25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 03:33:53
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 444341 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1035 le: 16 Juin 2012 à 12:32:30 »

Ah et sinon on a, déjà les paires de prénoms fille/fille et garçon/fille. Manque garçon/garçon mais comme c'est ma configuration ideale et que le destin est un gros connard avec moi, ça n'arrivera pas.
pour nous toujours rien 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1036 le: 16 Juin 2012 à 12:52:50 »

pour nous non plus, tjs pas de prénoms...en fait on avait commencé à chercher, et depuis rien! faut vraiment qu'on s'y mette! Sourire

question déplacement mémé, pareil.... et si l'ascenseur est en panne, j'arrive au 3ème en loques...

bon retour lilif! je vois que vous avez bien profité!!!! et oui on a pas mal papoté!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #1037 le: 16 Juin 2012 à 14:44:58 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien!
Pat, de nouvelles?
Moi, j'ai su rapidement mes dates de congés mater car je suis fonctionnaire du coup j'ai juste eu à appeler la drh.
On a déjà les prénoms pour les filles en même temps en trois ans et demie on a eu le temps d'y  réfléchir  Tire la langue
Moi aussi j'ai rencontré des parents de jumeaux enfin des mamans et elles etaient plutôt positives :-)
elles nous ont donné pas mal de conseils sur l'allaitement ou sur les poussettes. Car moi, je m'interroge sur le type de poussette qu'on doit prendre. ..

Bonne journée à toutes.



Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1038 le: 16 Juin 2012 à 15:17:32 »

hello les filles,

ça confirme que ça ne sert pas à grand chose d'écouter les histoires des autres... avec les mêmes bébés, chacun en efra une histoire/un drame/un conte de féé différent.

nos meilleurs amis ont des jumelles qui ont quatre ans passé maintenant, elle a eu une grossesse de rève et un post accouchement apocalyptique pour cause de fatigue épouvantable (nous on l'a eu au début et ben je pense que c'était le meilleur "choix"), bien que les filles soient adorables, ca a été dur et ils s'en sont bien sortis. Aujourd'hui tout baigne, même si parfois c'est le pur merdier, mais pas pire que n'importe quelle famille avec trois gosses, de mon point de vue.

Donc on fera comme on peut, avec ce qu'on a, comme on le sent, toute seule, en couple, en famille, chaque configuration a ses avantages et ses inconvénients, et puis les autres, hein, qu'ils aillent se faire ...

Bon cette aprem kermesse de l'école, hier spectacle à l'école des jummelles justement, je ne m'en lasse pas, même si c'est pas les miens, j'adore ces spectaces. ca doit être les hormones parce qu'en temps normal je préfère me pendre que d'aller à ces trucs cucul...maintenant j'adore tous les trucs cucul...
la loose
80 ans pour le physique, huit ans d'age mental, la capacté intellectuelle d'une huitre ...le top
comment tu fais si tu es neurochirurgien ? j'espère que la sécu te force à t'arréter quand ton test urinaire passe au plus, parce que bonjour les dégats...

Bon, ça m'a bien travaillé vos histoires de projet de naissance...

rien à voir, mesures du jour
94 cm d tour de ventre (avant je rentrais dans un 38, j'ose même pas calculer combien ça faisait en tour de ventre)
63 sur la balance mais après le petit dej, soit plus 6 depuis j0, je vais crever d'embolie graisseuse avant d'avoir accouché si ça continue comme ça...

quand je lis les mesures de certaines dentre vous, je me demande ou vous les mettez, moi j'ai dejà l'impression qu'ils me poussent les côtes!!!

pas de bas de contention ni de jambes lourdes, pas de vergetures (examen minutieux ce matin) pas de contractions sauf une ou deux le soir quand je me tourne pour la cinquantieme fois d'affillée dans le lit, pas de momorroides (pas encore, veux je dire), un transit quasi normal, mais à la personnalité très affirmée (pas de doute, c'est bien les poubelles d'une famille nombreuse qu'on sort tous les jours), acidités gastriques aléeatoires un jour sur dix en moyenne, des burp de camionneur, même mon fils est impressioné, au temps pour la maman princesse...

trucs nouveaux que je n'avais pas eu avant : points de côté persistants et fréquants, surtout côté droit, et ce au moindre effeort un peu brusque,
Douleurs de pesanteurs du ventre très présentes, en moyenne une semaine sur deux (quand ça pousse j'imagine), et douleurs sur le ventre, localisées, ça ressemble beaucoup à quand sur la fin bébé tend un pied, sauf que la ya pas de pieds qui sort, mais ca fait mal pareil Huh??, seins très douloureux au réveil, ça passe en quelques minutes

et vous, vous avez des innovations par rapport à vos précédentes grossesses ?

ps : je croyais avoir posté sur les prenoms ce matin mais je ne le vois pas, saloperie de i*phone de brin (j'ai des doigts qui marchent très mal en tactile, peau de croco)
alors je résume : on a nos deux prénoms, mais ils ne sont pas attribués, mais on va le faire vite.

pour les pédiatres, j'hallucine qu'on ait le droit de facturer une consultation téléphonique !!
ca sent l'arnaque quand même, ou la suffisance ultime.

alez chuss les filles, je vais me laver les cheveux, j'ai du masque qui pose depuis ce matin et là je ressemble à...pas grand chose vu que je n'ai plus rien de propre.
bises à toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1039 le: 16 Juin 2012 à 21:15:45 »

lilif tu nous a manqué cette semaine!

pour te répondre, j'ai qq innovations pour cette grossesse:
- des gratouilles aux lolos ( avec de la crème ça passe un peu )
- pesanteur quasi constante depuis 2-3 semaines
- souffle coupé au moindre effort (chose qui ne m'arrivait qu'en fin de grossesse)
- douleurs lombaires assez violentes pour me réveiller la nuit...
- douleurs au pubis qd fatiguée (genre station debout un peu prolongée)

c'est déjà pas mal pour l'instant!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1040 le: 16 Juin 2012 à 22:47:26 »

Vous aussi vous m'avez manqué !
J'ai bien essayé de vous suivre surle blacbe mais au bout d'une heure j'avais l'air d'avoir la myxomatose et les temps de chargement impossibles me mettaient dans tous mes nerfs...

Bon, truc débile, j'ai envie de partager mon fou rire du jour avec vous, vous allez sans doute me regarder comme un extra terrestre mais ça fait tellement longtemps que je n'en avais pas eu que j'ai trop envie de le noter dans le calendrier.

déroulement :
Évidemment au moment ou je monte me laver les cheveux, la bête se réveille de la sieste, carrément grognon, veut rien faire, finit couché en pyjama dans le couloir sucant sa tetine et son doudou vautre sur ma chemise de nuit sale sortie du panier à linge (avis aux amateurs d'analyse psychaanlytique...).
Heureusement, homme revient des courses et à fini de remplir le frigo, monte faire un câlin à son fils et la je file lâchement à la salle de bain "jefilemelaverlescheveuxjetelaissetoccuperdugnome".
Rinçage shampoing, et la homme me parle du couloir.
 Forcément j'entends rien et je dis " n'entends rien viens à la salle de bain".
Et la je réalise que je suis en culotte et soutif, à genou par terre la tête dans la baignoire, pleine de shampoing en train de rincer ledit shampoing avec la douchette, et que je viens de leur proposer d'entrer alors que je suis comme ca, je me rends compte donc au moment ou je prononce les paroles de l'image que je donne et la fou rire incontrôlable, toujours la tête sous la douchette, et la je vois zhom et fils a la porte de la salle de bain en train de me regarder, moi à quatre patte par terre la tete pleine de shampoing secouée de rire.ca m'a valu une bonne demi heure de point de côté et de contractions mais ça valait carrément le coup, j'ai failli me noyer en finissant de rincer et ca a bien remis mon fils de bonne humeur.

Alors pourquoi ce rire, finalement totalement hors de propos et disproportionne, je pense que d'un coup je me suis vue, en détail et dans l'ensemble, et la posture à permis d'un coup de prendre du recul et l'effet était hautement comique.
J'en ris encore quand j'y repense ce soir, comme ça au moins je sais pourquoi j'ai mal aux côtes.

Je vous souhaite à toutes un bon fou rire qui libère.

Bises à toutes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1041 le: 16 Juin 2012 à 22:50:26 »

Pour les seins qui grattent, ça j'ai eu avant mais pas cette fois.
C'est vrai que dans le genre insupportable et difficile à assumer en société, ça se pose dans le top cinq facile.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1042 le: 16 Juin 2012 à 23:06:27 »

pour être difficile à assumer, ils le sont( pour cellesv qui n'ont pas suivi, le grattouillage de lolos)
pour dernière date, hier soir: ag du club de sport du grand à la fin pdt l'apéro. j'en pouvais plus, ça me prenait le cerveau! j'ai cru être discrète,  et là je regarde devant moi, une dame que connaît depuis bcp d'années (20 ans) me regardait, morte de rire!!! si je vous dit que j'ai eu un grand moment de solitude même mon zhom n'a pas cherché à se cacher, le lâche!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #1043 le: 17 Juin 2012 à 11:03:10 »

Très bon la salle de bain lili  C'est zone interdite chez moi avec fermage de porte à clés  Entre l'épilation, la gestion des boutons et même les grimaces du maquillage, c'est le lieu tue-l'amour 

Dans le genre humiliation publique, j'ai eu pas mal. Vous vous souvenez de mon histoire de collant qui positionné sous le ventre me faisait un mal de chien et m'empéchait de marcher. Je vous ai dit que j'avais trouvé la solution en le remontant jusqu'au nombril. J'ai pas précisé que j'ai fini par essayer cette solution au milieu d'un grand boulevard à Paris avec des dizaines de gens autour. Tournée contre un mur, une main par dessus la robe, l'autre en dessous, essayant de me cacher avec mon manteau et la pluie qui commençait à tomber. La loose totale   
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1044 le: 17 Juin 2012 à 11:15:48 »

l'avantage de vivre seul, meme pas besoin de fermer les portes!!!
 pour ce qui est des fringues: j'ai un de mes pantalons de grossesse qui monte assez haut et l'elastique est un peu limite en taille, ce qui fait que des que je suis assise il m'ecrase l'estomac, ou le nombril, au choix.
du coup je suis tout le temps en train de me refagoter avec, c'est d'une classe! Cool c'est la que tu es content de vivre a la campagne

bon dimanche!! ici on a du soleil, ca change!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1045 le: 17 Juin 2012 à 14:31:23 »

Ah on est toutes au top de la sexytude je vois !
Blague a part pas facile de trouver des fringues qui vont bien, je persiste morphologie enceinte de jumeaux rien a voir avec grossesse singleton.
J ai du découdre des élastiques ouvrir des coutures resserrer d' autres pour arriver a trouver confort et maintien, parfois ça glisse et ça serre en meme temps... Grattage de tête assure
Ici beau aussi barbec plus manger dehors oufff
Ai enfin fini de défaire les bagages arghhh trop crevant.
J'ai teste hier "contactez votre clam" par internet, réponse assurée sous 48h, on verra bien sils ont mes dates de conge. Au passage j'adore leur mention évitez de mettre des informations médicales dans votre message, euh, du coup ça donne  "je suis actuellement bip et souhaiterait connaitre mes dates de bip. Merci de confirmer que vous avez bien pris en compte une bip bip.
Nickel ! J'aime la sécu.

Bises et profitez de votreweek end.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1046 le: 17 Juin 2012 à 17:02:44 »

je vois que vous êtes en forme!!! Clin d'oeil
vous m'avez bien fait rire!

moi il m'est arrivé un truc hier, le summum du SNU!!!
on a une nouvelle voiture depuis vendredi!
et hier on la gare très proche du portail électrique, on recevait des copains.
je décide d'aller à la boulangerie , j'ouvre les portes latérales (qui coulissent) pour faire monter le gnome, et j'ouvre le portail en meme temps..

sauf que la porte avant était ouverte, et j'entends un "craccccccc"....
le portail était en train d'emmener la portière!!!!

1 jour qu'on a la voiture et la porte avant est à changer! Roulement des yeux
super!!!!!
l'homme a été courtois et ne m'a rien dit

la honte!!!!!

sinon la différence avec mes grossesses précédentes, j'ai un ventre tout rond..
énorme évidemment.. Tire la langue
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #1047 le: 17 Juin 2012 à 17:46:20 »

Bonjour a toutes,

Merci pour vos messages, je n avais pas de connexion internet.

Je viens de rentrer de Strasbourg.
Vendredi aprem, j ai eu l intervention au laser pr le syndrome transfuseur transfusé stade 1.
J ai eu une echo hier et ce midi. L evolution se passe correctement. Je dois me reposer et avoir un suivi ttes les semaines.

Voili voilou,

biz
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1048 le: 17 Juin 2012 à 19:06:06 »

pat la conquerente!! de bonnes nouvelles qui ne font que rendre se soleil encore plus agreable!!

je vais mettre en ligne une petition pour qu'on est une bonne  canicule, a bas les tites vieilles!!!!

entres les mains sur le ventre et les RALC j'ai failli envoyer de la salade de phalanges une pair de fois!!

j'en ai entendu une bonne, du jamais vu!!
ce n'est pas normal cette mine fatiguée, quand on est enceinte on est forcement radieuse!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1049 le: 17 Juin 2012 à 20:59:52 »

je vois que vous êtes en forme!!! Clin d'oeil
vous m'avez bien fait rire!

moi il m'est arrivé un truc hier, le summum du SNU!!!
on a une nouvelle voiture depuis vendredi!
et hier on la gare très proche du portail électrique, on recevait des copains.
je décide d'aller à la boulangerie , j'ouvre les portes latérales (qui coulissent) pour faire monter le gnome, et j'ouvre le portail en meme temps..

sauf que la porte avant était ouverte, et j'entends un "craccccccc"....
le portail était en train d'emmener la portière!!!!

1 jour qu'on a la voiture et la porte avant est à changer! Roulement des yeux
super!!!!!
l'homme a été courtois et ne m'a rien dit

la honte!!!!!

sinon la différence avec mes grossesses précédentes, j'ai un ventre tout rond..
énorme évidemment.. Tire la langue


Morte de rire !!!
totalement le genre de truc qui pourrait m'arriver en cemoment.
je doute cependantque le mien de zhom reste courtois... sous ses ddehors evolués, sa voiture c'est la deuxième prunelle de ses yeux après son fils...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: