Courage sabinou ! Tu vas bientotsortir des soins intensifs et voir tes bébés et tout sera oublie!
Mimi tu tiens le choc t assure comme une bête, bientôt la délivrance,courage encore deux jours.
Aurel toujours trois en un !!!
Chag blondie jucha pris courage cava arriver et ce sera merveilleux meme si la naissance va etretres intense. Faitesvous confiance.
Aline bonne soirée a la mater
Ici je me remets. La version interne m a endolori tous le corps et chaque changement de position continue de méfaits mal ( périnée, dos, utérus) l episio je la sens pas, ma vessie remonte doucement, aujourd hui est bien mieux qu hier.
Mais meme les deux bébés en pap je dis non j en profite pas des qu ils glissent je souffre
Demain devrait aller encore mieux. Cote tétées Robinson tjrs ok Ulysse une tétée le reste complément seringue de mon colostrum
Le lait monte doucement messins durcissent a vue d' œil.
Ulysse est vraiment ko et beaucoup dormi auj. Mais a bien pris la seringue et ma quand meme fait une belle tétéele seule fois ou il s est réveille spontanément.
C est vrai qu entre leur terme et leur poids il y a incohérence. Certains jours ce sont blendes bébés de 2,5-3 kg, et d' autres des premas de 34 sa. Donc on pilote a vue avec les puer et on s adapte.
Ulysse a aussi eu deux phototherapies depuis hier qui l ont bien fatigue aussi.
Sinon transit impec, on n'a plus les monitos, ni les dextros sui sont nickel... Y a plus qu a grossir.
Les équipes de puer sont plutôt top, bon dialogue et prennent le temps. La mater est pleine et elles courrent partout mais se montrent toujours dipso pour nous.
Bon j attends ma pitance et apres sieste avant tétée de 8h.
Je suis très fatiguée mais honnêtement ça fait des mois que je n ai pas été aussi détendue
J' ai pleine confiance en les petits et en les équipes de la mater.
La crème a la lanoline je l avais achetée d' avance et j ai eu raison parce que quand Ulysse tête c est peut être pas souvent mais il a une succion ultra vigoureuse a réveiller un mort...
Voilà mon roman du jour.