Bonjour,
j'ai tardé un peu parce que trop inquiète pour m'inscrire avant l'echo des 12SA.
Finalement, tout va bien pour l'instant et j'arrive enfin à me détendre un peu.
J'habite dans l'Allier, j'ai 37 ans et j'ai déjà deux garçons (2007 et 2008).
On désirait un petit troisième mais le quatrième dans la foulée ça surprend. C'est une grossesse mono-bi avec tout ce que ça implique d'inquiétudes en plus.
Je ne travaille pas et suis admirative devant celles qui arrivent encore à travailler ! J'ai un peu l'impression de passer mes journées à rêver d'aller me coucher et mon ventre me paraît déjà si lourd...
Pardon, je vais de loin ne pas être la plus positive sur ce fil et le côté zen est pour moi bien difficile.
Ca me fera certainement du bien de partager les mauvais moments (pour relativiser) et les bons (pour espérer), merci à toutes.
Bonsoir et bienvenue petite salade (batavia....
)
Ben oui, j'ai un humour crétin ....
Félicitations pour cette jolie grossesse.
Une grossesse mono-bi .... tu va voir, c'est une aventure.
Je vais pas te raconter que c'est une promenade de santée, mais ça se fait quand même.... Moi même j'ai vécu une grossesse mono-bi ponctuée des doutes, des angoisses et des soulagements qu'apportent chacune des échos. Finalement, je m'en suis sortie sans STT, sans prématurité avec un accouchement à plus de 28 SA et sans vergetures .... alors, oui, c'est possible!!
Les jujus en symbiose totale à l'age adulte ... c'est comment dire ...... très rare!!
Si on devait croire tout ce qui se raconte à la TV. vous inquiétez pas, ils cherchent des cas particuliers qui ne sont pas le reflet de la réalité.
au fait, je vois un peu tard qu'il fallait faire écrire "grossesse géméllaire" par le gynéco sur la déclaration de grossesse pour avoir droit à la deuxième prime. Maintenant que cette déclaration de grossesse est déjà partie, vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Je vois que j'ai aussi oublié de noter que ma DPA est le 6 novembre.
Pour la CAF, je crois qu'un petit coup de fil s'impose ....
Déjà le SNU ?
Tu complétera par un petit courrier ou un mail, il y a un espace de dialogue dans ton "espace personnel " CAF; Cependant, il serait normal qu'ils te demandent un certificat médical.