Et pour tout vous dire, mes fils me font vraiment craquer... tous les 3... je fonds... (t'ain, ça va être dur de leur refuser le scooter dans quelques années... mais bon je m'y entraine dès maintenant).
J'me marre bien en venant sous-mariner régulièrement ! Mais là, faut que j'intervienne: je tiens à te rassurer, tes ch'tits gars deviendront un jour des grands gars qui auront pris soin, en grandissant de faire chevrer papa et maman de manière régulière ! Et franchement, l'ado boutonneux au regard de merlan frit, ben, t'as beau l'aimer plus que tout au monde, son pouvoir de persuasion s'est vachement amoindri avec le temps !
J'ai pas d'ado à la maison, mais une préado et je peux t'assurer que ces p'tites bêtes là, quand ça entame la période de mue (et je ne parle pas de la voix !), ça peut se montrer aussi chaud-bouillant qu'une dragonne enceinte jusqu'aux yeux ! D'ailleurs, chez nous, c'est
: fille pré-ado et mère qui commence à mettre les orteils dans la pré-ménopause... comment dire ? C'est le 14 juillet toute l'année !!!
Et sinon, pour les réflexions "bizarroïdes" en plein boulot: après que N ait quitté ma petite piscine interne, la gygy me palpe le bide et s'exclame: "Vite, il faut me faire une écho, j'ai plus la tête !" ... en tout cas, c'est ce que j'ai enregistré !
Et je lui ai répondu, complètement shootée par la péri "Ah ? Pouratnt, tou à l'heure il avait une tête !"
En fait, D de se retrouver seul dans le grand bain pour nous la jouer "poisson-clown" et choisir de finalement se présenter les petons en 1er...
Comme quoi, c'est pas très net tout ce qu'on nous file à la mater !!!
Allez, bonne nouvelle vie à tous et toutes !
Courage à ceux qui se battent.
Et plein de tendresse à tous les petits bouchons devenus étoiles parmi les étoiles ainsi qu'à leurs parents !