eue d'être tombée sur elle.

MImi : : le Mac Gyver féminin. Tu as tout-à-fait raison, pour l'emaillotage ou le coussin d'allaitement. Je retiens pour plus tard Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #11324 le: 20 Octobre 2012 à 09:03:26 »

Rapide bisous à toutes
Ici opération faire part hier soir
Ce matin arrivée de mon papa et de la Mamie (qui est l epouse de mon papa, ma belle mère quoi mais ne pas confondre avec la maman du dragon) bref
Choupi s est réveillé à 8h30
Grassssss mat ' yeeesssss
Reyna et mimi vous êtes des championnes !
Chérie (dragon quoi) SMS moi pour me dire que tout va bien, que je suis le plus beau le plus efficace le plus désirable le plus extraordinaire des papas et je te rapporterai des croissants Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: