15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:57:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: remorque vélo  (Lu 4438 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mars 2012 à 21:14:45 »

Je recherche un modèle de remorque pour vélo.
Le modèle proposait à décath, ne me plait pas : poids maxi des enfants : 25kg  Roulement des yeux et il semblerait qu'elle n'ait pas de suspension malgré un prix élevé.

J'ai vu un modèle sur le net : la remorque se transforme en poussette pour la course à pied. Je n'ai pas de marque à donner, ils appellent ça un jogger transformable en remorque.
Le prix neuf : entre 80 et 90 euros selon le modèle avec ou sans suspension. le poids maxi transportable : 40kg

J'aimerai avoir des retours sur ce matériel.
Merci d'avance !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Mars 2012 à 21:34:42 »

pour suivre les réponses
Journalisée
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Mars 2012 à 22:48:04 »

Je ne connais que les modèles de Chariot. C'est tip-top, les petits sont vraiment bien dedans. Par contre le prix est tout autre puisque c'est de l'ordre de 700 €.
Il y a aussi la marque Croozer, un peu moins chère mais très correcte. On peut en trouver d'occasion.
Décathlon, pas testé, mais ça semble très inconfortable.
Voilà pour mon expérience  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Mars 2012 à 21:16:42 »

Celle que j'ai vu est une Croozer. Tu as essayé ?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Mars 2012 à 00:03:56 »

Pour suivre suis interressee aussi
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mars 2012 à 13:52:33 »

a un moment sur un post... mais je ne sais plus lequel, une maman faisait des louanges du croozer.
j'avais gardé le lien qu'elle avait mis :
http://net-shop.nl/croozer-kid-for-2-fr.html
je recherche voir si je le retrouve....

après c'est un budget...
nous pour le moment on est passé à chacun un fauteuil....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Mars 2012 à 13:56:16 »

je vous ai retrouvé le fil. Il s'agit de Marilann.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26335.0

bonne lecture
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Mars 2012 à 13:57:45 »

On a acheté la notre chez Noraut* aux alentours de 200 € il me semble. Elle se transforme en poussette et mon mari l'a utilisé en courses à pied aussi. La marque Huh? je ne me rappelle plus. Je vais regardé dès que possible.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Mai 2012 à 14:15:48 »

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'avis concernant les remorques pour velo...
Mes jujus ont 2 ans, je fais régulièrement du VTT et voudrais amener mes louloutes avec moi, sur chemin, pour aller en bord de mer par exemple... mais je ne sais pas me decider sur quel type de modèle, sachant que je ne veux pas me ruiner non plus. Il y a un choix assez important, mais je voudrais savoir si c'est utile d'avoir des amortisseurs, et je ne me rend pas bien compte du poids qu'il faut tirer... mes filles a elles 2 font 22-23 kg....est-ce que qqn a de l'expérience en la matière pour me conseiller?Huh?? Huh? Huh? Huh?
Merci d'avance pour toutes vos réponses Bisou
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Mai 2012 à 13:37:45 »

Nous on a acheté une remorque à V*D*N F*am*i*l*y. Une N*o*rd*i*c C*a*b.

Suivant ce qu'on achète ou pas avec, elle peut faire remorque à vélo, poussette (et finalement je m'en sers tous les jours en mode poussette car vu le relief ici, je ne pourrais pas passer dans les chemins avec la poussette double "normale"), on peut la tirer pour de grandes balades (avec un harnais), on peut mettre des skis à la place des roues (pas acheté), etc.

C'est du matériel de bonne qualité, qui vient de norvège, je crois.

Pour la marque Décathlon, je n'ai que des mauvais retours. Des amis l'avaient achetée et n'en ont vraiment pas été contents, ils ont racheté une N*ordic C*ab.

Sinon, les gens qui vendent sur le site dont je parle expliquent volontiers par téléphone, nous, ça nous a bien aidés.
Journalisée
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Mai 2012 à 22:23:30 »

Merci bien aeven, par contre je suis allée voir le prix.....dans les 800-900 euros!!!! Ca fait cher!!!!Je regarde plus les modeles qui coutent 150 euros.....
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Mai 2012 à 22:29:23 »

C'est sûr, ça fait très cher.
Mais je crois quand même que le prix va de pair avec la qualité et, pour les retours que j'en eus, il faut se méfier des modèles à moins de 200 euros.
Enfin, après, ça dépend de ce que tu veux en faire (fréquence d'utilisation, endroits, etc...)
Journalisée
lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Mai 2012 à 12:25:01 »

Mon père m'en a offerte une à Noël achetée je crois chez Norau**^pour moins de 100€ (je sis pas combien exactement mais ça avoisine les 80€) avec poids jusque 40 kg.

Je l'ai testé pour la première fois la semaine dernière. Je n'avais pas fait de sport depuis 2 ans ni de vélo et monsieur ne voulant pas mettre a remorque à son vélo tout neuf de compét, bah c'est mo qui l'a tracté!!!! 

Franchement ca a été, la remorque suit bien le vélo, aucunes gênes, par contre bien difficile sur les montées (déjà sans, c'est dur pour moi lol). Pour les descentes, bien utiliser ton frein de vélo car la remorque bah elle t'entraine sinon lol. 

Franchement ca roule bien. Ma fille a adoré, a même dormi sur son frère au retour mais lui n'a fait que râler (sauf sur la partie route). Alors je sais pas si ce n'était pas un bon jour pour lui, faudra ré essayer! lol
Journalisée

Maman de N & C nés le 12 avril 2011
http://baby-clothes.blog4ever.com
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juin 2012 à 16:10:00 »

Alors je me suis decidee a acheter une remorque sur le net, elle fait poussette-jogger, et remorque, elle a des suspensions.... pour un budget de 160 euros environ.
Je l'ai testee 2 fois pour le moment...
la 1re sortie, uniquement sur du plat, sur piste cyclable et sur chemin, 15km: nickel, j'ai meme trouvé que c'etait plutot facile a tirer, puisque de peur de secouer mes filles je ne suis pas allée très vite. Mes filles ont eu l'air d'aimer, elles n'ont rien dit, elles se plaignaient juste un peu de leur casque que j'avais certainement un peu trop serré.
2e sortie ce matin, un petit peu plus de denivellé, 2o km: super sortie aussi, un peu plus de chemin, pas de soucis, j'ai tenté une petite descente a 40km/h, meme pas impressionnées les puces, et pas trop secouée je pense.... une de mes filles s'est endormie, donc je pense que ça va au niveau confort.... j'étais quand meme un peu sceptique après la 1re sortie, car je trouvais qu'elles glissaient un peu l'une sur l'autre au centre de l'assise...Bon par contre, je ne sais pas si elles vont tenir longtemps dedans a 2, on n'a pas beaucoup de marge en largeur, ni en hauteur (avec les casques elles atteignent vite le haut de la remorque)...
Voili voilou, en tout cas je suis contente, j'ai trouve un moyen de calmer mes filles et de faire ce qu'il me plait en meme temps....Si ça continue comme ça, je crois que je vais en faire des sorties avec ma remorque parce que mes filles sont en pleine crise des 2 ans, elles sont insupportables!!!!! sauf dans leur remorque!!!!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: